CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°[ Belle blague ]°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DiscipleDuChaos
DiscipleDuChaos
Niveau 5
24 juillet 2008 à 19:47:34

Mes chers amis, ne vous faîtes pas d'illusion trop tôt sur le nombre de joueurs important que promet un tel jeu. Je m'explique:

- l'argument banal: le nombre de serveurs disponibles va automatiquement diviser les joueurs et réduire leur nombre, et la communauté sera loin d'être aussi grande que CS, voir même BF2;

- le lag: tout le monde connaît les lacunes de la PS3 en matière de lag en multijoueur, et c'est toujours d'actualité, cf. Bad Company. Et il a été démontré que le problème venait bel et bien des serveurs et de la connection Sony, pas des particuliers (sur ma 360 le live marche nickel, pas sur la PS3 qu'on vient d'avoir :snif2: ).

Quand on n'est pas capable de permettre à 8 joueurs de jouer correctement sans lag répétitif, c'est tout simplement du foutage de gueule de leur faire croire que d'ici MAG (qui sera sûrement un bon jeu, mais pas une référence, étant limité à la PS3) en leur proposant de jouer à 256.

Ca ressemble à des promesses électorales, c'est toujours faisable, mais après avoir réglés des problèmes qu'on passe à la trappe, voir sous silence... Donc c'est baclé et pourri.

Mon coup de gueule, plus parce que j'ai les nerfs de savoir qu'on jeu aussi prometteur va être sans doute saboté.

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:55:47

moi j'ai ris à ton troll rage de pas avoir la PS3 pour pouvoir profiter de cette exclu qui a l'air terrible comme toutes les exclu ps3 :question:

Il n'y aura pas d'énorme lag les pig seront triés pour ne pas avoir des mecs qui lag et qui pourrissent le jeux il faudra avoir une bonne connection ou une wifi proche de la ps3 :oui:

DiscipleDuChaos
DiscipleDuChaos
Niveau 5
24 juillet 2008 à 20:20:55

J'ai la PS3 je viens de le dire, je l'ai acheté presque que pour le "méga hit" kill zone 2... Grosse blague aussi hélas.
Pour une fois qu'il y avait une exclu comme MAG c'était bien de réver mais là y a de quoi se poser des questions.

Mais je m'en fous, exclu ou pas j'ai les deux consoles^^.
Par contre en ce qui concerne les exclu, la 360 fait mieux selon moi avec Gears of War, Halo, Mass Effect... Mais ça va s'arranger, Sony va récupérer son retard avec ce qui devrait arriver.

Mais recentrons-nous sur le sujet svp!

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
25 juillet 2008 à 02:09:44

Salut, j'ai la 360 et j'assume pleinement le fait que la ps3 a des meilleurs exclus et que les bons jeux de la 360 sont aussi sur ps3.
Ce jeu a l'air tout simplement enorme, mais quand on voit des gars laguer sur une partie 16joueurs de bf:bc on peut avoirp eur pour une partie de plus de 200.

En tout cas j'espere que ce jeu sera un vrais hit et qu'il me fera vendre ma xbox :)

okt
okt
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:15:16

moi je lag pas se qui on une mauvaise connexion lag et la ps3 et plus puissante que la 360 donc on peux esperer que il serat le hit de l'année et tu dit que la comunauté pas aussi grande que CS ou BF mais les gens disait sa aussi pour eu et regarde il se vende encore alor je pense que se jeu aurat une comunauté plus grande

Ozzel
Ozzel
Niveau 4
25 juillet 2008 à 03:08:31

Lol, jtrouve ça drôle les trolls 360 qui croient que le online PS3 est moins bon juste a cause qu'il a le nom PS3^^

Ça lag pas tant que ça le PS3. À moins de bourrer le disque dur de ton PS3 et de mettre 42 mods de skins etc qui pourrissent la console...

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:59:18

La farce :(

Otacon__MkII
Otacon__MkII
Niveau 5
25 juillet 2008 à 15:49:26

Il veut juste qu'on lui dise : J'adore la Xbox 360 car y'a toutes les meilleurs exclus [ Notamment Ratatouille avec la Wii :coeur: que Sony n'a pas :noel: ] et que le live n'a jamais ne lag comparé a celui de la ps3 qui lag comme un porc.

Normalement, il est parti :ok:

Falheim
Falheim
Niveau 7
25 juillet 2008 à 15:50:46

euh moi personnellement sur la 360 mes jeux faisaient que lagger sur le live. Surtout HALO 3, j'étais bien dégouté.
Alors que avec ma PS3 j'ai joué a MGO sans aucun lag c'était très fun.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:59:47

ahhhh si j'étais modo...

Otacon__MkII
Otacon__MkII
Niveau 5
25 juillet 2008 à 18:14:31

Anfalmyr +1 pour ta présentation :ok:

[M]akaveli
[M]akaveli
Niveau 6
25 juillet 2008 à 18:23:46

Ton topic est une belle blague

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:44:15

ma présentation?

Otacon__MkII
Otacon__MkII
Niveau 5
25 juillet 2008 à 20:39:15

Anti guerre des consoles. Je serais toujours là présent pour essayer de faire comprendre aux lobotomisés que chaque consoles a ses atous et que c'est à chacun de voir midi à sa porte; et que la guerre des consoles ne doit pas se faire entre nous, joueurs.

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
26 juillet 2008 à 13:56:42

256 j'ai du mal a y croire ... que ca soit sur 360 ou PS3 il sont pas foutu de nous faire des serveur correct , le seule a ce jour a disposé de serveur correct permettant de faire jouer un bon nombre de serveur en meme temp , c'est Insomniac avec leur Résistance : Fall of Man ( premier jeu de la ps3 mais au systeme online comparable a celui d'un pc )

En tout cas pour les jeux en ligne vaut mieux un Bon PC !
Et Si vous voulez un bon jeu multijoueur sur ps3 prenez Warhawk c'est pas à 256 joueur certe mais au moin les serveurs sont bien rempli .

Quand je voit les serveur de Battlefield 2 ou 2142 de 100 personne plus qu'a moitié vide , je me dit que si meme il arrivé à faire un jeu a 256 qui rempliré les serveurs ?

Et puis je suis d'accord avec Otacon__MkII , chaque console à son public , je ne hais pas la 360 c'est simplement que j'ai toujour eu l'habitude de sony avec la ps1 et la ps2 ( surtout l'habitude de la manette) alors j'ai prit la ps3 .

Mais à ce jour j'ai un PC plus puissant que la PS3 ( enfin disons du moins que crysis en very high est beaucoup plus beau que n'importe qu'elle jeu ps3 ou 360 lol)

J'ai pourtant commencé comme la plupart d'entre vous avec les consoles nintendo !
Super nintendo , Game boy color etc

Mais préférant les jeux de guerre et rôle je me suis tourné vers la playstation et le PC .
( j'ai acheté la playstation 1 grâce a metal gear solid 1 ^^.)

Bon Alors voila seulement l'avantage d'un pc c'est que il n'est pas dédié que au jeu on peut faire autre choses et il n'a pas de limite .
Seul la configuration te limite , en améliorant ton pc tu repousse ces limites , par rapport au consoles ou les jeux sont déjà bridé a la base .

Mais bon Un Pc de Gamer n'est pas a la taille du portefeuille de tout le monde ( et certain aussi n'aime pas joué sur pc ) , Les consoles sont la pour ca !

Un produit , Un public c'est aussi simple ^^.

Cette nuit j'ai révé que les pro-microsoft et les pro-sony se serré la main , jme suis réveillé et dés que j'arrive sur JV je constate que c'etait qu'un rève ...

okt
okt
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:00:40

je pense que si il annonce c'est que il le feront sans lag(sinon c'est quoi l'interet) et des serveur vraiment bien et remplie

nathancabrol
nathancabrol
Niveau 5
26 juillet 2008 à 14:16:43

moi je dit que se qui ne croye jamais ne seront jamais déçu
ommelette

dada666
dada666
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:12:51

Disciple, paye toi du haut débit :noel: on joue pas en ligne sur la ps3 avec du 56k :noel:
Je te signalerais que les connections des parties tienne par rapport a l'hote, donc si celui qui héberge a une connection a 2ronds beh la partie lag... Et toi vu les problemes que tu as sur toutes tes parties surtout n'en fait pas une seul
Et puis un dernier truc, ce ne sont pasl les serveurs SOny espèce de boulay puissance 1000, ce sont les serveur EA... Rien a voir avec la marque de la console xD T'es trop fort :noel:

I_Pitty_U_-
I_Pitty_U_-
Niveau 1
15 décembre 2010 à 11:59:56

bah oé aukun lag sur mag :sournois:

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
15 décembre 2010 à 12:01:50

Ok t'es un FAKE toi c'est pas possible d'être autant con!