CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degats Sniper

Lucifersama
Lucifersama
Niveau 7
06 janvier 2010 à 17:23:44

Yop all

Je sais pas si c'est car c'est le 1er snipe mais il fait juste ZERO degats,3 balles pour tuer un mec à 10 metres,c'est legerement de la merde quand meme

Et ide pour les 2 autres classes d'ailleurs,vider 15 balles sur un mec au fusil d'assaut pour le tuer c'est un peu nimp

Pour ceux ayant deja des armes au dessus,ca s'ameliore? Car si ca reste je le prends pas moi,j'ai bien avoir un minimum de realisme

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:52:43

Les armes sont différentes selon la faction par exemple les raven la première arme est moins puissante que les AK des sver mais à une meilleur cadence de tir !

Chacunes ont leurs atouts et leurs faiblesses !

A toi de bien choisir je te conseilles de supprimer ton compte et de recréer un perso dans les deux autres faction avant la fin de la béta pour pouvoir téster les autres armes !

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:00:53

euh déja apprend a viser méme avec le sni^pe le plus pourris je trouve que cest préci faut pas visé les jambes :ok:

Kansashuffle
Kansashuffle
Niveau 6
06 janvier 2010 à 18:03:44

je suis quant meme un peut de son avis quinze balle pour buter un mec...
et le snip pareil ca defouraille pas assé.

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:08:43

moué sinon le jeu est quand méme vraiment pas terrible,il va juste se vendre car 256 joueurs sinon a par ca ya rien exceptionnel vaut mieux encore battlefield bd :ok:

ril-m
ril-m
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:44:04

ca dissuadera les gens qui ont tendance a camper avec le sniper
+1 pour MAG sur ce côté la

GT5p
GT5p
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:15:42

comment je niq*e tout avec mon sniper en sabotage contre les raven

Lucifersama
Lucifersama
Niveau 7
06 janvier 2010 à 19:16:08

Chaud les réponses de kikoo

Sniper tu crois qu'il fait quoi irl? Qu'il court partout? Il se trouve un spot de tir et il aligne tout ce qui passe

Apres celui qui me dit d'apprendre à viser,tu m'as vu dire que je les touchais pas? 3 balles dans le torse hein... et meme dans les jambes,une balle de snipe dans la jambe et si tu l'as encore(ta jambe) tu peux t'estimer heureux tellement ca fait de degats un fusil de precision

Pour les factions je suis en train de tester ouais et j'ai aussi l'impression que les autres faction font plus de dps(j'etais chez Raven),mais ca saoule ca de pas pouvoir jouer la faction que je veux car les dev ont décrétés que si high tech bah ca ferait moins de degats...

tankiller56
tankiller56
Niveau 4
06 janvier 2010 à 19:16:33

je suis d'accord avec toi Lucifersama, le snipe du début est assez merdique.... la stabilité est assez mauvaise et les dégâts sont peu. J'espère que par la suite il y en aura d'autres, d'ailleurs c'est obligé qu'il y ai d'autres... Donc faisons nous la main sur ce snipe, on verra par la suite....

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:33:55

Avec le 1er snipe des Raven, je fais une série de 7 frags d'affiliés, en tirant soit 1 ou 2 balles par gars ... :(

Vous ètes sur de tirer sur les ennemis ? :noel:

Lucifersama
Lucifersama
Niveau 7
06 janvier 2010 à 19:41:09

J'crois que j'vais play Valor,car les Raven il ont des armes à air comprimé et les ruskov ils ont des armes 95% chaterton elle ont le skin le plus moche que j'ai jamais vu lol

Lucifersama
Lucifersama
Niveau 7
06 janvier 2010 à 19:44:05

Valor 1ere map que je fais,recompense pour 4 one shot a plus de 120 metres...Raven j'sais meme pas si elle y arrivent aux 120 metres leurs armes! Et les russe elle y arrivent mais avec 250 metres de décalage! XD

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
06 janvier 2010 à 19:44:07

faut pas oublier que les ennemis ont des armures + ou - resistantes :ok:

( il est pas trés puissant le snipe des raven mais il a une bonne cadence de tir, aprés c'est a toi de , au fur est a mesure que tu gagne des niv., d'acheter de nouvelles lunettes de precision et d'ameliorer t'es competance au snipe, don la stabilité )

GT5p
GT5p
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:44:25

moi je suis valor
States forever :noel:

xenom44
xenom44
Niveau 4
06 janvier 2010 à 20:25:28

En effet si on compare à un jeux comme counter-strike les armes font moins de dégats (c'est aussi plus dur de toucher en visant avec la manette).

Pour le sniper des raven c'est une vraie daube, ah et pas la peine d'acheter l'amélioration pour la lunette car la nouvelle lunette ne permet pas de voir plus loin et diminue la précision, on peut juste s'en servir un tout petit peu plus vite.

Mais avant de juger le jeu faut voir la version finale (le test de JV.com) et surtout qu'on aie l'occasion de jouer à 256 parce que 64 c'est pas mal mais ca existait déjà à l'époque de Wolfeinstein Enemy Territory.

Lucifersama
Lucifersama
Niveau 7
07 janvier 2010 à 01:16:42

Bon j'ai acheté le second sniper de Raven

Resultat:sur les stats il dps plus,ingame c'est du pareil au meme qu'avec le 1er cad no degats

Laisse tomber

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
07 janvier 2010 à 03:21:35

Même un fusil d'assault, balle dans la t^te c'est la mort assurée, j'en suis sûr :noel:

warhawk1991
warhawk1991
Niveau 8
07 janvier 2010 à 07:50:55

Bon voici un petit cours sur les différentes munitions de VALOR.

-5,56 x 45 mm otan (m4a1,scar-L, mk46) cette munition est rapide et précise mais manque de pouvoir de pénétration. la 5,56 mm OTAN a été créé pour avoir une avantage tactique en ayant la possibilité de transporter plus de balles et dû au fait du manque de pénétration, elle est plus porté a blesser un ennemi qu'a le tuer. Ainsi un soldat blessé aura alors besoin d'aide et son camarade arrêtera de se battre pour aider celui-ci.

-7,62 x 51 mm OTAN (mk14,L96, scar-H, mk48) cette munition à un bon pouvoir de pénétration sans vraiment être excessif. Mais cette munition est plus lourde donc le soldat en transportera moins et produit un important recul en tir automatique.

- 9 x19 mm OTAN (m9,mp5,uzi) munition ayant un faible recul mais elle n'est pas très puissante.

Je ne connais pas encore les armes de RAVEN et de S.V.E.R. mais il me me fera un plaisir de vous fournir des renseignements sur leur munition.

Personnellement, je crois que MAG nous fait une approche plûtot réaliste d'une situation en temps de guerre. Une balle de 7,62mm dans le pied ne causera pas la mort comme dans Call of Duty.

Votre_Maitre_RR
Votre_Maitre_RR
Niveau 6
07 janvier 2010 à 15:18:33

AHHHHHHHHHHHHH bienvenue warhawk1991

enfin un nouveau avec un jugement qui prends du recul :ok:

MAG est tactique c'est les joueurs qui ne le sont pas :ok:
RAVEN chef de la TEAM du Nouvel Ordre [NOS]
lvl 30 et grade de commandant ( depuis le lvl 28 )
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00214-2104aaf021.jpg

mpwr
mpwr
Niveau 3
08 mars 2010 à 18:35:46

avec les 1er sniper sa prend tjs 2 ou 3 balles sauf si tu tire ds la tete ... c pour sa qui a 20balles dans le chargeur haha ... unlock le meilleur sniper pis là tu va les tuer d'un coup peu importe ou tu tire mais oubli tirer debout et passé inapercu ... tu peu pas mettre de silencieux :(

La vidéo du moment