CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de respawn

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
catin[300]
catin[300]
Niveau 26
25 juillet 2008 à 19:09:07

parachuté dans un endroit stratégique désigner par le commandant leur ayant transmi un ordre a accomplir^^

okt
okt
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:13:28

esperont que le comandant et pas un boulet j'ai pas envi de me faire et canarder en plein vol ou atterire au milieux 100 ennemis

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:16:04

rien à voir, mais en supposant qu'un squad tombe a 3, encerclé.. et qu'on leur envoie 5 gus, j'espere pour les 3 que certaines map proposeront + de végétation que le desert qu'on connait

okt
okt
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:17:25

moi je me dit si dans une map jungle ou pourat se camoufler

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
26 juillet 2008 à 01:35:47

- Bah je pense que pour les soldats de rang se serait pas mal le parachutage ...Mais bon apres vasy ppour retourner dans ta team :gni:

- Sinon pour les grader ...pas de respawn se serait pas mal ...enfin si mais alors il respawn comme simple soldat de rang ...cela simulera bien la desorganisation d'une team apres la mort du chef de groupe et rendra le jeu plus immersif.

immaginer toute une armée livré à elle même parce qu'un snipeur à loger une balle dans la tête du General^^

calibre-30
calibre-30
Niveau 9
26 juillet 2008 à 13:33:36

anarchie total et fin de partie extrement bourrin

]thesniper[
]thesniper[
Niveau 7
26 juillet 2008 à 13:36:52

Moi j'dirais que tu respawneras quand la partie sera fini :noel:

scavenger007
scavenger007
Niveau 5
26 juillet 2008 à 16:17:18

Moui Moui, beaucoup de suppositions mais peu d'infos pour le moment... Si seulement ils pouvaient nous le faire très réaliste ce jeu.. Pour ma part, étant donné qu'il y aura des grades, donc des médecins, le médecin aura peut-être un très grand rôle à jouer, même si un allié est à terre, ce serait bien que le médecin doive intervenir dans un certain délai pour porter les soins aux blessés, les réanimer, etc.. Fin on verra :D

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
28 juillet 2008 à 00:55:36

OUI , ça serait pas mal ... un gars qui se prend une balle dans la tête meurt mais un soldat qui se prend une balle dans le torse par exemple reste coucher et agonise en attendant qu'un medecin vienne lui pratiquer les premier soins ...avec un systeme pareil sa obligera les joueur de jouer coop sans foncer en solo vers la base ennemis ...effectivement ce systeme rendra enfin les medecins important (et pk ne pas incorporer un medecin pas team ?) parceque sincerement les medecin dans Battlefield par exemple sont totalement inutile ...à quoi sa sert de se faire soigner puisque de toute façon on meurt avec une ou de balle^^

sinon je trouve qu'un systeme sans respawn et revalorisant les medecins rendra le jeu plus immersif ( avec une seul vie on sera bien plus prudent et cela evitera de se faire poignarder par derriere par un gars qu'on à sniper il y a 30s.)

et cela fera un peu le menage par rapport au ptit Kevin -_-'

mais le revers de la medaille d'un systeme pareil est le pauvre gars qui se prend une balle mortelle des les premiere minute de jeu et doit attendre la fin de la partie pour reintegrer sont armee, mais bon si il'y a de bonne camera pour continuer de suivre la bataille ...

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
28 juillet 2008 à 01:12:49

P.S.: je pense qu'un systeme comme celui si rendra le jeu plus strategique ...en effet un general reflechira à 2X avant d'envoyer la moitier de son armee au casse pipe et sa rendra les bataille courte mais intense ^^.

Pour se qui prefere le systeme de respawn et donc de renfort bah je pense qu'on pourra changer les option de partie ;), moi personnellement je ne suis pas contre un systeme de respawn mais alors limiter à 1 par pârtie parce que sinon ce sera trop facile d'envoyer des gars en reconnaissance pour reperer les defences ennemies

-Desole pour le double post (...il devraient mettres un systeme d'edition sur leur forum O_o)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:13:40

pour le coup du médecin, d'accord, ça peut etre pas mal... mais ça va etre la foire au mitraillage de cadavre. :)

okt
okt
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:33:44

moi j'aime bien cette idée

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:28:56

J'ai pensé, le Général désignerait des endroits où parachuter des renforts, pour respawner les gars qui ont clamsé.
MAIS, pourquoi ne pas donner au général UNE SEULE vie, et une fois le Général abattu, l'équipe est privée de respawn, et commence alors une chasse à l'homme pour exterminer tous les soldats adverses restants.
Ça pousserai à des fins de parties intenses, avec un mixte de survival qui renforcerait la solidarité entre les survivants, et des missions presque d'infiltration pour assassiner l'autre Général et renverser la situation.

Ainsi le Général nécessiterai véritablement de l'expérience, histoire de pas faire de la merde.

calibre-30
calibre-30
Niveau 9
01 août 2008 à 14:15:28

si il y a des medecin alors sa serais bien qu il y aille des brancardier pour emmener les blesser trop gravement toucher ou les blesser trop exposer au feu ennemi se faire soignier sur une position securiser.

AndrewOikonny
AndrewOikonny
Niveau 6
01 août 2008 à 17:01:47

Ah OK tu veux des infirmières sur le champ de bataille aussi peut-être? :noel:

calibre-30
calibre-30
Niveau 9
01 août 2008 à 17:31:20

des medecin ou doc comme tu prefere mais les brancardier yen a ils sont souvent en retrait mais yen a sur le terrain. regarde la chute du faucon noir on en voit.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
02 août 2008 à 13:23:08

le truc calibre, c'est que personne voudra poiroter derrière un caillou avec un brancard..
la methode de Army of Two est sympa, tu traine ton pote.

calibre-30
calibre-30
Niveau 9
03 août 2008 à 22:22:50

ils ne poirote pas derriere un caillou comme tu dis le brancard est plier dans un sac sur son et c est un soldat comme tous le autre, il a une arme mais se qu il serait bien c est que pour les brancardier, il gagnerais des points suplementaire qu en ils enmeneront un soldat blesser sur une position securiser (il faut etre au moin deux pour transporter un homme)

enfin c est mon point de vue.

calibre-30
calibre-30
Niveau 9
03 août 2008 à 22:23:52

plier dans un sac sur son dos

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 août 2008 à 11:26:29

ouais pourquoi pas...

La vidéo du moment