CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage]Mieu que COD 6?

base-94
base-94
Niveau 16
05 janvier 2010 à 20:07:07

Comme je l'ai cité sur un sujet ci dessus,la différence de mentalité est énorme!
MAG sera quand meme un super bon jeu.

_AlanWake_
_AlanWake_
Niveau 9
05 janvier 2010 à 20:30:00

Et BFBC 2 vous en parlez pas ?

fanta_world
fanta_world
Niveau 8
05 janvier 2010 à 21:02:16

aujourdui j'ai eu cod6 et la beta de mag je prefere un peu cod mais mag ce n'est qu'une beta donc 1-1 mag va dechirer il a l'air superbe

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:09:21

COD 6 la référence des FPS :rire:

oui COD 6 c est la référence , mais la référence des FPS bourrin pour les moutons qui ne veule pas se mouillé :rire:

_snoop93_
_snoop93_
Niveau 5
05 janvier 2010 à 22:23:23

cod 6 est une référence mdr.

Quake est une référence, wolfenstein est une référence et cod meme la serie est loin de c'est jeu.

minitrush
minitrush
Niveau 9
06 janvier 2010 à 00:10:07

Perso je trouve les duels d'un moue...
On se croirais dans les 1er FPS.
Puis je vois pas en quoi le fait qu'il y ai 256 joueurs est bien...
J'ai commencé les FPS online avec resistance et déja mes partie préférs été celle a 8joueur car sinon on se fait trop prendre dans le dos.
Je pouvais pas blairer les 32 joueurs de resistance, encore moin les 60 de R2, les 32 de K2 non plus et meme a cod je trouve que 18 c'est trop. 12 c'est bien, donc 256...

Mais bon comme on dit wait and see^^

Lavo
Lavo
Niveau 3
06 janvier 2010 à 00:21:40

La référence en FPS est et restera cs 1.6

En tout cas j'ai pris du plaisir en jouant à MAG, le gameplay n'est pas dégueu du tout.

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
06 janvier 2010 à 00:26:30

MAG sans hésiter bye bye call of

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
06 janvier 2010 à 07:55:28

MAG , ça changera de tout les campeurs qu'on peut croisé sur cod VI puis meme 256 joueurs ca me parait terrible

elveto
elveto
Niveau 8
06 janvier 2010 à 09:14:41

Jamais de la vie ..
Je fais mon retour sur ce fofo en attendant la longue mise à jour du jeu (2307.13 MB , celle-là) ..

Comme je l'ai dit sur le fofo cod6 , le jeu sera totalement différent ..
Seulement un multijoueur blindé , 256 joueurs , ok c'est cool ..

COD c'est quand même un solo , des graphismes etc !!

MAG joue juste la carte du multi ..

Donc aussi bien en terme de jeu , matchs etc , je n'en doute pas mais meilleur , certainement pas :ok:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
06 janvier 2010 à 09:39:03

Les 2 jeux ne sont pas comparables, c'est tout.

Et ceux qui ont CoD sur console n'ont aucune crédibilité. :ok:

Cod ? Un solo ? Foutage de gueule complet, juste quelques missions histoire de dire que ya un solo mais c'est du vent.

Graphisme ? Ouais c'est du CoD 4 un peu amélioré, pas de quoi fouetter un chat. Go Killzone 2 si tu veux du graphisme, ou Crysis.

dead0027
dead0027
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:20:26

256 joueurs en ligne et sur un seul serveur. et pas un LAG dans les parties pour moi. donc mieux je sais pas mais plus agréable à jouer OUI. ensuite MW2 plante avec du 6v6 MDRRR donc y à un réel soucis pour infinity et je parle mème pas des lags et des parties injouable avec les glictheur les bugs les hackers les tricheurs et les prestiges 10 en mousse :rire: nan sérieux MAG es un genre nouveaux et j'ador car PU... 256 joueurs tout de mème. et pour ma part les parties sur MAG son superbe et le gamplay . la texture pas jolie ok mais bon ca va encore moi je suis sur du fullhd samsung et je peut dire que c'est propre. voila MAG aura ca communauté c'est une chose qui es sur.

pepitox
pepitox
Niveau 5
06 janvier 2010 à 12:35:54

Pour ma part ayant avoir eu une enorme experience de cod 2 ans sur cod 4 vite fait cod 5 j'ai fait pas mal de grosses team francaise j'ai jouer sur gc gb csl !!! ayant achetez cod 6 j'ai fait nan mais c'est quoi ce jeux de merde ras le cul des pondeur de daube !!! et je me vois mal faire une troisieme année sur cod 4 fin bref j'ai voulu changer et bam MAG jeux inconnue pour moi je commence a m'y mettre et la révélation !!! Mag et superieur a cod 6 , pourtant il m'en faut mais la cod 6 faut stopper sa devient du archi commercial aucune aplication des devellopeur un bide quoi !!! donc pour moi Mag j'ai été normement surpris !!

Ps : Mais bon on sait Tous THE FPS c'est et sa restera COD 4 le jeux !!! désolé je suis sur un mobile ^_^

pepitox
pepitox
Niveau 5
06 janvier 2010 à 12:37:42

Desole dur double post enorme experience j'oublais cod 1 2 online sur pc :bave: le 3 biensur ^_^

minitrush
minitrush
Niveau 9
06 janvier 2010 à 13:57:52

Sur MAG pour les match ca va etre impossible (a moin d'avoire une team de 128^^), ca enleve tout l'interret d'une team donc du jeu pour ma part.

De plus avec tout les kikoo qu'il y a sur les online en général, ca va etre ingérable , les mec vont etre chef et vont faire nimp...
Serieux j'esspere me tromper mais je pense que ce jeu va etre franchement moyen...

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
06 janvier 2010 à 17:34:38

" Go Killzone 2 si tu veux du graphisme " + 1

" MAG pour les match ca va etre impossible (a moin d'avoire une team de 128^^ " Have fun non ? ^^

Driffen60
Driffen60
Niveau 6
06 janvier 2010 à 18:06:23

MAG j'ai essayé la bêta c pourri et pourtant je m'attendais à mieux vraiment très déçu :(

Call of duty reste la référence et il reste le 1er :)

Mais dans kelkes mois sa sera plus Call of duty le 1er sa sera Battlefield Bad Compagny 2 mm la bêta déchire :-) alors le jeu :bave:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
06 janvier 2010 à 18:09:40

CoD c'est qu'une référence que pour les pseudos-bons joueurs qui croivent savoir jouer.
Mais c'est bien, comme ça si tous les kevins restent dessus, on sera tranquille sur MAG. :ok:

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:12:10

les deux sont pas mal mais mag sera pas une référence vu les avis des joueurs il est sympa mais sans plus :ok:

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:15:36

On est au point d'une béta donc le jeu aura grandement changé lors de la sortie on verra bien ce qu'ils auront amélioré mais pour moi c'est en bonne voie ça peut être que mieux !

En FPS il y a COD, Battlefield BC 2 et MAG donc faites vos jeux !

La vidéo du moment