CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaine d'Ensced

ENSCED
ENSCED
Niveau 4
23 septembre 2012 à 19:52:14

Salut tout le monde,
je vous présente ma chaine :
http://www.youtube.com/user/EnscedPSN

Venez faire un tour, je posterai régulièrement des vidéos!!

La playlist spéciale MAG :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLdxlChSSNgfAdUm_ZsyjNpEN5kWyaQc0F

Merci^^

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:15:01

:coeur:

P-X-U-S
P-X-U-S
Niveau 6
23 septembre 2012 à 20:15:55

Yoooooo !!!!! :gni:

Bonnes petites vidéos mec. :ok:

T'es dans quel clan en Raven ???

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:34:24

C'est un loup solitaire lui :hap:

ENSCED
ENSCED
Niveau 4
23 septembre 2012 à 20:34:49

Merci^^
Chez Raven j'ai été très longtemps Force Elite Raven[FER], j'ai été quelques temps Kill Em Quick[KEQ] quand j'étais Valor, mais depuis j'avance "solo", mais il m'arrive de passé de bons moments avec les copains de temps à autre au détour d'une invite :)

peut être que je monterai un jour mon propre clan. pour l'instant je suis chez SVER, mais ajoute moi en ami sur le psn en précisant que c'est toi, quand je reviendrai dans le hard level(raven) on se fera des parties ensemble^^

ENSCED
ENSCED
Niveau 4
23 septembre 2012 à 20:35:57

hihi Jajar toi même tu sais!!

P-X-U-S
P-X-U-S
Niveau 6
23 septembre 2012 à 20:47:18

Ok mec pas de soucis. :ok:

Je t'envois ça d'ici peut.

Et méme si t'es en mode solo tu seras le bien venu en parties avec les W$$ !!!!

id psn : PXUS

ENSCED
ENSCED
Niveau 4
23 septembre 2012 à 20:49:17

Merci PXUS, ça sera avec plaisir^^

P-X-U-S
P-X-U-S
Niveau 6
23 septembre 2012 à 20:53:33

Tnqt mec. :ok:

Dans la Waffen $$ tt le monde est le bien venu !!!! :cute:

olssam62
olssam62
Niveau 14
24 septembre 2012 à 00:08:58

bonne chance :ok:

ENSCED
ENSCED
Niveau 4
24 septembre 2012 à 00:53:32

merci olssam62 :)

Sinon je sors à l'instant d'une partie où nous n'étions que trois en sabo dans l'escouade, et une autre il n'était que 4.
j'ai terminé à 46 kills pour 13 morts dont un teamkill de RamboJake13 quand je prenais le point :diable:

bientôt sur vos écrans :-)))

caitaineeti
caitaineeti
Niveau 6
24 septembre 2012 à 03:54:50

:malade: SVER
gloire au Raven :fier:

ENSCED
ENSCED
Niveau 4
24 septembre 2012 à 22:38:43

oui je sais SVER c'est le easy mode, mais j'avais envie de changer un peu :nah:

caitaineeti
caitaineeti
Niveau 6
25 septembre 2012 à 00:02:39

si tu veut changer un peu ( tu voulait dire gagner peutêtre? ) tu devrais tout simplement rejouindre un clan actif... SVER pourri le jeu tout simplement

ENSCED
ENSCED
Niveau 4
25 septembre 2012 à 02:08:46

mdr

si tu me connaissais tu serais que je suis pro raven, et ceci depuis que j'ai le jeu c'est à dire il y a long time ago...

Si je te dis que je veux changer un peu c'est loin d'être une question de gagne. J'ai passé 90% de mon temps chez Raven, 8% chez Valor et 2% chez SVER...

Et je suis tout à fait d'accord que les SVER sont ultra cheaté, c'est pour ça que je parle de easy mode. J'en connais même qu'ils appellent ça le noobie mode.

A part quelques joueurs que je rencontre en ce moment chez SVER, franchement j'en vois beaucoup de super mauvais, aussi bien dans le fairplay que dans le teamplay et quand je galère face aux Raven je suis super fier

En ce qui concerne les clans, je suis pas trop d'humeur à en intégrer en ce moment...
comme le dit si bien Jajar, je suis un loup solitaire ;)

Donc si ton inquétude(si il y en a une?) est que je campouz longtemps chez les SVER, ma réponse est ... non

je reste pro raven

Griev95
Griev95
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:16:22

Personnellement j'ai repris MAG il y'a quelque temps et je dois dire qu'après m'être fait rouler dessus en raven et en valor par les sver, j'ai décidé une semaine après d'aller aire une happy hour sver :hap:

J'ai trouver le niveau teamplay encore plus inexistant que chez raven et valor, tu crève, et bien tu as une ribambelle de easymodeur qui veulent frag qui te passe dessus sans te relever, et 2 spawn plus tard tu as une âme charitable qui viens te relever. Et c'est pareil, tu relève un mec, tu as beau te faire tuer sous ses yeux, ils s'en va frag en te laissant comme une merde.

Mais ce qui m'a le plus choqué c'est le niveau général des sver qui n'est pourtant pas si élevé que ça.

En retournant en raven et valor, je me suis dit que j'allais essayer de comprendre comment avec un niveau aussi mauvais ils arrivaient a gagner, et bien le constat est encore plus affligeant que ce que j'imaginais.
Y'a plus trop de monde sur le jeu donc par exemple sur un sabo une fois fini si tout le monde relance on se retrouve avec les mêmes alliès ou presque, et bien il suffit de tomber un coup contre raven ou valor et ensuite un coup contre sver (selon si vous jouez raven ou valor) et vous constaterez un changement énorme sur une bataille raven vs valor, vous trouverez 2-3 snipeur campeur par spawn, contre sver ca monte entre 6 et 8.
Au niveau du rush des points en raven vs valor, ca avance des deux cotés, mais dès que c'est du sver en fasse les joueur reste a proximité du point, parfois en positions accroupie.

Donc certes sver et le easy mode, mais il le restera si les deux autres factions ne changent pas leur façon d'abordé les combats contre cette faction et pour en revenir au sujet principal soit les vidéos, et bien la vidéos en sver le montre très bien, le nombre de noob qui se mettent allongé sans même essayé de récupérer le point, ça en le trouve nettement moins en raven vs valor.

Voila et je vous invite a comparé la 1ere vidéo avec la 2emeca lui ferra des vues et vous pourrez analyser par vous même la différence :hap:

Bien sur pour mon analyse il faut exclure le type de partie représenter par des clans massifs coté raven et valor, parce que ça fausse un peu ce que je dit dans ces cas la ^^

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:35:59

J'hesite a lire ce pavé :hap:

ENSCED
ENSCED
Niveau 4
25 septembre 2012 à 13:32:44

très bonne analyse Griev :ok:

effectivement les sver rush plus avec aucun teamplay mais surtout un fairplay proche du néant. Vous aurez bientôt l'occasion de le voir à travers de nouvelles vidéos.

Et à l'inverse effectivement, les Valor et les Raven campent en arrière.

J'ai ma petite explication au phénomène. En régle général on a toujours le mêm type de joueur lambda.

Quand un joueur lambda intégre les SVER, il se retrouve en easy mode c'est à dire, armes ultra cheaté! donc il rush naturellement

Quand le joueur lambda intégre Valor ou Raven, lors du premier assaut , il va rusher... Mais face aux armes SVER, il va pas faire long feu.

Le joueur lambda dès son deuxième respawn ou 3eme pour les plus téméraire, va rester en retrait de peur de mourir. Et il mourra quand même.

Viens s'ajouter que chez Raven et Valor les snipe sont des armes intéressantes dans le contexte "fiche technique" alors on se retrouve avec une multitude de snip campouz dans l'escouade.

Et effectivement les gros clans rassemblent souvent des joueurs plus expérimentés, qui ont la notion de technicité, tacticité et de stratégie.

Ce qui tue vraiment le jeu, c'est le problème de lag sur certaine partie où ça devient vraiment invivable, et le problème de décalage de ping qu'il peut y avoir entre joueurs.

C'est souvent à cause de ça que je m'arrête de jouer quelques temps.

caitaineeti
caitaineeti
Niveau 6
25 septembre 2012 à 21:54:45

Je suis content de voir que tu est un pro Rven aussi :P et oui , je suis d'accord avec vous... Et le seul moyen de jouer un BON match , fairplay-teamplay , c'est en déploiment de clan ...

ENSCED
ENSCED
Niveau 4
25 septembre 2012 à 23:43:27

Oui tu as raison :)

La vidéo du moment