CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur ce jeu

[yacine54]
[yacine54]
Niveau 5
06 janvier 2010 à 18:17:00

Bonjour, après avoir télecharger cette beta de ce jeu que j'attendais avec impatience, après une longue mise à jour de 2,3 giga :honte: j'ai enfin pu tester ce jeu :noel:

Au début, mes premières sensations étaient bonnes mais rapidement, j'ai été gêné par la sensibilité qui est à mon goût beaucoup trop faible. Etant un adepte de la série call of duty depuis 2 ans, j'ai vraiment été choqué par cette sensibilité puisque à 100 %, elle était comme celle de cod à 20 % :ouch:

Dans l'idée, ce jeu est bien mais graphiquement, c'est vraiment pas top surtout dans la modélisation des décors. Certes les maps sont très grandes mais c'est quand meme un peu abusé, certaines choses relèvent de la modélisation de la ps2 ou de la psp :oui:

Sinon, le jeu n'est pas un "bordel" comme on pourrait le croire mais comme chaque équipe est organisée en petite section...

Le sniper est pour moi une catastrophe, il faut énormément de balle pour tuer quelqu'un, alors imaginez avec la sensibilité du jeu si l'ennemi se déplace, c'est très dur de le tuer.

Les autres armes (fusils d'assauts) sont beaucoup plus facile à utiliser mais ne sont pas beaucoup mieux :honte:

Au niveau du son, je n'ai pas du tout l'impression d'être à la guerre. C'est à peine si on entend tirer nos alliés et les ennemis qui sont à quelques mètres de nous :honte:

Conclusion : Ce jeu est un bon jeu (surtout dans l'idée) :noel: mais qui risque d'avoir de nombreuses difficultés si la jouabilité, les graphiques et la bande son reste comme ça.

Si les dévellopeurs ne font pas un effort pour ces 3 points là, je ne mettrais certainement pas 60 € dans ce jeu :noel:

J'éspère que mon avis vous a aidez et j'attends le votre et vos réactions avec impatience :hap:

yacine :hap:

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:18:42

le pire cest le bruit des grenades sérieux ils ont fait quoi la,on dirait tout sauf des grenades!!

[yacine54]
[yacine54]
Niveau 5
06 janvier 2010 à 18:20:25

Pour moi, COD > MAG :noel:

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:24:07

non cest différent les deux sont bien mais mag vaut pas du tout ces 60euros :ok:

kimari51
kimari51
Niveau 6
06 janvier 2010 à 18:27:06

apres avoir jouez quand meme a peu prés 7h, j'en viens a une conclusion, ce jeu est absolument pas fait pour moi.

Vivement BF:BC 2 ! :)

Kansashuffle
Kansashuffle
Niveau 6
06 janvier 2010 à 18:28:58

super j'ador le moment ou tous le monde creer son pti topic pour exprimer son avis.
Et mec si tu l'achette pas ca ns feras des vacances.

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
06 janvier 2010 à 18:33:45

Et alors que les graphisme ne soient pas epoustouflant, ça change quoi ? Absolument rien, t'as jamais du toucher à un cs de ta vie.

C'est vrai que le sniper est un peu faible, mais il y a largement moyen de fraguer si tu sais viser.

"les autres armes (fusils d'assauts) sont beaucoup plus facile à utiliser mais ne sont pas beaucoup mieux"
Ta phrase ne veut absolument rien dire. :ok:

Au niveau du son, tu crois que t'aurais envie d'entendre 256 mecs faire pétarader leurs armes pendant toute la partie ? T'aurais plutot envie de te jeter sur le bouton reset de ta console.

Bref encore un gosse qui n'a connu que le fps console sur CoD.

_killzone_
_killzone_
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:36:42

je l'attendais beaucoup ce jeux , graphisme rien a dire 258 joueur tout de méme.Bande de son moyen , le gameplay c'et vraiment merdique , j'ai joueur une demi heure et j'en ais un peu marre . c'est trés plat ,je me croyez sur medal of honor premiére ligne HD .

Bon ben j'éspere que au jeu final le gameplay sera ameliorer mais en 1 moi il y aura aucun miracle .Je commence de plus en plus si je dois acheter COD6 . Meme si sa reste un jeux de kikoo , sa reste le plus récent et le meilleurs au marché .Prions sur BFBC 2 et MAG .Si MAG reste comme sa je crois que je vais acheter le 6 en attendant bfbc 2

batista3300
batista3300
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:43:47

franchement je m attendai a un bon jeu et resultat c est de la merde j ai laissé tourné ma ps3 toute la nuit pour sa !!!! vivement battlefield b c 2

BlackBad9
BlackBad9
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:44:57

Je viens de l'essayer verdict :
Sniper en mousse, animations (sprint,RDV,jump ect...) encore plus pourrie que ceux BF1942 (pasque ceux de 1943 sont deja pas mal), sensibilité bizarre, aucune fluidité (ça je veux bien comprendre) et sinon j'ai bien aimé le menu avec choix de perso pourvoir acheter/ameliorer des armes, gestion des clan ect...
Je pense pas que je le prendrai mais si la version finale est amelioré je regardais l'avis de jv :)

_lantien_
_lantien_
Niveau 6
06 janvier 2010 à 18:45:09

Certain sont vraiment grave dire que les graphisme sont ceux de la PS2 ou PSP quelle mauvaise fois retourne dessus et tu verra que MAG est tres jolie et faut vous mettent dans la tete que vu la taille des map et des chose a afficher faut pas s'attendre a des graphisme hyper pousser.

Perso j'ai tester les beta de BF2 et MAG et mon choix se porte sur mag car dans BF2 il y a presque pas d'action.

Ensuite pour les sons ils on parler de les ameliorer encore mais je les trouve pas trop mal pour l'instant.

Apres ceux qui disent que ce n'est pas realiste , vous trouver que BF2 ou on fait la guerre a 12 vs 12 realiste ? Il y a pas que les graphisme et les bruitage dans un jeu alors arreter de comparer COD/BF2... avec MAG car ils ne joue pas sur la meme chose .

MAG c'est un jeu d'action tactique innovant alors que les autre se sont juste des jeux avec des graphisme enorme mais toujours sur les meme bases.

[yacine54]
[yacine54]
Niveau 5
06 janvier 2010 à 18:46:59

NakedSafin :d) tu n'es pas obligé de t'énervé, c'est seulement mon point de vue et tu as entièrement le droit de le critiquer sans me prendre pour un idiot

"Et alors que les graphisme ne soient pas epoustouflant, ça change quoi ? Absolument rien, t'as jamais du toucher à un cs de ta vie."
J'ai déjà joué à counter strike, détrompes toi, mais ce jeu a fait ces preuves, ce jeu est sur PC et non-pas sur la console la plus performante du marché (au niveau graphique)

Ce que je voulais dire par la phrase "les autres armes (fusils d'assauts) sont beaucoup plus facile à utiliser mais ne sont pas beaucoup mieux"
c'est que il est, en tout cas pour moi , plus facile de fraguer avec un fusil d'assaut qu'avec un sniper et je parle pour toutes les distances.

Pour ce qui est du son, même avec du 5.1, on entends à peine les mecs qui tire à coté de nous, je ne demande qu'on entende les 256 joueurs mais au moins ceux qui sont à côté de nous

kansashuffle :d) utilité de ton poste :question:
:dehors:

GoRiLLaz_67
GoRiLLaz_67
Niveau 2
06 janvier 2010 à 18:49:56

Non mais, il faut comprendre que ce jeu à été crée pour les personnes qui souffrent de grave probelème psychomoteur (je m'excuse pour les vrai personnes) Vous Voyez le genre (le type caché avec un snipe) Et puis faut l'dire qu'ils ont simplifié la lunette au point qu'elle ne bouge pas !!!

[yacine54]
[yacine54]
Niveau 5
06 janvier 2010 à 18:50:32

_lantien_ :d) Même si la map est grande, il vaut mieux repousser la sortie et ne pas se presser plutôt que de faire un jeu innovant avec une jouabilité décevante, des graphismes vraiment pas terrible et des sons inaudibles :ok:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
06 janvier 2010 à 18:53:52

C'est vrai que je me suis mega enervé houlala. :hap:
Dire que t'es un pro-cod, ui ça touche de beaucoup t'as crédibilité.
Au fait, CoD est aussi sur pc, je sais pas si tu étais au courant (même moi je l'ai sur pc, si c'est pas magnifique :hap: )

La bande son n'est pas le point fort du jeu, mais quand t'es dans le feu de l'action, franchement t'en à rien à faire d'entendre si tes copains de la caserne d'en face font un barbecue. Mais un amélioration serait la bienvenue, on est d'accord.

Plus faciles de frag avec un fusil d'assaut qu'un sniper sur toutes les distances ?
Je sais même pas te répondre tellement c'est faux..

ps3_2009
ps3_2009
Niveau 6
06 janvier 2010 à 19:04:46

euh ça na rien a voir avec un call of duty ce jeu est un jeu qui mélange le genre fps et la stratégie et franchement c bien fait .j'aime les couillons qui chipotent pour des bruits de grenade ils servent a rien !! euh aussi j'aimerais bien que l'on me dise quel jeux propose 256 joueurs sur un serveur ?? pour finir la chose que j'ai apprécier c de pouvoir rentrer sur la map en parachute
je trouve qu'il est bon 15/20 pour la bêta

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:08:34

Et il précise bien au départ que ça refletera absolument pas la qualité finale du jeu.

kimari51
kimari51
Niveau 6
06 janvier 2010 à 19:10:42

Oui enfin je pense que tya pas grand chose qui va changer, mis a paret peut etre la stabilité des serveurs

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:34:32

Tout sera changer son, gameplay, graphisme en tout cas amélioré il le dise bien puis de plus c'est une béta qui date donc ....

_killzone_
_killzone_
Niveau 8
06 janvier 2010 à 19:42:49

je l'éspére que l'aspect technique de la beta date d'au moins 2 mois parce que on un mois tu peut pas trop ameliorer le gameplay , graphisme(si les graphisme change pas c'est pas grave) mais au moin le gameplay qui est pas trés immersif

La vidéo du moment