CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Sondage) Graphisme "MAG"/Note

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:08:47

bah je rejoint la liste d'attente et j'attend 10 20 sec et voila ^^ apres sa depend des moment et ptet des faction

==============
http://www.noelshack.com//up/aac/shadows-38eeb72928.jpg by me

CornetoHitch
CornetoHitch
Niveau 7
07 janvier 2010 à 18:12:23

12/20

Mais j'aime beaucoup ce jeu :-d

grujdhj
grujdhj
Niveau 5
07 janvier 2010 à 18:17:53

Moi j'ai été très agréablement surpris par les graphismes. Je m'attendais à bien pire en regardant les commentaires de certaines personnes et finalement je lui mettrais un 16/20 !
Je joue en Full HD et pour un MMO qui gère autant de joueurs et des maps enooorme c'est très joli !

_am26_
_am26_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 19:10:07

J'éspere qu'a la sortie du jeu complet, ils tiendront leurs promesses :ange:
Au début de la beta c'est écrit que : le son, les graphismes, et le gameplay seron amélioré.
Je dit pas que c'est pourri pour l'instant mais voila quoi !

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
07 janvier 2010 à 19:23:11

Quand je mets 17/20 c' est pour une BETA :o)) alors que vous vous notez comme si le jeu était déjà sorti. :rire:

_am26_
_am26_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 19:46:56

Une seul solution si je l'achéte !
Voir ses test :hap:

Barka
Barka
Niveau 7
07 janvier 2010 à 20:45:30
  1. Dante-thekiller Voir le profil de Dante-thekiller
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 17:47:29 Avertir un administrateur
  3. Barka, ou comment ne rien comprendre au jeux vidéos ! :honte:

Ahahah na mais sérieux, aller j'ai été méchant, 12/20, pas plus, v'là l'aliasing de fou et les textures bien moche, sauf les planches en bois ça ils l'on réussi.

Mais ne vient pas me dire je comprends rien au jeu, surtout pas au FPS sur console. Là pour une PS3, c'est moche, je parle même pas de l'univers sonore qui est une vaste blague...

T'as beau m'expliquer qu'on est 256 blablablablah donc les graphismes en pâtissent...

Je vais prendre un exemple, pas pour faire le kévin ou quoi juste un exemple, pas de suçage.

Un jeu comme BFBD ou même tiens BFBD2,qui ne sont pas le saint Graal du genre, possède des cartes de très grandes tailles avec un univers destructible à 70%.

Oui oui, les arbres, même des forêts entières qui s'écroulent, des troues d'obus qui se forment, des maisons, des murs qui explosent, la gestion des véhicules terrestres, maritimes et aériens...

Le tout avec un graphisme plus que correcte (bon c'est pas merveilleux non plus) et le meilleurs univers sonores que j'ai entendu dans un FPS (les échos, les degrés de perception du bruit selon ça position et les objets qui nous entourent).

Bon ok on est "que" 24 joueurs par partie, mais au final les mecs on su tirer le meilleur parti des serveurs avec le faibles budgets qu'ils avaient. Ils ont été tellement bon qu'ils ont été appelé pour "construire" le futur réseau de MOH 2010.

J'aurais pu te parler de GTA4 aussi avec les parties à 12 joueurs avec tout les détails d'une ville à gérer, du papier qui vole, à la circulation en passant par la foule sur les trottoirs, et la carte est quand même très loin d'être petite.

Moi je pense honnêtement que pour MAG ils auraient pu faire bien mieux s'ils auraient eu l'équipe adéquate pour, mais ça a un prix, déjà que la gestion de serveur pour 256 personnes doit coûter bonbon... C'est pour celà que je dis soit on sort un jeu carré, soi on le sort pas. Dans ce cas on attend que le budget soit plus conséquent et/ou que les futures technologie offre de nouvelles voies.

qqmore
qqmore
Niveau 3
09 janvier 2010 à 21:29:41

c'est des graphique de ps2 donc pas plus que 8/20.

les mec qui donne des 15+ faudrais que vous commencier a asseyer d'autre jeux lol et me sorter pas l'excuse: a mais ya 256 joueurs. les graphiques sont nul mais le concepte est bon.

ho et les gars qui compare les graphisme a ceux d'un killzone/uncharted ou meme de CoD ben serieux vous avez de la merde dans les yeux.

Steph31540
Steph31540
Niveau 7
11 janvier 2010 à 14:21:55

Dommage, quelques textures ont l'air grossière sur le GL, de plus y'a certaine allure de Counter-Strike, à part sa 256 joueurs online, c'est bon a essayer sa :ok:

MIHx
MIHx
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:03:24

QQmore "onc'est des graphique de ps2 donc pas plus que 8/20."

Le plus beau FPS de la ps2 c'est Blake :ok:
Compare est tu vera que MAG est mieux quand même.
Moi je lui donne 13/20!!! De toute façon je le prend pas pour c'est graphismes, mé pour la grandeur des 3 maps et pour être a 256 :ok:
Si je veux joué au plus beau FPS console, je retourne sur Killzone 2 ^^

MiiSs_nana_2009
MiiSs_nana_2009
Niveau 6
11 janvier 2010 à 15:24:08

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde disent que c'est moche, moi je le trouve beau ce jeux et pourtant j'ai joué à Uncharted 2 et Call of Duty : Modern Warfare 2 avant. Peut-être parce que vous jouez sur des TV cathodique, la sa se comprendrais mieux.

Enfin bref moi je lui donne un beaux 15/20 :ok:

RR89
RR89
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:36:00

Barka :rire:

:hum:

BFBC 2 des murs qui s'ecroulent et patati et patata

le gars qui comparent un jeu ou 65 % de l'UC de la console sert a gérer les graphismes
et le reste pour le online :ok:

et qui compare 2 jeux incomparables :rire: :rire:

laisse moi rire tu avances des arguments disons plausible MAIS pour des gosses par un adulte :hum:

MAG c'est 65% d'UC pour gestion MMO et réseau le tout en gardant une faible consommation de la ligne :ok:
et ce qui reste pour avoir une MAP potable :ok:

le genre de gars qui dit que WOW est pourri parce que les graphismes sont pas top :ouch:

RR89
RR89
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:36:56

c'est bourré de fautes mais je me comprends :gni:

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
11 janvier 2010 à 16:41:15

En me basant sur Uncharted 2 à 20/20, je mettrai à MAG entre 13 et 15/20.....

Elpunisher
Elpunisher
Niveau 7
11 janvier 2010 à 16:56:08

16/20 bien mérité.

N'oublions pas que deux-cent cinquante-six joueurs sur des maps assez grande sur un système PS3, c'est énorme!

Et le moteur doit faire tourner tout ça. Maintenant si vous préfériez un jeu de la trempe de crysis sur votre PS3 tournant à du 10 FPS c'est votre problème. Ah merde j'oubliais, je parle à des gens qui n'ont pas l'âge légale pour la plupart de jouer à MAG et qui je juge un jeu que par sa beauté graphique encore ,et encore.

Mes impressions sont là : le moteur graphique est déjà trop poussé pour tourner sur la PS3 avec une quantité aussi énorme de joueurs. Je sais pas si vous aviez remarquer, mais, quand vous êtes en domination et que 20 joueurs se trouve sur un objectif, votre PS3 souffre. Une bonne grosse chute de FPS.

En sabotage pas de soucis à ce niveau.

Mais domination. Ca passe tout juste.

Question graphique MAG n'a rien de révolutionnaire. Mais c'est parfait comme ça.

Et pour celui qui à dit que c'est des graphismes de PS2. OSEF, sur PS2 on faisait pas encore tourner 256 joueurs dans une même partie.

Elpunisher
Elpunisher
Niveau 7
11 janvier 2010 à 16:59:43

Et puis en même temps si vous brancher pas votre câble HDMI...

Moi je le trouve beau, pas révolutionnaire mais beau.

IDNissa
IDNissa
Niveau 7
11 janvier 2010 à 17:14:04
  1. Posté par QQmore le 9 janvier 2010 à 21:29:41
  2. c'est des graphique de ps2 donc pas plus que 8/20.

ho et les gars qui compare les graphisme a ceux d'un killzone/uncharted ou meme de CoD ben serieux vous avez de la merde dans les yeux.

:d) Ba si tu trouve warfare 2 beaucoup plus beau que MAG c'est apparemment toi qui un problème oculaire :ok:

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:15:02

moi je le trouve à la hauteur d'un jeu actuel, il est dans la moyenne et doit en plus modéliser beaucoup plusque d'autres jeux

PSN : crom58

:d) S.V.E.R. :g)

cameleon18
cameleon18
Niveau 4
11 janvier 2010 à 17:19:49

Après tout pourquoi vous parlé de graphisme ? Un jeux comme ça sa se regarde pas P**** Le temps que vous perdez à juger du graphisme vous le faite pas à avancer avec votre escouade C'est la Guerre les mecs !!! (je m'emballe la...)

Sinon sécuriser l'objectif A s.v.p.

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
11 janvier 2010 à 17:46:14

que l'on dise que mag a de beaux graphismes serait pire qu'une insulte c'est ce quoi jeu de ps1