CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match a mort par equipe

GoodFellas37
GoodFellas37
Niveau 2
28 janvier 2010 à 23:04:35

je voulai savoir sil yavai des mme commen dan cod6 mw2 mai sans objectif preci juste pour tuer des gens

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:07:10

oui mais c'est bidon de ne pas avoir d'objectif donc si seulement ça t'interesse reste sur MW2.

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:38:18

MAG n'est pas un jeu bourrin comme la dit Drakalicyon tu devrais rester sur COD

Linebarrels
Linebarrels
Niveau 6
28 janvier 2010 à 23:38:37

On le répétera jamais assez...MAG N'EST PAS POUR LES FANS DU BOURRINAGES ! IL FAUT ETRE PLUS INTELLIGENT QUE CA POUR JOUER A CE JEU ! Car dans ces jeux la c'est : Tu agis et tu réfléchi après(ou pas...)

racooool
racooool
Niveau 2
03 février 2010 à 21:59:29

Vous êtes d'un ridicule ... Tu vois a partir du moment où il y a des armes et que le jeux est un jeux de guerre alors forcément on va bourriner... Ensuite si comme tu dis on "réfléchis" alors je vois pas l'intérêt d'être a 256 sur une map si c'est pour camper a la Splinter Cell. Donc arrêtez de faire vos petit Geek et répondez avec un peu plus d'intelligence. Merci

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
03 février 2010 à 22:20:28

Excuse moi racooool mais réfléchir n'est pas campé sinon comment les S.E.V.R. arriveraient a endgame en moins de 10min ??? même en domination :oui:
Le but de MAG c'est de jouer tactique avec diffèrent niveau de commandement pour arriver justement à ce coordonné à 256.

1. Goodfellas37 Voir le profil de Goodfellas37
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 23:04:35 Avertir un administrateur
  3. je voulai savoir sil yavai des mme commen dan cod6 mw2 mai sans objectif preci juste pour tuer des gens

Après avoir lus ça je ne pense pas que cette personne de "14ans" avec une écriture que je ne commenterai pas veuille acheter le jeux pour joué tactique et jouer dans le principe u jeux et ce pourquoi il a était fait, de plus notre cher "ami" (...) prend comme référencé MW2, s'il joue à MAG comme dans MW2, il va donc prendre raven avec apex + poignée ou bipode + stabilité amélioré + full auto, ceci gâcherait le jeux à mon avis et à la suite de cela, on vera encore plus de post comme ceci: "Raven Déséquilibré" ou "S.V.E.R. cheaté !" car si tout les personnes comme ce jeune homme de 14ans allaient en raven ou valor alors ces factions rageraient encore plus, je souligne d'ailleurs que c'est deja le cas...
Moi j'ai un perso Valor et S.V.E.R. avec je gagne moins certes mais quand je demande un truck en tant que commandant d'escouade personne n'y va, ils cherchent le frag...
Les S.V.E.R. eux cherche les bonus, ils te volent les objectifs même s'il faut te tuer pour cela...

T'ai-je répondu intelligemment ???

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
03 février 2010 à 22:46:34

25min sans réponse :hum: :bravo: :mort:

Vacansoleil
Vacansoleil
Niveau 4
03 février 2010 à 22:48:38

domination c est du bourrrinage on comprend rien tu te fait tuer de partout donc allez pas me dire que c est tactique

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
03 février 2010 à 22:52:42

Sauf s'il y a de bon chef qui se partage le boulot et qui jouent ensemble pour prendre les objectifs rapidement et efficacement, si c'est pour répondre: "non, c'est pas vraie" ce n'est pas la peine car je ne ferais que vous ignorer...

La vidéo du moment