CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Test de la Beta.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
T4RCSC
T4RCSC
Niveau 6
07 janvier 2010 à 08:58:08

Graphismes :d) 13/20 :
--------------------------------

La beta à du mal à tourner avec ses graphismes, ce qui est dommage ! Les graphismes sont bons mais simples tout de même, dommage avec un plus beau rendu la beta aurait été un poil mieux.

Jouabilité :d) 12/20 :

Ceux qui aimeront les FPS seront déçus avec une telle maniabilité ! Impossible de la prendre en main dès les premières parties ! Il faut un peu de temps mais même avec cela, la beta reste très dure à manier ! Ce qui rend cette beta un peu agacante.

Durée de vie :d) 13/20 :
---------------------------------

Comptez une petite dizaine d'heure ! Effectivement, cette beta était annoncé comme exeptionelle mais ce fut le contraire ! Une seul mode de jeu ! Ce qui est très peu pour découvrir l'univers de ce jeu ! Un mode de jeu supplémentaire n'aurait pas été de trop ! 256 joueurs cela fera sans doute le bonheur de certains bourins, mais surtout le malheur de ceux qui aiment jouer tranquillement.

Bande son :d) 12/20 :
-------------------------------

Très très basique ce son dans cette beta, vous ne trouvez pas ? On s'ennui à mourir (justement on meurt beaucoup dans cette beta! ) Dites vous bien que durant votre passage dans les menus, votre ennui sera très grand !

Scénario :d) 14/20 :
------------------------------

Il est très bien immaginé mais il manque juste un peu de piment ! On ne retrouve pas quelque chose comme dans Call of duty modern warfare 2. Ce qui est dommage.

Note Générale :d) 13/20 :
-----------------------------------

Cette beta s'annonçait très prometteuse mais c'est tout le contraire, certains sont ravis de ce nouveaux type de jeu à 256 joueurs par partie, mais certains seront très déçus vu la maniabilité execrable et que dire des graphismes !
Tous esperont que cette beta porte bien son nom ! Et que la version finale soit beaucoup, beaucoup mieux !

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
07 janvier 2010 à 09:07:34

pour info ya 2 modes de jeu sabotage et domination qui est jouable a partir du niveau 10,donc avant de faire un test renseigne toi et joue un peu plus :ok:

Mattht
Mattht
Niveau 8
07 janvier 2010 à 09:27:50
  1. Graphismes :d) 15/20 :

Effectivement les graphismes ne sont pas terrible mais pour un jeu multi avec des maps aussi grande c'est tout a fait honorable (Surtout que cela reste une beta et donc une amélioration reste possible). En gros, ca reste fluide et c'est tout ce qui importe.

Jouabilité :d) 16/20 :

Il n'y a absolument aucun problème je jouabilité. Des la première partie on se retrouve vite avec pas mal de frag. (Par contre le sniper est vraiment horrible a manier)

Durée de vie :d) 16/20 :
---------------------------------

Arrivé au level 10 on a le mode 256 Joueurs se débloque (Par contre pas encore test) mais ca montre bien qu'on peut jouer pas mal a cette beta avant d'arriver a la fin!

Bande son :d) 12/20 :
-------------------------------

Le son est effectivement assez basique (Arme, atterissage lors d'un saut etc...) Rien ne rend vraiment bien.

Scénario :d) 15/20 :
------------------------------

Bien que le snénario soit assez basique on se retrouve directement dans son role grâce au menu vraiment sympa qui donne une grande immersion avant même de rejoindre la bataille!

Note Générale :d) 15/20 :
-----------------------------------

Beta tout a fait correct! Aucun problème de connexion rencontré. On retrouve assez rapidement des parties et surtout c'est très fluide (Alors qu'au final personne n'y croyait vraiment).

T4RCSC
T4RCSC
Niveau 6
07 janvier 2010 à 12:33:12

fourhorsemen31 :d) merci de ce précieux renseignement ! :ok: Cela à changé ma vie merci milles fois !

Kansashuffle
Kansashuffle
Niveau 6
07 janvier 2010 à 13:47:35

j'adore les topic sur les avis les test perso fait dans son ptit coin c'est le millieme on s'en fou de vos avis les mecs graves.

T4RCSC
T4RCSC
Niveau 6
07 janvier 2010 à 23:06:35

OSEG de ton avis aussi :ok:

LL92
LL92
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:18:54

Putain c'est quand que vous comprendrez que l'on ne doit pas faire un test sur une béta ou une démo, ce n'est pas le rendu final, bien que 95% du jeu ne sera pas changé... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 23:21:44

cho le blaireau qui crée un topic de test sur la béta

ça sent le frustré qui fait que se faire buté sans touché un ennemi :ok:

matinou3801
matinou3801
Niveau 7
07 janvier 2010 à 23:36:30

Durée de Vie 10heures XD
Comment noter un jeu exclusivement multi sur sa durée de vie MDR
Trop fort le mec ; )

En plus quand t'auras joué 10heures t'auras à peine passé le level 15 si tenté que tu joues pas trop mal

Question Graphisme
On en revient toujours au même point
Je préfére ce jeu en multi à CoD avec ces "batailles à 12 voir 16 joueurs"

Chapeau aux développeurs pour MAG

toufmane
toufmane
Niveau 4
08 janvier 2010 à 10:21:19

putain le mec il a rien compri a la vie se .t4rcsc. et reveille toi ses un jeux massivement multijoueur ya pas de solo et les personne comme moi qui aime joué a des bon jeux multi il vont addorer se jeux faut arreter avec les graphisme et la maniabilité moi je trouve sa correct les graphisme et la maniabilité. question dabitude mais je mi fait deja et ses le premier jeux ou ont pourra joué a 256joueur alor faut arreter de se plaindre les ga jamais content

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
08 janvier 2010 à 10:53:50

moi j'ai bien aimé sérieux et la maniabilité je la trouve vraiment bien.Je l'acheterai direct pensez-vous qu'il sera dispo un peu avant sur le net ?

LL92
LL92
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:17:11

C'est sur que ce jeu c'est du nouveau et faut s'y habituer mais comme tout jeu d'un "nouveau genre", après c'est vrai que la maniabilité je l'ai direct pris en main car je ne joue pas à CoD donc j'ai pas à me soi-disant référencé sur un autre jeux... :ok:

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:18:55

Durée de vie: 10H :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Xx_Faked_xX
Xx_Faked_xX
Niveau 5
08 janvier 2010 à 14:37:25

T4rsc : Va te cacher serieux avec ta phrase mémorable ; " Durée de vie 10H "
Mais mdrrr quoi j'ai ris, et je ris encore sur cette magnifique phrase :rire:

Ah, juste une question stp : ca sert a quoi de juger une bêta, surtout en sachant que ce n'est pas le jeu definitif ?

Et euh... La maniabilité :question: Bah je joue a MW2 aussi et j'vois pas le probleme de passer de l'un a l'autre, bref...

razziio
razziio
Niveau 9
11 janvier 2010 à 14:16:50

Il est bete y'a pas de solo

dragonoulucas
dragonoulucas
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:23:48

non il est pas bête ceulement il croyait qu'il jouait en solo en dernier mod de déficulté

woltia4
woltia4
Niveau 4
11 janvier 2010 à 14:33:41

Moi Jerry de ce jeux :rire:
Graphismes horribles! limite aucune interréaction avec le décor!

ah ok 256 joueurs c'est cool.. mais ou est l'intêret? Je me farte beaucoup plus sur du COD ...

Et puis ce qui me fait marrer : FPS sur conssole quoi, Un fps doit se jouer sur pc, sur conssole c'est vraiment pas adapté

dragonoulucas
dragonoulucas
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:41:56

ok,....

j'ai esseyé des cod et cs sur pc, je sais pas comment vous faites pour jouer mdr, sur console, on bouge notre doigt d'un centimètre pour faire l'action ( on utilise au maximun 4-5 doigts ) et sur pc les 10 doigts mdr

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:22:48

C'est pas possible de voir un troll pareil .... :rire:

C'est un jeu uniquement online, de plus il y a un autre mode à désactiver une fois niveau 10 mais quand on comprends rien comme toi c'est sûr c'est dur !

De plus tu crois quoi ! que les mecs ils vont te filer le jeu en entier c'est une béta mon pauvre .... :honte:
Le jeu est même pas finis sur la version qu'ils ont mis en ligne !

Et en plus tu notes une béta bref à part te casser par toi même et te ridiculiser je me serait déjà pendu à ta place :rire:

MIHx
MIHx
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:39:19

Ya bcp trop de mec qui veulent absolument la même Jouabilité que COD sur tous les FPS :hum:
Adapte toi mer*e.....
Le seul défaut dans la jouabilité (pour moi) c'est de fair 2 fois L2 pour réanimé un mec. (quand tu a le truque pour réparé,,,,..,, d'ailleurs c'est la même si tu a des grenades)
Bref, c'est pas la fin du monde ce jeu sera a moi il est terrible!!!!

( S.V.E.R gagnera ) :diable: