CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions :) Livebox ..

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:06:26

Bonjour,
Etant un gamer confirmé, ce jeux m'intéresse, surtout pour son chiffre alléchant de 256 joueurs :bave:
Donc j'ai plusieurs questions, tout d'abord, la plus important :oui:
J'ai une Mini Livebox Sagem et j'avais et j'ai un bug sur tous les Battlefield qui fait que je suis déco toutes les 2 minutes de jeux approximativement .. Donc si des personnes ont ce problème sur genre BF 1947 ou bien BF BC 2, mais qu'ils ont pas des problèmes de connexions sur MAG, ça pourrait devenir vite intéressant :coeur:
Le problème vient que les BF doivent pouvoir mettre leur MAC Host dans le redg et on a qu'une MAC sur les Mini Livebox :(

Ensuite, j'aimerais savoir si on trouve facilement les 255 joueurs restants, si on peut faire des groupes d'amis, combien de lvls en tout. Et c'est quoi le système de ranking ..
Je suis un joueur de MGO, CoD, .. :ok:

Amicalement,
Hawknight
mapMonkeys

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:14:02

:up:

lp_kino
lp_kino
Niveau 5
27 janvier 2010 à 19:16:16

livebox mini thomson en etherne, pas de probleme.

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:19:06

Ouais mais y'a des différences avec la thomson :(
Tu as un battlefield ?

lp_kino
lp_kino
Niveau 5
27 janvier 2010 à 19:22:45

nop sorry

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:25:57

Arf ok :)
Je veux pas acheter un jeux et ne pas pouvoir jouer tu vois :(

killzone123
killzone123
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:26:53

je sais ce qu'il faut faire ta play est relié sans fils ? si oui il faut que tu éteint ta play
débranche par le fil noir ton modem (celui d'alimentation) attend 30 secondes rebranche attend 3 min et c'est bon ca me la deja fait mais essaye 3 fois moi ca a marché au bout de la 3e fois

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
27 janvier 2010 à 19:28:11

Tu as toujours autant de mal avec les livebox, ce jeux n'est pas pour toi, espèce de glitcher kikoolol qui pourri tout les jeux auquel il touche, maintenant :sors:

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:34:01

Ok merci killzone123 :)
J'essayerais si je me décide à l'acheter :oui:

Et oui Nakata, je viendrais te saouler :ok: Pas de ma faute si tu rages tout le temps et que tu vois que le passé. Et bon, j'ai pas besoin de glitcher pour savoir qui est le plus intelligent des deux :) Parceque pour toi et bien d'autres gens, le glitch c'est le mal, je l'admets quand c'est pratiqué dans les jeux qui comptent dans les stats et tout, mais quand c'est fait un Match Privé, non, le glitch avant tout c'est du fun entre potes :ok:
Et oui j'ai du mal avec les livebox, parcequ'elle est particulièrement chiante celle que j'ai :)

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
27 janvier 2010 à 19:42:12

Du fun sauf que tu passe ton temps à glitché et après tu parle de rank, l'intelligence xD, le fait de rechercher des failles et les exploité tu trouve que c'est une preuve d'intelligence ?? Et tu n'as jamais glitch pour up ton rank ??? Arrête ta mythomanie, tu te crois fort ?? depuis tout le temps tu es un mythomane: regarder j'ai fait un beau logo tout seul, tu tape le nom tu truck sur google tu le trouve en première page :O
Non je ne up jamais en faisant des glitch en staté, tu le rejoins sur MGO qu'es qu'il fait ?? Il glitch en staté ...
Alors raconte moi tes meilleurs histoires mais viens pas pourrir le jeu.

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
27 janvier 2010 à 19:50:12

Je ne pouvait pas jouer a bad company 1 sa ne me trouver meme pas de partie et sa me deco ..

Mais la sa marche Nikel pas une seul déco depuis hier.

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:55:39

Merci Genesis :)

Et Nakata, arrête de dire des conneries. La seule fois où j'ai glitch en stats, c'est sur MPO avec Angel :ok:
Et si on se croise, ça serait vraiment pas de chances pour toi :) Moi tu sais ça me gène pas, je joue le jeux comme j'ai toujours fait, puis quand je m'en lasse je glitch avec mes confrère mapMonkeys :ok: En MATCH PRIVE, tu connais ? :o))
Et j'ai jamais ranké en glitchant :)
Bref, de toute façon tu sortira toujours tes arguments vaseux qu'ils en peuvent plus, donc c'est pas la peine :ok:

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
27 janvier 2010 à 20:06:53

Toi tu n'as pas d'argument. @+ kikoo-glitcher
Sur cod 6 quand tu glitch pas tu prend surement 1887 akimbo donc si ça te fait plaisir alors oui tu es le plus fort, le plus intelligent, le plus doué de tout les gamers.
Quand tu avoueras tes tords tu m'enverras un mail, :ok: ?

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:10:01

Non pas vraiment, le M1887 est cheaté tu vois :oui:
Je prends le Spas-12, ça demande de la technique, comme l'Intervention, qui est un sniper :bave:

Et non ça ne fait pas plaisir, puisque je ne le suis pas, mais ce que tu ne comprend pas, c'est que je ne cherche pas à ce que l'on s'engueule à chaque fois qu'on se croise :ok:
Et tout ce que je dis est véridique .. J'ai peut-être fait des conneries dans le passé, mais plus maintenant :)

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
27 janvier 2010 à 20:30:39

Oui voila tu es encore le bon samaritain... Quand tu auras arrêter de glitch peut être que je pourrais être sympa avec toi. Où au moins fait avancé les choses pour évité que les glitch se propagent.
Moi j'ai rien contre toi mais contre les glitcheurs et les menteurs.

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:01:57

Mais c'est exactement ce que je veux moi, c'est qu'il n'y ait plus de glitchers qui les utilisent en stats. C'est pour ça que quand je fais un glitch, je vois toujours comment on peut arrêter une personne de le faire, et comme ça, le gars s'est craqué, a perdu 30 mins à le faire.
Mais après tu pourras pas arrêter les glitchers, y a rien qu'a regarder les chaînes Youtube comme mapMonkeys .. Ils ont plus de 100,000 souscriptions. Et si tu venais en privé en faire avec moi, tu verrais que c'est bien sympa de voir comment les développeurs aboutissent le jeux, et surtout de visiter des endroits des maps encore jamais explorés :oui:
Si ça te dit, moi ça me gène pas du tout :)

MiiSs_nana_2009
MiiSs_nana_2009
Niveau 6
28 janvier 2010 à 09:40:20

Hawknight_ j'ai le même modem que toi et j'ai aussi ce problème avec tous les Battlefield. Et pour MAG , oui ça marche nikel et tu trouve les partie rapidement voila.

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:26:08

Merci pour ta réponse concrète MiiSs Nana :ok:
Je devrais le prendre dans pas longtemps dans ce cas :)

La vidéo du moment