Bonjour, après avoir télecharger cette beta de ce jeu que j'attendais avec impatience, après une longue mise à jour de 2,3 giga
j'ai enfin pu tester ce jeu
Au début, mes premières sensations étaient bonnes mais rapidement, j'ai été gêné par la sensibilité qui est à mon goût beaucoup trop faible. Etant un adepte de la série call of duty depuis 2 ans, j'ai vraiment été choqué par cette sensibilité puisque à 100 %, elle était comme celle de cod à 20 %
Dans l'idée, ce jeu est bien mais graphiquement, c'est vraiment pas top surtout dans la modélisation des décors. Certes les maps sont très grandes mais c'est quand meme un peu abusé, certaines choses relèvent de la modélisation de la ps2 ou de la psp
Sinon, le jeu n'est pas un "bordel" comme on pourrait le croire mais comme chaque équipe est organisée en petite section...
Le sniper est pour moi une catastrophe, il faut énormément de balle pour tuer quelqu'un, alors imaginez avec la sensibilité du jeu si l'ennemi se déplace, c'est très dur de le tuer.
Les autres armes (fusils d'assauts) sont beaucoup plus facile à utiliser mais ne sont pas beaucoup mieux
Au niveau du son, je n'ai pas du tout l'impression d'être à la guerre. C'est à peine si on entend tirer nos alliés et les ennemis qui sont à quelques mètres de nous
Conclusion : Ce jeu est un bon jeu (surtout dans l'idée)
mais qui risque d'avoir de nombreuses difficultés si la jouabilité, les graphiques et la bande son reste comme ça.
Si les dévellopeurs ne font pas un effort pour ces 3 points là, je ne mettrais certainement pas 60 € dans ce jeu
J'éspère que mon avis vous a aidez et j'attends le votre et vos réactions avec impatience
yacine