CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il et mieu que cod 6 ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sosdclikmc
sosdclikmc
Niveau 7
23 janvier 2010 à 10:34:42

je kiffe COD ( tous ) j'espère que MAG ne va pas me decevoir!!!! j'ai pas le beta je suis vener!!!

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:43:04

vivien448800
Posté le 23 janvier 2010 à 09:31:44 moi je l ai u pour mon anniv et ca fait 3 mois et je joue en ligne et j adore donc pour vous il est nul mais pour dotre il est bien sur le forum de cod 6 on peut tres bien dire que mag est pourrie de ma part je ne donnerai pas 70 euro pour un jeu qui se joue que en ligne

:d) Tu as raison le solo de COD6 est comment dire vraiment très long ..... :rire: alors ton excuse que tu payes pas pour les jeux uniquement online est pas crédible ...
tu l'as payé 70 euros pour un solo de 3 heures

MAG tu le paye 55 euros mais pas de solo et dailleurs le solo sur ce genre de jeu ça sert à rien il y a que le multi d'interessant et beaucoup sont de cet avis !

GoldenEye1
GoldenEye1
Niveau 8
23 janvier 2010 à 10:57:09

Warfare 2 est très bien, après les défauts sont la plupart créés par les joueurs, comme le camp, lag...
J'ai passé de longues heures sur COD4 ce qui fait que je me suis vite lassé de MW2. La beta de MAG m'a bien plu, les map vastes, le team work (ça dépend de la team), la personnalisation de son perso (fonction et apparence), j'ai trouvé ça rafraichissant par rapport aux autres FPS en ce moment. :coeur:

bab-team-DoD
bab-team-DoD
Niveau 3
23 janvier 2010 à 11:40:37

se qui m'énerve le plus danc se cod6 c'est que i.w sent est mit plein les fouille et n'est pas capable d'assurer un reseau corect a 18 joueur... bug lag ..... :nah:

aprés MAG j'ai vraiment aimé la beta!!(sur que l'on va me dire oui sa fait que de buger j'arrivais pas a me connecter ect.... mais attention sa reste une beta!!)

perso le mode de jeu le game play n'a rien a voir avec cod pas facile au debut mais une foi que tu a évolué tes armes et ton perso jle trouve térible la c'est du taf d'équipe et pas du bourain ou tu cour dans tous les sens en traversan la map avec les doigt dans le nez (celui qui me dit le contraire je demande a voir ou aprés c'est de la grosse moule!!)

donc voila moi je préfére Mag A COD aprés chacun son style de jeu...

tripleh96
tripleh96
Niveau 6
23 janvier 2010 à 11:45:41

Ce qui me dérange avec MW2 c'est de payer...Tu ne payes pas le développement du jeu mais tu payes toute la pub qu'il y a derrière .

val502
val502
Niveau 5
01 février 2010 à 17:21:37

Moi perso j'ai passé beaucoup de temps sur cod 4 et j'avous que le 6 j'ai moin accroché mais de la a craché dessus. Le jeu est bien, vraiment bien, moi j'ai rarement des bug et les campeurs c'est vrai qu'il y en a enormement et je deteste sa mais maintenant je connais la plupart de leur cachettes donc il m'est pas difficile de les exterminer...
Donc je comprend pas pourquoi quelques un de vous s'amusent a craché comme ça dessus... Il faut juste savoir joué.

Mais bon je pence beaucoup a passé sur MAG parce que Cod, cod et encore cod a force...
Donc j'aimerais avoir des avis de gens comme moi qui ont été lassé de cod et qui se sont mis sur mag.
La différence de jouabilité est elle grande (je n'ai jamais testé).
Enfin bref j'aimerais un vrai comparatif avec cod 6 (et pas des "cod c'est a chi** prend MAG"... ça sert a rien il n'y a pas d'arguments...).

Merci :)

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
01 février 2010 à 18:06:05

Je partage le mème avis que toi!

Tu as raison MAG, ça change de COD et si tu campes dans MAG tu te fais des fois tué par des tirs de mortiers et beaucoup de planque ont des défauts! ^^

fear_94
fear_94
Niveau 9
01 février 2010 à 18:14:20

moi j'avais COD6 ainsi que tous les autres, et......
bah j'y est trop joué, j'ai une overdose de COD6.
quasiment pas de team serieuse, etc

MAG un engouement a commencer, les team fleurisse de partout et je pense que le faite de faire prendre conscience d'acheter est le casque car c'est avec ceci que le jeu prend tous son sens

Voila COD6 genial mais gavant a force, MAG genial ( on vera par la suite )

GoRiLLaz_67
GoRiLLaz_67
Niveau 2
01 février 2010 à 18:17:04

Heu... 256 fois non, il est pas mieu que MW2 . Pour ma part, j'aime pas Mw2. Mais MAG est encore pire, aucun realisme, graphiquement moyen, les bruits des armes sont affreux, voir comparable à une replique d'airsoft !!! Mais le pire ce jeu est fait pour les snipeurs ! Aucun recule, la lunette bouge pas meme debout ! Les EXP sont ridicule, 1 frag = 5 exp, 1 bunker ou hummer idem par contre tu soignes un pote t'as 10 EXP et d'autre trucsssssss. Maintenant à toi de voir, si tu veux mettre 60 euro pour un jeu uniquement jouable en Multy.

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
01 février 2010 à 18:23:46

:d) Tu crois que MW2 est réaliste :question:

Et puis si tu n' aime vraiment le jeu revends-le! :ok:

blingdu10
blingdu10
Niveau 10
01 février 2010 à 18:31:37

MW2 && MAG
des jeux complétement différent non comparable...
alors comparer ceux qui est comparable
uhhh sa veut dire quelque chose ce que chui entrain de dire ?? :ouch2:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
01 février 2010 à 18:46:01

Tu peu pas campé dans MAG comme dans MW 2

combien de fois j ai tuer ( et vue tuer ) des mecs qui se croyais dans MW 2 qui étais entrainde campé dans un coin ( mon couteaux est bien aiguisé du coup lol )

et cela surtout dans la 1 er map d entrainement pour les nouveaux arrivants , qui débarque surement de MW 2 mdr :rire:

après dans les autres maps , sabotage , acquisition , etc ... ils ont compris la leçon :-)))

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
01 février 2010 à 19:12:01

euh ... excusez moi mais a vous entendre (enfin lire ... :P ) une question se pose ... du moins JE me la pose

EST-IL POSSIBLE D'AIMER CE JEU (mag) ETT MW2 ??????!

Merci de me repondre ... (et excusez de faire un peu devier le topic ...)

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
01 février 2010 à 20:20:56

... bon beh merci kan meme ... :p)

La vidéo du moment