- Dante-thekiller Voir le profil de Dante-thekiller
- Posté le 7 janvier 2010 à 17:47:29 Avertir un administrateur
- Barka, ou comment ne rien comprendre au jeux vidéos !
Ahahah na mais sérieux, aller j'ai été méchant, 12/20, pas plus, v'là l'aliasing de fou et les textures bien moche, sauf les planches en bois ça ils l'on réussi.
Mais ne vient pas me dire je comprends rien au jeu, surtout pas au FPS sur console. Là pour une PS3, c'est moche, je parle même pas de l'univers sonore qui est une vaste blague...
T'as beau m'expliquer qu'on est 256 blablablablah donc les graphismes en pâtissent...
Je vais prendre un exemple, pas pour faire le kévin ou quoi juste un exemple, pas de suçage.
Un jeu comme BFBD ou même tiens BFBD2,qui ne sont pas le saint Graal du genre, possède des cartes de très grandes tailles avec un univers destructible à 70%.
Oui oui, les arbres, même des forêts entières qui s'écroulent, des troues d'obus qui se forment, des maisons, des murs qui explosent, la gestion des véhicules terrestres, maritimes et aériens...
Le tout avec un graphisme plus que correcte (bon c'est pas merveilleux non plus) et le meilleurs univers sonores que j'ai entendu dans un FPS (les échos, les degrés de perception du bruit selon ça position et les objets qui nous entourent).
Bon ok on est "que" 24 joueurs par partie, mais au final les mecs on su tirer le meilleur parti des serveurs avec le faibles budgets qu'ils avaient. Ils ont été tellement bon qu'ils ont été appelé pour "construire" le futur réseau de MOH 2010.
J'aurais pu te parler de GTA4 aussi avec les parties à 12 joueurs avec tout les détails d'une ville à gérer, du papier qui vole, à la circulation en passant par la foule sur les trottoirs, et la carte est quand même très loin d'être petite.
Moi je pense honnêtement que pour MAG ils auraient pu faire bien mieux s'ils auraient eu l'équipe adéquate pour, mais ça a un prix, déjà que la gestion de serveur pour 256 personnes doit coûter bonbon... C'est pour celà que je dis soit on sort un jeu carré, soi on le sort pas. Dans ce cas on attend que le budget soit plus conséquent et/ou que les futures technologie offre de nouvelles voies.