CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
talario
talario
Niveau 5
11 janvier 2010 à 18:36:56

perso j'ai aimé mais bn 60e a mettre dans un jeu uniquement multi ça me fait vrmt chier car les graphs sont pas top je trouve mais bn ça n'engage que moi =)

cameleon18
cameleon18
Niveau 4
11 janvier 2010 à 18:50:41

Le graphisme fait pas le jeux...

[alx77]
[alx77]
Niveau 9
11 janvier 2010 à 18:57:02

je n'acheterais pas le jeu car VIVE LE SKATE

je sait meme pas se que je fou sur le forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 19:05:12

moi je ne m'attendais pas à un jeu comme ça, du coup j'attendais plus BF BC 2 ben là je dis vivement le 29/01/2009 :ok:

2 comptes :d) 1 S.VE.R. et 1 RAVEN :fete:

_ACID_BURN_
_ACID_BURN_
Niveau 7
11 janvier 2010 à 20:08:08

Je pense qu'il va cartonner ^^
Moi je l'ai adoré même si y'avais des bug avec la béta...
Les graphisme je trouve qu'il sont pas trop trop moche.
Avec des teams on devrait arriver à quelque chose de plus organnisé parce que à 256 sur la béta c'etait l'anarchie...

LaFinlande
LaFinlande
Niveau 5
11 janvier 2010 à 20:10:15

_ACID_BURN_

d'acoord avec toi avec quelque team dans une parite ça peut etre carrément jouissif

Konduur
Konduur
Niveau 3
11 janvier 2010 à 21:04:08

Salut!

Mon avis c'est que c'est un jeu très prometteur, qui demandera de l'attention de la part des développeurs mais ils ont une très bonne base. Moi qui suit plutôt gamer PC pour les FPS (j'ai du mal à viser avec le joystick ^^) ce jeu m'a fait changer d'avis car il est assez intuitif.

Graphiquement pas exceptionnel c'est certains mais loin d'être moche et surtout aucun lags c'est bluffant.

Une commande pour sûr.

Bon jeu à tous :)

jahdisciple
jahdisciple
Niveau 7
11 janvier 2010 à 21:27:06

je npeux malheurusement pas en dire autant ...j'aimerais maintenant ouvrir une comparaison entre les COD et ce jeu ...
commencons par l"animation: hum hum ...je vise jai mon fusil qui se teleporte jusqua mon oeil ...humhum je vois mes coequipiers sauter....ils volent humhum je snipe ...mon reticule ne bouge pas dun poil humhum je pourrais continuer comme ca longtps avec lanimation ...mais la c vraiment pas comparable avec COD serieux faut arreter les mecs ....ceci dit l'idee de base est tres bonne ....grande map ..nombreux joueurs ...oui mais aux detriments de beaucoup d'autres choses...un manque de realisme certain qui vient completement gacher tout ca ....peut etre que dici deux trois ans ...treyarch ou IW copieront le principe ..ce qui produirait une bombe atomique mais pour l'instant ce jeu ne vivra pas longtps ...256 joueurs peut etre ...mais pour combien de tps ? la est la question

rave92
rave92
Niveau 5
11 janvier 2010 à 21:28:08

j'y ai jouer pendant trois jours et j'ai vraiment trouver ça bien. je sais ou je serais le 31 janvier. :p) (Raven sont les plus fort)

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:30:21

vivement sa sortie, je m'éclate mieux dessus que sur COD ^^

désolé je peux pas trop exposer mon point de vu j'écris à partir de ma PS3, c'est assez galère.

John[JV]
John[JV]
Niveau 6
12 janvier 2010 à 00:17:56

J'ai bien aimé ce jeu. J'avais déjà testé la Béta privée avec les Raven ( niveau 29 ) et là avec les SVER ( niveau 27 ).
Si tout le monde est coordonné on fait un truc assez sympa sinon on perd facilement les objectifs déjà pris.
Pour pouvoir faire un multi de 256 sans lag les graphismes ont été sacrifiés mais ça passe.
Pour BBC2, je l'ai également testé et pouvoir détruire le décor :coeur:
C'est pourquoi j'ai précommandé les 2, l'un sur HD Movie et l'autre sur VG+ je crois.
J'ai hâte.

kyo-chiro
kyo-chiro
Niveau 3
12 janvier 2010 à 00:25:00

Je l achete direct il est deja reserver depuis un momen . d avi a tous ceux qui se fon ch... sur MWF2
C est la premiere fois que je suis autant accrocher a un jeu , fini les carte ou t a fait 5 pas et que ta fait le tour de la carte . Un gran chapeau a zipper interactiv pour avoir eu l idee de fair un jeu massivement multi joueur de cette envergure . Tes strategique chaque section a un objectif .C est pas le bordel comme dans call of chacun fait ce qui l veu BREF M.A.G . vivement cette boite dans mes mimines