CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur MAG.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:44:35

Surce: GameInformer (mag italien)

Zipper annonce que le frame ne descendra pas en dessous de 30.

Ils ont beaucoup travaillé sur le sistème de matchmaking.

Les servers reconaissent et "eliminent" le cheat, automatiquement.

Online only.

L'epoque du jeu sera le 2030.

Au debut du jeu, vous devez choisir une faction, dans les trois presente. Deux factions ont été devoilées: RAVEN et SVER.

RAVEN :d) Combat Suit noir. Ils ont des armes très avancées, et ils sont les soldats les mieux entrainées au monde. Aux dire de Zipper, tous ceux qui ont aimé Halo ou Resistance vont aimer la faction " RAVEN ".

SVER :d) Cette faction est composée de soldats très aggressifs et violents, car ils ont grandi en pleine zone de guerre. Ils ont un equipement pas très developpé, mais ils savent s'habituer à n'importe quel problème.
Ils ont des Combat Suit similaire à celles de S.T.A.L.K.E.R.

Si vous gagnez une partie, votre faction s'amèliore, et vous gagnerez des armes, des atous, vos vehicules seront plus puissants, etc...

Quattre mode de jeu confirmés: Domination, Acquisition, Sabotage, et Suppression.

Domination :d) La première equipe commence au 4 coins de la map, la deuxième commence au centre de la map. Zipper donne un exemple de jeu:
La deuxième equipe doit se "fortifier": ils doivent créer des bunkers, poser des mitrailleuses, mettre des mines anti-char, et j'en passe. La première equipe doit arriver, detruire et passer les premières defenses. Ici, vous devez detruire les defenses le plus importantes. Par exemple, vous devez detruire des missils anti-aerien pour pouvoir lancer des UAV, et voir les ennemis sur le radar.
Ici la vraie guerre commence: raid, parachutistes, C4, explosions...
La première equipe doit entrer dans la base de la deuxième, et la detruire. Temps limité, 256 joueurs. :)

Acquisition :d) 128 joueurs. Vous devez prendre un blindé, et le ramener au point d'extraction. Temps limité.

Sabotage :d) 64 joueurs. Vous devez prendre le controle de deux station de comunication. Puis, vous devez defendre la base des ennemis. Temps limité.

Suppression :d) Team DeathMatch à 64 joueurs. Ce mode est un "entrainement" : vous ne gagnerez pas de points, ni vous, ni vos adversaires, ni les factions.

Système de création " à main libre ": vous pouvez choisir votre tete, votre voix, votre equipement.
Vous aurez trois "slot" libres, et vous pouvez changer d'equipement en pleine partie, entre une mort et le respawn qui suit.

Chaque slot peut avoir une arme principale, une arme secondaire, une arme blanche, et 3 accessoirs (grenades, RPG, Kits de soins...)

Chaque action vous donnera de l'exp. Faire sauter un pont alors que les ennemis y marchent dessus, tuer, soigner, detruire un vehicule.

Le sistème d'exp n'est pas fix. Par exemple, dans un FPS, les snipers gagnent moin de points qu'un grosbill rusheur. Alors, dans MAG, un sniper fait plus de points par kill.

Pour les equipes...

Chaque joueur vas rentrer dans une team de 8 joueurs. 4 team font un ploton, 4 ploton une compagnie. Les chefs des teams (les niveaux plus bas de la pyramide.) dirigent les autres 7 joueurs, ils dirigent les operations, et ils peuvent faire des actions qui n'ont pas beaucoup d'importance, comme lancer des UAV. Les bons chef de Team peuvent devenir les chefs de plotons, qui sont les superiors des chefs des teams.
Ceux qui sont vraiment doués vont devenir des Officer in Charge, les chefs de compagnie. Ils peuvent donner les ordre aux Chefs de Ploton (qui donnent les ordre aux Chefs de Team, qui donnent les ordres aux joeurs... :malade: ) et ils peuvent faire des actions de grande importance tactique: des raids, par exemple.

Le jeu sera bourré d'objectifs secondaires: detruire un bunker, un pont, ect...
C'est là que le Officer in Charge rentre en jeu: il doit decider qui va faire quoi.

Zipper dit aussi que il y aura pas besoin de se connaitre pour rentrer en syncro: le jeu vous "oblige" à etre syncro avec tout le monde.

C'est tout, je crois. :)

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
31 mai 2009 à 12:51:38

"Le jeu sera bourré d'objectifs secondaires: detruire un bunker, un pont, ect...
C'est là que le Officer in Charge rentre en jeu: il doit decider qui va faire quoi."

Alors là je dis bonne chance à l'officier... :sarcastic:

Sinon merci pour les infos ! Le mode Domination s'annonce énorme. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 mai 2009 à 13:38:53

Si ça se passe bien dans les équipes, au niveau de l'officier en charge notamment, ça promet quand même d'énorme partie. =)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:43:10

En effet, le mode Domination vas etre le plus joué, j'y met ma main au feu.

Mais bon, il doit y avoir une sorte de briefing pre-partie, sinon... :S

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
31 mai 2009 à 13:49:26

L'idéal c'est que des teams jouent ensemble, au niveau des équipes la gestion sera bien meilleure. Tout ça avec un bon esprit d'équipe. :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:04:50

Je trouve que si la compagnie reste unie, ça crée un problème.
De 1, on ne pourrait pas accomplir plusieurs objectifs en meme temps, de 2, rien que du C4 pourrait nous mettre KO. :S

Je trouve que ce que il faut pour ce jeu c'est la syncro: chaque joueur doit comprendre les mouvements de ses coequipiers, et le chef doit tenir le contact avec ses autres camarades, pour voir comment la situation évolue au fil du temps, pour avoir une strategie differente.

Par exemple, je dois faire irruption dans un batiment. Avant d'entrer, je dit au sniper de "scanner" la zone. Puis, je controle l'equipement, et je parle aux autres Chef. Si, par exeple, une team à gagne, je peux attendre qu'elle arrive, pour qu'elle nous aide.

Aie, ça serait genial. :bave:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:05:26

une team as gagné*

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:19:07

Pas mal toutes ces infos. :bave:

Sinon quelle forme de triche pourrait y avoir ? :doute:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:33:03

Je pense surtout au FragX, qui permet d'appuyer très, très, TRES vite sur une touche (je me rappelle encore le G3 en mode mitrailleuse dans CoD4).

Sinon, immortalité, munitions illimités, et j'en passe.

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
31 mai 2009 à 14:34:58

Le glitch peut-être aussi.

okt
okt
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:45:28

Vivement on joue tous ensemble sur domination car je pense que il et le plus intéressent.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:45:35

Pour etre plus précis: "Michael Gutmann as écrit un algoritme qui cherche dans le jeu n'importe quelle anomalie qui pourrait etre réconduite à du cheat".

Ce qui veux dire que si quelqu'un se prend un chargeur dans la tronche sans mourir, ben, il sera kické. :ok:

okt
okt
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:17:42

c'est bien se truc pour jouer tranquille

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:47:31

Oh que oui. :oui:
Bref, vivement l'E3! :coeur:

okt
okt
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:03:16

on va savoir beaucoup sur le jeu a l'E3

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:42:09

Au fait, qui vas suivre l'E3 avec Home? :(

okt
okt
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:02:53

Faut voir de comment sa va etre aussi.

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
31 mai 2009 à 22:34:49

Je n'utilise pas le Home, prend trop de place sur le DD.

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:05:55

Bah si t'as une PS3 de 80go ça passe.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:20:24

PS3 de 40Gb spotted, BlackVegas. :noel:
Moi j'ai le premièr modèle sorti, celle à 60GB. :)

La vidéo du moment