CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conection perdue

IIkirkhammetII
IIkirkhammetII
Niveau 4
04 janvier 2010 à 18:59:23

J'ai eu le même probleme au debut quand j'avais crée mon personnage. J'ai redemarré tout de suite et sa a marché donc essayer de rebooté le jeu ou sinn regarder que vous avez votre jeu a jour

@+++

laidaho
laidaho
Niveau 5
04 janvier 2010 à 19:06:59

Bonjour, les serveurs remarche t'il ?? vraiment nul !!! qu'ils viennent faire coupé les serveurs au 1er jour de teste

quadratus
quadratus
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:25:29

ca re-plante :-(

lilico08
lilico08
Niveau 9
04 janvier 2010 à 19:27:26

J'ajoute mon témoignage à cette longue liste :p

LuLu_24
LuLu_24
Niveau 2
04 janvier 2010 à 19:29:53

J'ajoute aussi le mien mais ca bug deja alors avec 256 joueurs je vous laisse voir

WAZA-rmess
WAZA-rmess
Niveau 5
04 janvier 2010 à 19:33:44

Mais c'est quoi c'est serveurs en carton là !!! :honte:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:36:16

Sa vas s arranger :) c est or de question que je reste sur MW 2 et BFBC 2 qui sont des jeux trop comerciaux , MAG je préfère beaucoup mieux ^^

Alroc
Alroc
Niveau 9
04 janvier 2010 à 19:39:16

Tu préfère beaucoup mieux ... J espère que sur MAG y a pas besoin de savoir parler français ;)

Sinon sa serait cool d arrêter de faire les apprenti informaticien et de tout critiquer sa se trouve c est pas du tout un problème de serveur, ptete que si ou ptete que non :)

BilouteTheKid
BilouteTheKid
Niveau 4
04 janvier 2010 à 19:40:09

Moi j'ai pu jouer pendant 2h. J'aime bien. Ah 256, on a vraiment l'impression d'être dans une guerre, dans le sens ou on ne se retrouve jamais tout seul comme un con comme dans battlefield bad company. Pour l'instant, le meilleur FPS était à mes yeux Killzone car les maps était vraiment bien proportionné par rapport au 32 joueur. MAG m'impressionne surtout au nivo de la précision des tires. J'ai pas une de période d'adaptation.

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:41:27

cette aprèm ça devait démarrer à 14 h ça a démarrer à 15h30 donc soyez patient en tout cas le jeu est excellent les maps sont vraiment bien faites ont se planquer partout ! et dire que c'est qu'une béta la suite risque d'être vraiment bien !

raba7
raba7
Niveau 4
04 janvier 2010 à 20:04:31

au canada c est la meme chose, alors est-ce qu on doit attendre encore logntemps

LL92
LL92
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:07:02

Kaiser :d) Comme le jeu sort dans quelques petites semaines, je ne pense pas qu'il risque d'évoluer. :ok:

BilouteTheKid
BilouteTheKid
Niveau 4
04 janvier 2010 à 20:08:56

En même temps c'est le principe de la beta de faire évoluer le jeu ...

Alroc
Alroc
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:09:47

En meme temps si il ne pensait pas a evoluer ils auraient sorti le jeu direct ... non ?

Franchement arretons de faire les apprentis devellopeurs a mon avis ils savent ce qu il font !

Un peu de patiente

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:12:19

LL92
Posté le 4 janvier 2010 à 20:07:02 Kaiser Comme le jeu sort dans quelques petites semaines, je ne pense pas qu'il risque d'évoluer

:d) Tu as toujours pas compris que le jeu auquel tu joues n'est qu'une béta une version ancienne en autre !

Donc forcément qui dis béta dis forcément évolution du jeu pour la version finale ....

Hestra
Hestra
Niveau 2
04 janvier 2010 à 20:12:51

Le but d'une bêta c'est aussi de tester les serveurs une fois le développement du jeu et donc le jeu en lui même terminé.. Si les serveurs tombent pendant la bêta, c'est pas grave, c'est une bêta. S'ils sortent le jeu et que les serveurs crash alors que des millions de personnes ont débourser 70 balles, là c'est beaucoup plus grave...

eldiablo227
eldiablo227
Niveau 8
04 janvier 2010 à 20:18:10

"Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer."

:gne: :ouch: :fou: :mort:

keitaro93
keitaro93
Niveau 5
04 janvier 2010 à 20:19:12

'Tain je suis dégoûté, on peut pas se connecter au serveur. :-( Surtout que la Bêta ne dure que 6 jours j'aimerais en profiter à fond. :(

Alroc
Alroc
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:19:34

Mais . lol suffit de lire ce qui est ecrit avant

quadratus
quadratus
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:20:34

"Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer." "Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer.""Impossible de se connecter au serveur pour le moment. Appuyez sur O.K. pour rééssayer."

• continue a cliquer sur ok* :-(
La vidéo du moment