Bonjour a tous je souhaite prendre MAG a sa sortie en édition standard mais je regarde partout et il est dit que le micro est fortement conseillé mais je n'ai que 60 € et je n'aurai pas 20 € avant un mois au moins alors je prends MAG en édition standard le jour J ou j'attends 1 mois et je prends le pack MAG + Micro ??
killzone123
Niveau 10
25 janvier 2010 à 07:43:03
euhhh... c'est vrais que le micro est très conseillé car ce jeu est bassée sur l'esprit d'équipe et tu pourra parler avec tes amis comme moi le micro es très conseillé mais j'ai peur pour toi que si t'attend 1 mois ils seront en rupture comme avec l'oreillette de Sony que j'ai eu difficilement jlai eu en 4 magasin et c'été la derniere
RR89
Niveau 10
25 janvier 2010 à 15:31:03
oui c'est mieux ( mais rien d'obligatoire non plus )
PS l'oreillette sony n'est pas la meilleur du monde n'importe quelle oreillette a 10e en station service ou 20 euros dans n'importe quelle supermarché ou boutique de téléphonie fais l'affaire ________________________________ clic clic PsSsSsSsHHHHHHHHHH ca sent le gaz non ?! ca pique a tes yeux, ca pique a ton nez !!! vive MAG
PS: depuis des milliers d'années l'homme se bat pour sauvegarder son patrimoine, sa culture et qu'en a peine 10 ans les jeunes vont tuer sa langue et son orthographe