CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all]cod ou MAG ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MiiSs_nana_2009
MiiSs_nana_2009
Niveau 6
14 janvier 2010 à 11:33:51

Vous n'avez pas marre de comparer ces jeux ? Ils sont toutes aussi bon l'un que l'autre après ça dépend des gouts. Ne critiquer pas quelqu'un parce qu'il aime un jeux sa ne se fait pas.

falcon_83 ne cherche pas lequel est le meilleur, teste les 2 jeux chez un ami ou autre, regarde celui qui te plait le plus et si tu aime tu l'achète point barre. :ok:

magenoir99
magenoir99
Niveau 5
14 janvier 2010 à 11:40:57

sincère les mec garde MW2 achète MAG si c'est pourri tu le revend pi c'est tout.
par contre ci quelqun a réussi a avoir la démo de MAG je lui demende si c'est plus ou moins dur que MW2 pour les control.
(la démo j'ai voulu la prendre mais la date expiration était le 10 elle n'y était plus le 9).

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:12:48

MiiSs_Nana_2009
Posté le 14 janvier 2010 à 11:33:51 Vous n'avez pas marre de comparer ces jeux ? Ils sont toutes aussi bon l'un que l'autre après ça dépend des gouts. Ne critiquer pas quelqu'un parce qu'il aime un jeux sa ne se fait pas
--------------------------------
ouais enfin bad company 2 et MAG sont bien meilleurs, je me suis jamais emmerdé dessus donc bon plein disent que MW2 ne vaut pas MW1.

------------------------------------------------
magenoir99
Posté le 14 janvier 2010 à 11:40:57 sincère les mec garde MW2 achète MAG si c'est pourri tu le revend pi c'est tout.
par contre ci quelqun a réussi a avoir la démo de MAG je lui demende si c'est plus ou moins dur que MW2 pour les control.
(la démo j'ai voulu la prendre mais la date expiration était le 10 elle n'y était plus le 9).
------------------------------------------------

il y a des ressemblences dans les postures et ensuite MAG est plus réaliste au niveau de la vitesse de déplacement des personnages et au niveau de leurs aptitudes.

MW2 est plus facile car c'est le jeu pour assisté!

poulpe59fm
poulpe59fm
Niveau 7
16 janvier 2010 à 15:31:15

deux jeux complétements différents
pour ma part sa sera MAG
COD et franchement agréable a jouer du point de vue graphisme mes l'esprit tactique jouer en equipe a était mis de cotés
MAG et BC2 sont les jeux a acheter en cet année 2010
aprés les gouts et les couleurs

xXTELEXx
xXTELEXx
Niveau 5
16 janvier 2010 à 15:38:03

MAG > les lemmings > warioland > dr kawashima > COD > kirby > MGO

cdt91
cdt91
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:47:25

COD c'est bien pour se défouler, pour déconner entre potes, etc..
Mais MAG c'est plutôt un jeu sérieux, organisé, hierarchisé, etc... Mais on s'amuse aussi bien !

Whouh
Whouh
Niveau 8
16 janvier 2010 à 16:31:58

Il faudra le répéter combien de fois sur le Forum que Call of duty et Mag ne sont pas les même jeux ?

Et puis cherche un peut avant la question a déjà étai poser plusieurs fois ....

Pour finir se sont deux FPS totalement différent donc aucune comparaison possible. Tu test et tu juge toi même, chacun c'est gouts ...

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:10:48

magenoir99
Posté le 14 janvier 2010 à 11:40:57
sincère les mec garde MW2 achète MAG si c'est pourri tu le revend pi c'est tout.
Lien permanent

non, cest faux. Elle y etait le 9, cest ce jour que je lai telecharger (a vrai dire pendant la nuit du 9 au 10) :ok:

renji1777
renji1777
Niveau 30
16 janvier 2010 à 21:10:37

Mag

juju_power
juju_power
Niveau 2
17 janvier 2010 à 00:35:59

cest vrai que pour jouer a mag il faut avoir une tete sur les epaules et pas seulement courrir en rond comme des con et tirer sur tout ce qui bouge comme dans mw2

-goku78-
-goku78-
Niveau 5
17 janvier 2010 à 15:04:20

J'approuve juju_POWER; CoD Tu cours tu tires tu lances une grenade et tu cours,tu meurs tu revis et tu tires. et tu peux la joue solo

bref

dans mag c super stratégique,et organisé,si tu te la joue solo.....tu meure :fou:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:06:49

non mais ce sont principalement des kikoolols sur COD donc normal qu'ils viennent cracher leur haine sur MAG car ils veulent se persuader que leur jeu est bon alors que c'est LA merde la plus vendue!

et au mois de mars ils feront pareil pour Bad Company 2

s666hayden
s666hayden
Niveau 2
17 janvier 2010 à 20:36:35

COD est un jeu de campeur avec toile de tente et réchaud.tu t allonge et tu attend qu 'un joueur passe devant toit.Sinon tu tourne en rond sur la map et tu espère que le joueur en face n'est pas une meilleur connexion que toi ou des cheat code.tu fais vite le tour du jeu.Que MAG se rapproche mieux de bad company qui est quand même le meilleur jeu FPS.Et même peut être que MAG fera de l'ombre au nouveaux bad 2.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:48:35

Moi je sais déjà que je n achèterais jamais BFBC 2 , pas parce que sa vas être un mauvais jeu très loin de la bien au contraire , il vas être largement mieux que MW 2 sa c est sur et certain :)

mais MAG vas être mon jeu FPS tactique unique c est pour sa ( et il sont très peu les FPS tactique sur le marché )

Mercure666
Mercure666
Niveau 4
27 janvier 2010 à 12:36:31

Vous me faites tous rire a critiquer surtout toi Drakalicyon les gouts et les couleurs cela ne se discutent pas.
Tu as peut etre (je dis bien peut etre) une copine qui est super moche pour les autres et bien pour toi tu l'as trouves belle, et c'est pas pour ca que tu viens cracher ta haine comme tu dis sur les copines des autres.
Reflechis avant de parler.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:05:49

COD :ok:

lusitano95
lusitano95
Niveau 5
28 janvier 2010 à 14:22:07

CALL OF DUTY FOREVER LOOOL