Voilà la suite,mais au moins y a du monde qui la lit ?
Aussi j'ai mis des liens d'arme ou de lieux.Je pense que ça serait mieux pour certains qui ne connaissent pas
Ah et aussi,une unité=10 hommes
Alors voilà,enjoy!
I-Charly et Dino :
----------------------
2ème partie :
-----------------
fusil sniper FrF2 : http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/70/FRF2_Afghanistan.JPG
montagnes afghanes : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/capalouest.travelblog.fr/images/gd/1220707532/Bivouac-face-aux-montagnes-afghanes.jpg
Le chemin que nous parcourions,longeait la montagne et était constitué de pierre et de terre fine,ressemblant pratiquement à du sable.Il était aussi très étroit et nous pouvions observés sur le côté droit du chemin,un gouffre extraordinaire.D’ailleurs,le gouffre n’était pas la seule chose d’extraordinaire,il y avait le panorama aussi. Nous étions entourés de montagne,toutes plus grandes les unes que les autres. De plus ,le soleil au zénith donnait l’image parfaite pour une carte postale.500 mètres plus bas,se situait un vallon où la vie y avait poussée,surtout grâce au fleuve Hi lmend qui le parcourait. Les plaines étaient verdoyantes et un petit village en avait profité pour prendre place. Il se nommait Muqdaliyah. Ce village allait nous sauver la vie.
Plus nous nous approchions de notre objectif, plus le chemin grimpait. Pour se distraire,les deux ajacciens de mon unité,Enzo Massena et Attilo Cavenaghi chantonnèrent avec leur accent corse très prononcé :
-Eh OH !EH OH !On rentre du boulot !Tududududu….
-Bon,on sait que les corses n’ont pas l’habitude de bosser ,mais c’est pas une raison pour nous faire chié !leur dit le première classe Jonhy Fontaine,un parisien de 21 ans, qui en paraissait 5 de moins.
-Ahio !Commence pas mon ptit Jonhy,rétorqua Attilo.
-Fais plutôt gaffe à ton ptit pénis mon Jonhy.Apparement les talibans aiment ça !conclut Enzo.
Le reste de l’unité rirent à ces propos.
Notre éclaireur ,Antoine Larcin,un tireur de précision de 25 ans et qui se trouvait 50 mètres devant nous,nous fit signe d’arrêter notre mache.Le reste de l’unité s’accroupit aussitôt contre le flanc de la montagne.Antoine me fit signe de le rejoindre.Lorsque j’étais à sa porté,il désigna d’un hochement de tête son fusil sniper,un FrF2.
-Sergent,j’ai repéré deux talibans ,sur la montagne d’en face.Ils portaient une caisse et se sont cachés derrière les rochers,là-bas.
Je pris mes jumelles pour observé ces fameux rochers.Aucun signe de vie.Antoine avait-il bien vu ?
-Chef,ils portaient sûrement des munitions de mortier.
-Ok,répondis-je.On va resté méfiant.
Je me retournai vers mes soldats.
-Bon,y a ptetre des mortiers,sur la montagne qui est située derrière moi !Donc restez sur vos gardes et fermez vos gueules !
La marche se fit maintenant silencieuse.Nous arrivâmes bientôt sur une sorte de petit plateau, remplis de rochesr.Il fallait monter une petite pente pour arriver au sommet qui était composé d’un énorme roc.On se trouvait bien au moins à 900mètres d’altitude.
Nous nous étions caché derrière un des rochers.Je n’avais guère confiance.Après un long silence,Larcin nous fis signe qu’il allait monté.
-Ok ,répondis-je,on va le couvrir les gars.Au moindre mouvement ,vous tirez.
Larcin nous fit un signe de tête approbateur,puis il s’engagea vers le sommet.
Mon cœur battait la chamade ,j’avais un mauvais pressentiment.Je remarquais que les autres aussi étaient stressés tandis qu’Antoine continuait toujours,presque tranquillement,sa route.Soudain,un reflet m’aveugla.Il venait du sommet….
Du sang jaillit de la poitrine d’Antoine Larcin.
La lumière qui m’avait aveuglée provenait d’une lunette de dragunov…
Trophés platines
:*GTA IV*COD5*U1*
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/badgone69530.png