Bonjour à tous,
Je joues à ce jeu depuis sa sortie et je n'arrives pas à m'en lasser!!! Le seul jeu qui permet de jouer 128 vs 128 alors certes les parties en domination sont rares mais pas inexistante,vous pouvez en faire tous les jours de 14h à 18h selon les jours.
Pour les aquisition 64 vs 64, il y en la journée et le soir selon les jours mais le manque de joueur dans ce mode de jeu est seulement dû aux nweebies qui sortent les véhicules alors que les bunkers sont encore debout!!! C'est sur qu'attendre 15min pour 5 min de jeu c'est pas intéressant et voilà pourquoi il y a très peu de joueur dans ce mode, je trouve ça idiots de gâcher le potentiel du jeu simplement pour avoir les trophées,les points d'expérience etc...
Quand aux parties de sabotage 32 vs 32, il y a toujours du monde et c'est bien dommage car quand je vois qu'il y a 300 joueurs dans chaque faction alors qu'il n'y que 30 pélos par faction en domination le soir ba je me dis que les gens sont vraiment c** et ne réfléchissent pas!!
Pour tous les nouveaux joueur ainsi que les plus vieux s'il vous plait ayaient du bon sens et jouer comme il se doit, avec stratégie et surtout arrêter le sabotages venez en acquisition tout en respectant l'ordre des choses ou même en domination tous le monde seraient heureux et content de jouer à ses modes le soir
Pour tous ceux qui sont majeurs et qui souhaite rejoindre une équipe de grands fou toujours prêtes à rigoler ajouter moi
Id psn : larsoule