CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Armes] Raven??

Ced9177
Ced9177
Niveau 7
06 janvier 2010 à 16:01:04

C'est moi ou les armes des Ravens sont beaucoup moins puissantes qui celles des autres factions??? Parce que j'ai débloqué le dernier fusil d'assaut qui est censé être le meilleur mais bon je ne vois aucune différence avec le premier, il faut toujours 15 balles pour tuer un type alors que le chargeur n'en compte que 25. Par contre quand je ramasse les armes d'une autre faction genre une M4 ou une AK je trouve qu'elles sont beaucoup plus efficaces!! J'aimerais savoir si c'est juste un sentiment ou si c'est la réalité??

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:03:57

oui moi je pense la meme chose pas facile mais comment fait tu pour ramasser les armes j,en ai pas vu une seule

Ced9177
Ced9177
Niveau 7
06 janvier 2010 à 16:13:49

lol bin quand je tue un mec je vais sur son cadavre et parfois ça met appuyer O pour ramasser arme

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:25:34

La cadence de tir des armes raven sont plus élevés ainsi que le rechargement !

IL faut bien équilibrer les factions donc les autres leurs armes sont plus puissantes surtout les AK pour les SVER!

Le problème c'est qu'il faut faire un choix de faction donc à toi de savoir ce que tu préfères !

squallito974
squallito974
Niveau 7
06 janvier 2010 à 16:30:57

et ca vaut aussi pour les snipes??
je joue RAVEN :fou: uniquement au snipe
et le snipe tire beaucoup de balle et assez rapidement
je voulais savoir comment sont les snipes VALOR et SVER( pas envie de changer de faction pour tester)

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:35:43

Le mieux c'est que vous créez plusieurs comptes enfin 3 et vous téstez les 3 factions et choisisez celle que vous préférez au niveau des armes !

Votre_Maitre_RR
Votre_Maitre_RR
Niveau 6
06 janvier 2010 à 16:43:19

toutes les factions ont un premier sniper faible :ok:

bien a petite distance et voir longue si la cible est fixe

le 2ème modèle a une puissance accrue et deviens aussi performant que le premier sur une distance plus longue :ok:

le sniper ultime lui a courte et moyenne distance ( j'entends par la entre 50 et 100m ) une balle dans le torse et le type s'écroule et passé cette distance c'est 2 dans le torse ou une dans la tete

pour donner une idée
relais coper hill
du respawn de départ avec la lunette modulable la stabilité le bipode et le sniper ultime j'arrive a tomber un frag sur un blaireau caché tout en haut du point C en 2 balles :ok:

mais a voir car il y a un léger recul
MAIS tout ces accessoires sur le premier sniper permettent a des distances plus courte de n'avoir quasiement aucun recul et avec la cadence de tir qu'il possède ca deviens une arme mortelleeeeeeeee car possibilité de réarmé et retirer assez vite pour que le pigeon dans le viseur n'est pas le temps de se cacher et se soigner

Ced9177
Ced9177
Niveau 7
06 janvier 2010 à 17:26:10

Je veux bien que chaque armée a ses spécificités mais bon les armes c'est abusé quand je regarde les ratios des mecs de mon escouade à chaque fin de partie, ils sont quasi tous tout le temps en négatif!!! je veux bien qu'il y a des mauvais joueurs mais bon quand même

squallito974
squallito974
Niveau 7
06 janvier 2010 à 18:58:10

Citation:# MAIS tout ces accessoires sur le premier sniper permettent a des distances plus courte de n'avoir quasiement aucun recul et avec la cadence de tir qu'il possède ca deviens une arme mortelleeeeeeeee car possibilité de réarmé et retirer assez vite pour que le pigeon dans le viseur n'est pas le temps de se cacher et se soigner

C'est exactement ce que je compte faire parce qu'avec ce snipe je rush dans le tas et je l'utilise plus comme un fusil( exactement comme l'arme du fusiller dans BF1943)

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
06 janvier 2010 à 20:48:13

Tout à l' heure je tue des types à 100 m avec 7 balles au premier fusil d' assaut Raven, oui ça parait impossible mais un type qui ne bouge pas c' est facile à tuer, et puis il faut tirer par rafales (comme en vrai) et ce n' est pas COD. Donc il faut savoir viser!

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
06 janvier 2010 à 20:57:36

Par contre le CàC est plus chaud que dans COD! :o)) Et c' est pas en une journée que tu va maitriser une arme.

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
06 janvier 2010 à 21:10:52

Armes Raven moins puissantes mais aussi moins de recul et plus précises.

Et vu comment les headshots font mal dans ce jeu, autant dire qu'une arme raven correctement utilisée, ça fait très mal!

Rising_Wolf
Rising_Wolf
Niveau 2
10 janvier 2010 à 15:09:53

Moi j'utilise le dernier sniper raven de calibre 0.50 avec lunette modulable et bipode de base

c'est une tuerie, dernier ratio en tête 21 - 0

par contre, aucun silencieux ne va dessus donc ne l'achetez pas si vous utilisez cette arme ^^

Rising_Wolf
Rising_Wolf
Niveau 2
10 janvier 2010 à 15:12:57

d'ailleurs est-ce que les rubans gagnés bug aussi chez vous?

j'entends par la que j'ai eu le ruban oeil de faucon (tuer 3 ennemis a plus de 120 mètres) plusieurs fois et qu'il me dit toujours que je ne l'ai pas gagné -_-'

LL92
LL92
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:42:50

Oui il bug et tout mes stats ne se sont pas mis à jours depuis le premier jours, mais je peux dire qu'ayant tester dabs la béta privée le dernier snipe avec lunette modulable + bipode, c'est la config snipe la plus efficace, j'ajoute également que j'étais Valor, mais que la config Raven et Sver doit etre de niveau égal. :bave:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:19:26

Rising_Wolf
Posté le 10 janvier 2010 à 15:09:53 Moi j'utilise le dernier sniper raven de calibre 0.50 avec lunette modulable et bipode de base

c'est une tuerie, dernier ratio en tête 21 - 0

par contre, aucun silencieux ne va dessus donc ne l'achetez pas si vous utilisez cette arme ^^
-------------------------
le dernier snipe des RAVEN est énorme car avec ça plus le bipode ça devient le peloton d'execution pour les adversaires.
mais j'aime bien le permier aussi avec le bipode et le silencieux. le deuxième (le jawas) est pas dans mes préférés même s'il est plus puissant que le premier.

j'ai une config de mon gars avec le premier et une autre avec le dernier et selon la situation je prends l'un ou l'autre.

RR89
RR89
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:35:55

plus faible ??? :rire:

L1 est la réponse
R1 au coup de doigt et surtout pas comme un épileptique

j'en vois tout le temps des rageux épileptiques
je me marre en les regardant arroser comme des porcs
c'est le genre de type qui voit tellement pas où il tire qu'il fini par faire tomber un mec mais qui joue avec lui
( je parle pas du coté restreint ou on est 6 a mitrailler sur un point )

parce que pour info les pro de la gachettes le type a coté de vous vois les 40 balles partir et finir tout autour de la cible quand vous avez l'ecran qui se trouble :rire:

alors que lui en gardant et ciblant avec le meme temps n'en envoi que 6 mais en met plus des 3/4 dans la cible

au fusil d'assaut avec la visée reflex a débloquer le ruban oeil de faucon :rire:

LL92
LL92
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:38:45

Rerette, no life. :nah:

RR89
RR89
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:47:33

ouais et médaillé :ok:
pour avoir été de la meilleure escouade 25 fois dans ma carrière

:gni: