Personnellement j'ai repris MAG il y'a quelque temps et je dois dire qu'après m'être fait rouler dessus en raven et en valor par les sver, j'ai décidé une semaine après d'aller aire une happy hour sver
J'ai trouver le niveau teamplay encore plus inexistant que chez raven et valor, tu crève, et bien tu as une ribambelle de easymodeur qui veulent frag qui te passe dessus sans te relever, et 2 spawn plus tard tu as une âme charitable qui viens te relever. Et c'est pareil, tu relève un mec, tu as beau te faire tuer sous ses yeux, ils s'en va frag en te laissant comme une merde.
Mais ce qui m'a le plus choqué c'est le niveau général des sver qui n'est pourtant pas si élevé que ça.
En retournant en raven et valor, je me suis dit que j'allais essayer de comprendre comment avec un niveau aussi mauvais ils arrivaient a gagner, et bien le constat est encore plus affligeant que ce que j'imaginais.
Y'a plus trop de monde sur le jeu donc par exemple sur un sabo une fois fini si tout le monde relance on se retrouve avec les mêmes alliès ou presque, et bien il suffit de tomber un coup contre raven ou valor et ensuite un coup contre sver (selon si vous jouez raven ou valor) et vous constaterez un changement énorme sur une bataille raven vs valor, vous trouverez 2-3 snipeur campeur par spawn, contre sver ca monte entre 6 et 8.
Au niveau du rush des points en raven vs valor, ca avance des deux cotés, mais dès que c'est du sver en fasse les joueur reste a proximité du point, parfois en positions accroupie.
Donc certes sver et le easy mode, mais il le restera si les deux autres factions ne changent pas leur façon d'abordé les combats contre cette faction et pour en revenir au sujet principal soit les vidéos, et bien la vidéos en sver le montre très bien, le nombre de noob qui se mettent allongé sans même essayé de récupérer le point, ça en le trouve nettement moins en raven vs valor.
Voila et je vous invite a comparé la 1ere vidéo avec la 2emeca lui ferra des vues et vous pourrez analyser par vous même la différence
Bien sur pour mon analyse il faut exclure le type de partie représenter par des clans massifs coté raven et valor, parce que ça fausse un peu ce que je dit dans ces cas la ^^