Excuse moi racooool mais réfléchir n'est pas campé sinon comment les S.E.V.R. arriveraient a endgame en moins de 10min ??? même en domination 
Le but de MAG c'est de jouer tactique avec diffèrent niveau de commandement pour arriver justement à ce coordonné à 256.
- Goodfellas37 Voir le profil de Goodfellas37
- Posté le 28 janvier 2010 à 23:04:35 Avertir un administrateur
- je voulai savoir sil yavai des mme commen dan cod6 mw2 mai sans objectif preci juste pour tuer des gens
Après avoir lus ça je ne pense pas que cette personne de "14ans" avec une écriture que je ne commenterai pas veuille acheter le jeux pour joué tactique et jouer dans le principe u jeux et ce pourquoi il a était fait, de plus notre cher "ami" (...) prend comme référencé MW2, s'il joue à MAG comme dans MW2, il va donc prendre raven avec apex + poignée ou bipode + stabilité amélioré + full auto, ceci gâcherait le jeux à mon avis et à la suite de cela, on vera encore plus de post comme ceci: "Raven Déséquilibré" ou "S.V.E.R. cheaté !" car si tout les personnes comme ce jeune homme de 14ans allaient en raven ou valor alors ces factions rageraient encore plus, je souligne d'ailleurs que c'est deja le cas...
Moi j'ai un perso Valor et S.V.E.R. avec je gagne moins certes mais quand je demande un truck en tant que commandant d'escouade personne n'y va, ils cherchent le frag...
Les S.V.E.R. eux cherche les bonus, ils te volent les objectifs même s'il faut te tuer pour cela...
T'ai-je répondu intelligemment ???