Je crois que tout les jeux que j'attends sont prévu que pour fin 2014 voir 2015/2016 du coup je suis pas prêt de la prendre.
Y'a the crew (jeu de bagnole) qui me tente pas mal sinon mais faudra voir quand ca sort et qi y'a un autre jeu qui me tente a sa sortie.
y'avait un genre de tps si je me souviens bien présenté y'a un moment en open world avec des mission etc ... qui me tentais pas mal aussi (mais j'ai complétement perdu le nom et je sais pas quand il est prévu)
Watch dog je l'attends aussi, mais ca risque de faire un gros flop tellement c'est attendu, faut pas qu'il se chient les mecs.
Du coup si c'est 3 jeux sorte dans un intervalles de 4/6 mois, je prendrais surement la ps4 a ce moment (si j'en ai les moyens
)
Le cas contraire je serais obliger sur battlefront 3 niveau jeux multi donc achats du pack jeu console dès que c'est annoncé.
Mais si y'en a qui sont chaud pour des jeux ps3 ou pc pas trop chère et ou on peut se retrouver a 6/8 pourquoi pas.
j'aurais bien mis ff14 mais je crois qu'il faut se payer un abo chaque mois donc fuuuu