CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] COD : MW 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LL92
LL92
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:49:49

Powned by inconnu! :hap:

Dize
Dize
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:05:40

Croit ce que tu veux. :-)))

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
16 novembre 2009 à 20:12:52

Tu l'aurais acheté de toute façon donc ça revient au même.

Dize
Dize
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:33:07

Pas forcement, c'est parce qu'il m'a été offert que je l'ai pris. Si je devais payer, mon achat se tournerait directement vers Uncharted 2. :oui: Mais effectivement je comptais l'acheter mais pas à 70€. :(

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:47:08

Vous dites tous que CoD est naze, alors donner moi vos arguments !

Et pas de trucs débiles du genre : "Le Roi ne se justifie pas".

:merci:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
16 novembre 2009 à 22:58:48

Le Roi ne se justifie pas. :hap:

idriss08
idriss08
Niveau 4
16 novembre 2009 à 23:05:47

mag horrible
cod6 defonce tous

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
17 novembre 2009 à 07:22:11

Bien bande de debile ! Vous allez rameuter tous les kikoos du forum COD6 et ca va faire comme sur Killzone 2 ! Une putain d'invasion, genre les Rougd en force ! :honte:

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
17 novembre 2009 à 08:52:20

J'étais sûr que t'allais dire ça Naked. :rire:

Bon, à laisser couler. D'accord avec Dante-the-rabajois.

Avec un peu de chance, le topic sera peut être en page 2 le mois prochain. :o))

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
17 novembre 2009 à 09:45:27

Utilité que je démonte ce jeu ?
:hap:

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
17 novembre 2009 à 09:50:21

Vas-y Ô Grand Roi.

Montre nous ta toute puissance de démontage de jeu merdique.

J'attends, je bouge pas de la page. :hap:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
17 novembre 2009 à 09:52:21

Bof la j'ai allumé le pc pour decrypter L4D 2 avant d'aller ne cours donc c'est pas comme si j'avais le temps, mais ce soir j'aurais tout mon temps. :hap:

ValetDeCarreau
ValetDeCarreau
Niveau 9
17 novembre 2009 à 19:11:54

j'attend les argument du roh avec impatiente mais cod au dela dune mode est un tres bon fps kiko present ou pas le mode solo est court mais les o.p et le online ralonge considerablement la dure de vie. :ok:

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:23:27

Merci valet.

Ce n'est pas parce qu'il y a plein de noobs que le jeu est merdique !

Dize
Dize
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:13:04
  1. Dante-thekiller Voir le profil de Dante-thekiller
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 07:22:11 Avertir un administrateur
  3. Bien bande de debile ! Vous allez rameuter tous les kikoos du forum COD6 et ca va faire comme sur Killzone 2 ! Une putain d'invasion, genre les Rougd en force ! :honte:

De 1, tu n'insultes pas les gens de façon gratuite ici. :ok: De 2, aucun kikoo du forum COD MW2 ne débarquera ici pour défendre son jeu. De 3, je plussoie cependant le fait que le forum Killzone 2 est rempli de pseudo-pgm voulant savoir qui a la plus grosse.

Maintenant parlons un peu de ce COD. Le solo inutile de dire grand chose à ce sujet le solo étant excellent du début à la fin, hormis sa durée de vie très courte qui représente le seul point négatif du jeu. Le multi quand à lui, est une des raisons, si ce n'est LA raison pour laquelle certains n'apprécient pas COD, effectivement pour les néophytes (comme moi d'ailleurs), se faire tuer toutes les 10 secondes est monnaie courante pour la simple est bonne raison que les joueurs sont des habitués de COD depuis pas mal d'épisodes.
Maintenant en passant au dessus de ce problème, on se retrouve avec un jeu qui possède un multi de qualité, rares sont les défauts que l'on peut trouver à ce jeu, des maps variées et très bien construites, des modes classiques mais intéressant, un système de défis qui rajoute un degré supérieur d'intérêt pour les parties, la possibilité de modifier les équipements des armes ainsi que les accessoires... Vous avez là un des jeux le plus complet pour le multijoueur. Il suffit de jouer sans se soucier d'un pauvre ratio qui tourne autour de 0.75 à 0.90 et profiter de tout ce qu'il offre. :ok:

Dize
Dize
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:15:02

Il est vrai que j'en oublie les campeurs et autres joueurs qui pourrissent certaines parties, mais n'en faisons pas une généralité, on trouve facilement des parties correctes. :ok:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:38:50

MW2 a des années de retard je trouve , c est un FPS comme il y en a tant d autre a un tel point que le jeu en devient trop classique et moi sa m endort :sleep: sans compté qu il ya plein de gamins sur les COD donc tout est dit .....

avec MAG sa vas être des paries de pur tactique comme les fabuleux SOCOM de la PS2 de l époque :ok:

et + 1000 LL92 pour ton post : MAG et BF > ALL

ne pas aimer CoD ce n'est pas bizarre, c'est presque une mode de jouer à ce type de jeu, adulé par les kikoos, c'est faire comme tout le monde, et moi je ne suis pas un monton, je ne fait pas comme tout le monde.^^

je suis a 200 pour cent d accord avec toi !

les COD c est commercial a fond je trouve par apport a socom , battlefield , MAG
c est fait pour les gens qui oses pas prendre de risque dans leur achat de jeu video et qui ont une mentalité de vieux joueurs des premier FPS de l époque lol
et qui ne veules pas évolué et juste se shooté dessus sur des maps minuscule sans véhicules et sans pouvoir nagé :rire:

LL92
LL92
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:15:04

D'un coté t'as pas tord, c'est sur que j'ai pas vraiment l'impression que les CoD évoluent, c'est du réchauffé, enfin on va me dire les Socom et BF c'est la même, j'en suis également concient^^, mais MAG lui apporte réelement une innovation. :)

Mais bon chacun son style de jeux, il y a ceux qui préferent la tactique, la réflexion pour jouer à un FPS (ils prendront donc plutôt MAG, Socom ou BF qui correspondront mieux à leurs attentes).

D'un autre coté t'as tous les accros du frag, sur de minuscules cartes, l'avantage c'est que l'action est présente à tout moment, car les adversaires seront toujours à proximité (ceux joueurs-là prefererons un CoD ou Halo, etc)

Bien sur je ne dis pas que l'on ne peux pas jouer un peu tactique sur un CoD ou Halo, de même pas jouer comme un bourin sur MAG ou Socom, mais j'ai pris des exemples tactique/bourin qui à la base y étaient destinés.

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
18 novembre 2009 à 08:54:02

Je vais faire simple et court :

J'aime CoD parce que c'est beau et que le système de personnalisation de l'équipement est juste le meilleur sur le marché. Ainsi que le système de défis qui pour moi donne un intérêt au jeu.

asdark2
asdark2
Niveau 7
18 novembre 2009 à 16:36:14

asdark pulsoi Valet ; Matt et Dize :oui:

La vidéo du moment