CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raven que fais tu ?!!

LL92
LL92
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:17:45

Non les armes ne sont pas une bonne excuses, c'est la mentalité des joueurs qui fait perdre une partie ou en fait gagner une autre.

xxpandix
xxpandix
Niveau 3
31 janvier 2010 à 13:31:30

Je connais pas la puissance de toutes les armes, mais je sais pourquoi on perd, je fais 40 kills dans une partie :rire2: et je regarde les stats du reste de l'escouade et la je vois 9/8/4/0/1/0.... alors bon si je suis le seul a rush comme un con je comprend pourquoi on perd :nonnon: . L'autre probleme c'est que trop de medic passent a coter sans soigner ou d'autres se vide alors qu'on est juste devant, faut savoir qu'attendre 20sec le respawn + 30 pour se rendre sur le point d'attaque/defense sa fait pas gagner du temps :oui:

noobi2
noobi2
Niveau 6
31 janvier 2010 à 14:38:02

les mec avec l'icone du medic ne sont pas toujours équiper de la seringue pour réanimer enfin je crois

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:40:27

Exact. :ok:

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:50:31

C'est tout bénef de réanimer en plus, aucun intérêt de ne pas le faire ;(

loannic
loannic
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:10:49

laissez tomber vos factions qui gagnent pas grand chose chez SVER l apparence ne compte pas seuls les victoires sont belles et pour ceux qui touchent pas mal , savent bien que SVER sont de loin les meilleurs tacticiens et saboteurs que VALOR et RAVEN ha ça c'est sur ils sont plus beaux a regarder mais les compliments s arrêtent la
rejoignez les rangs SVER
team ADAC tag FR ID en ligne loannic
deja 15 membres et les portes restent ouvertes

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:20:44

loannic arrête ton troll à 2 balles car si tu veux on peut jouer troll genre:

la faction SVER pour les noobs qui ont besoin de facilité en équipement et en terrain.

mxexd
mxexd
Niveau 7
31 janvier 2010 à 15:26:02

J'ai fait 3 matchs en domination :

3 matchs contre les SVER = 3 victoire contre eux ( en sachant que je suis RAVEN )

Par contre en sabotage , j'ai joué 2 fois contre les VALOR et on a perdu .

loannic
loannic
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:28:59

pour des noobs qui aiment la facilité, je rigole , jte rappel juste espèce de globule que les victoires ne tombent pas tous seuls et tiens le pour dit si SVER sont des noobs vous n'êtes pas foutuent de nous botter le fions chose que nous, nous faisons très bien et que nous continuerons a faire , continue a galerer

_Kisaragi_
_Kisaragi_
Niveau 5
31 janvier 2010 à 15:32:20

LawL l'equipement en excuse, il est pareil pour toutes les factions, y a quelques sensibles differences mais de la à dire que les defaites sont dues à ça.

Et arretez avec vos maps aussi, chacune a ses faiblesses, faut juste savoir les exploiter.

loannic
loannic
Niveau 6
31 janvier 2010 à 15:35:27

merci Kisaragi pour la précision qui plaieras a notre globule Drakalicyon

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:41:18

Faux, les armes de chez SVER font bien plus de dégâts que celles de chez Raven ou encore Valor.

Et on a pas dit que les défaites étaient dues seulement à de ça.

Enfin défaites, depuis hier en Acquisition, toutes les parties, que j'ai faites, ont été gagné même contre SVER et très rapidement des fois.

Les factions sont en train de se rééquilibrer.

boys26
boys26
Niveau 8
31 janvier 2010 à 15:47:19

les armes ne font pas tout faut arrété.

un bon joueur avec une arme minable va dégommé un joueur pourri avec une super arme.

on sait jouer ou on ne sait pas c'est tout

aprés c'est sur ca aide un peu mais bon ca fait pas tout

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:01:13

Je suis chez Raven, et sur toutes les parties que j'ai faites j'ai eu bien plus de victoires que de défaites :(

LL92
LL92
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:04:12

J'ai failli kické alors calmé vous... :-p

gones67
gones67
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:12:06

j'ai fait 4H de jeux hier et perdu que 2 fois :oui: .(je suis un raven :cool: )

:dehors:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:17:33

combien ont été chez les SVER pour la facilité de défense des points? combien parce que leurs armes font plus de dégats que celles des autres? beaucoup donc faction pour noob? je réponds oui!

testez Raven et vous verrez la différence!

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:25:33

Perso j'ai lancé le jeu sans avoir rien lu avant donc je me suis laissée convaincre par la video de Raven qui faisait plus serieuse :P

Je sais meme pas en quoi les teams sotn differentes :-(

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:25:37

J'aime pas les RAVEN, je suis LV 36 avec cette équipe et c'est les défaites assuré. C'est lourd le déséquilibrage dans ce jeu sérieusement...

La M4A1 des VALOR comparé à la ATAC 2000 des RAVEN, gros abus car la M4 est largement plus forte que l'ATAC (les caractéristiques des armes sur le site officiel est une connerie, j'en suis sur car les dégâts...)

La seul arme potable des RAVEN est la KP7, c'est un pistolet mitrailleur à grosse cadence.

_Kisaragi_
_Kisaragi_
Niveau 5
31 janvier 2010 à 16:48:18

Je viens de finir un sabotage chez les Raven et LoL, lorsque un de leur point etait pris, il faisaient les planqués à essayer de nous frag à 100m.

Et inversement en defense on est souvent obligé d'aller a la limite de la zone minée pour faire quelques frags sinon on sortirai le jeu de cartes en attendant que les 20 minutes s'ecoulent.

N'oubliez pas les differents gilets pare balles, bonus commandements, la compétence santé, etc qui font que les joueurs adverses sont plus ou moins plus difficiles à tuer.

La vidéo du moment