CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gaming live

MiiSs_nana_2009
MiiSs_nana_2009
Niveau 6
11 janvier 2010 à 23:57:05

Non loOl je préfère joué solo, je n'aime pas les ordres ^^. Je préfère y aller à ma manière et en plus je suis VALOR et beaucoup de personne ne les aiment pas et c'est bien dommage il ont les meilleur armes.

dead0027
dead0027
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:58:30

ok c'est gentil d'avoir répondue. je te souhaite bon jeux alors

max08
max08
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:04:16

J'etais Raven lors de la beta, mais je vais changé si je me prends le jeu. J'ai une légère tendance vers SVER qui je pense ont les armes les plus puissantes mais "je suis VALOR et beaucoup de personne ne les aiment pas et c'est bien dommage il ont les meilleur armes", tu veux dire quoi par là ? Parce que en mode domination, ce sont les SVER qui gagnaient toujours contre nous grace aux degats, les Valor tout comme nous n'arrivions meme pas a la moitie. (enfin pour les matchs où j'ai participé)

MiiSs_nana_2009
MiiSs_nana_2009
Niveau 6
12 janvier 2010 à 00:14:32

Oui mais moi je kiff les VALOR sa ne s'explique pas, j'aime leurs armes je ne sais pas pourquoi. J'étais sver avant juste pour leurs style mais je me rendais compte a par leurs style c'étais bof leurs armes sans silencieux et en plus le style on s'en moque un petit peu vu qu'on ne voit pas le perso. Ah oui aussi j'adore les musiques de VALOR voila.

Je ne veux pas faire un débat pour qui est le plus fort etc... Je prend cette équipe parce que je me sens mieux avec eux même si je me fais plus tuer que quand j'étais au sver point.

qgm
qgm
Niveau 3
12 janvier 2010 à 00:29:29

ha la la c est quoi se gl ?mai c est bacler ! le mec il fait un gl !mai il a jamais jouer a des fps c est pas possible on a l impression que sa les faisait chier non? on voit et on comprend tres vite qu il a etait brifer sur le jeu que 5 minute avant de comencer la video !!!ha la la je suis un peu decu car se qui on pas u la chance de tester la beta ils regarde sa ils se dise que c est un jeux de merde !!lol j esper qu ils vont ratraper le cout !!

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
12 janvier 2010 à 00:31:10

Ouais vive miss nana, je suis aussi tombé amoureux des musiques de valor, ça me motive à bien jouer pour les entendre ohoho

cdt91
cdt91
Niveau 9
12 janvier 2010 à 10:44:00

Miss_nana_2009, ta une team ? Je suis valor aussi et je cherche une team..

MiiSs_nana_2009
MiiSs_nana_2009
Niveau 6
12 janvier 2010 à 11:26:06

Non je n'en ai pas

MIHx
MIHx
Niveau 10
12 janvier 2010 à 11:33:28

MiiSs_Nana_2009 les S.V.E.R aussi on des silencieux :ok:
Sinon je sui d'accord avec toi pour le gaming live 

( S.V.E.R gagnera ) :diable:

squallito974
squallito974
Niveau 7
12 janvier 2010 à 11:47:31

Pour ce qui se demande pourquoi il a le kit de premier secours et le kit medical :oui: (pour soigner c'est coequipier :ok: ), je pense que c'est parce que le kit medical soigne en priorité les collegues :-))) (oui, parfois meme dans un etat critique :fou: (1pts de vie) si un coequipier passe devant c'est lui qui se fait soigner) et avec le kit de premier secours il est assuré de se soigner lui :ok: .

MiiSs_nana_2009
MiiSs_nana_2009
Niveau 6
12 janvier 2010 à 11:54:03

MIHx je le sais loOl j'ai dis que sans silencieux je trouver l'arme assez moyen.

squallito974 oui tu as raison c'est sur mais il vaut mieux conserver la place pour un autre objet que d'avoir 2 mêmes objets, après chacun sa tactique vu que ce jeux est fait pour ça.

squallito974
squallito974
Niveau 7
12 janvier 2010 à 12:01:40

tout a fait d'accord avec toi, le kit medical est suffisant en lui meme :ok:
Surement que pour le gaming live, il voulait pas trop mourir et a pris les 2 seringues pensant que 2 seringues valaient mieux qu'une :sarcastic:
Mais a choisir je prefere voir quelqu'un se ballader avec 2 seringues que voir une personne avoir le kit de réparation en "sabotage" :ouch:

MiiSs_nana_2009
MiiSs_nana_2009
Niveau 6
12 janvier 2010 à 12:08:12

lol oui, une fois quelqu'un m'a attaqué avec ça, j'étais mort de rire :rire:

MIHx
MIHx
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:11:47

Dsl j'avait mal compris :hum:

squallito974
squallito974
Niveau 7
12 janvier 2010 à 12:22:13

:ouch: on peut tuer avec le kit de réparation, je savais pas, faudra que je teste si j'achete le jeu :-p .
Moi le truc qui me fait marrer c'est ce que les persos disent des fois sur le terrain:
1-"J'ai trop mal" :fou: (qd ton perso rend l'âme)
2-"Je c'est pas ce qui a dans ton truc, mais c'est bon" :rire: (mon prefere , mais je l'ai entendu qu'une seule fois lol) :rire:
Ps: les trois factions disent les mêmes choses ou , les paroles changent en fonction de la faction comme la musique??

MiiSs_nana_2009
MiiSs_nana_2009
Niveau 6
12 janvier 2010 à 13:19:51

Moi non plu je ne sais pas si ça peux tuer le kit de réparation.
Tous les faction disent la même chose mais aléatoirement je pense.

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
12 janvier 2010 à 17:35:23

J'ai me suis jeté sur le GL et j"ai été déçu.
Perso je m'en fou que Miniblob n'est pas parti en monster kill, jouer en expliquant + les blagues à Frank ça doit pas être facile. :noel:
Le souci c'est qu'il n'explique pas grand chose du jeu au final, il aurait fallu un 2ème GL.
Ou sont les menus de caserne ? L'abre des compétences ? L'arsenal ? Le système de customisation des armes et des personnages ? Les escouades ? Et j'en passe..
Bref on voit limite juste le gameplay, Miniblob n'explique pas vraiment l'importance des symboles à l'écran par exemple.
Je trouve que ce GL ne fait pas honneur au jeu.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:40:07

Y en aura d'autre ! :noel:

La vidéo du moment