CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notice

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_mienda_
_mienda_
Niveau 2
02 août 2012 à 21:25:45

bonsoir quelqu'un aurait un site a me donner pour trouver la notice de ce jeux en francais ou me la scané, je l'ai mais en anglaise donc bon je suis pas tres fort je me suis fait avoir quand je l'ai acheter merci

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
02 août 2012 à 22:51:24

La notice est dans le mode Entrainement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 22:52:37

Ouais mode entrainement ou sinon si tu la veux vraiment je te l'a fait demain trop fatigué là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 09:09:31

en plus tu vas récolter 2 points de compétences,c 'est utile quand on débute dans la guerre de l 'ombre...
go voir les vidéos de MAG d 'olssam ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 09:49:21

Il est serieu lui. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 10:16:16

LE problème c'est que la moitier du livre est broken maintenant car les mises à jours ont tout changé :ok: tu veux savoir quoi plus précisément ?

Je te met les grades de commandements si tu veux :

Chef d'Escouade : gère 8 hommes (eux mêmes regroupés dans une escouade), il y en as dans tous les modes de jeux. C'est eux qui donnent les objectifs aux joueurs de l'escouade :ok: ils ont la possibilité d'envoyer un drone de reconnaissance ou une frappe aériennen qui a un petit rayon d'action mais qui entraîne souvent la mort ( Ces deux frappes sont disponible en acquisition et domination EN ATTAQUE).
En défence le chef d'escouade peut lancer un bombardement anti véhicule et un bombardement ayant un gros rayon d'action mais tuant seulement si 2 ou 3 obus nous tombent sur la tête ce qui est un peu aléatoire car enfaite un obus tombe dans la zone aléatoirement dans un cercle invisible mais 1 par 1 toutes les 0,5 secondes donc il ne faut pas avoir de chances pour s'en prendre un, il sert plûtot à repousser les ennemis d'une position pour moi.

PS: les frappes de défenseurs sont disponible en acquisition, en domination EN Defence mais aussi en interdiction si tu as le pack :ok:

Le chef de section à le controle sur les chefs d'escouades et contrôle une section : 32 joueurs répartient dans 4 escouades de 8. Il peut donner des ordres aux 4 chefs d'escouades de SA SECTION ( quand je dis donner des ordres c'est au micro on ne peut pas leur en donner autrement car le chef d'escouade, lui, peut séléctionner une zone à attaquer et si les joueurs de son escouade y vont, ils gagneront des bonus d'XP)
Ses frappes : en attaque, il a le raze-motte qui est ravageur dans le respawn ennemi ou sur les points à attaquer : un avion passe 3 fois( il avance tout droit et tire) et tuent tous les ennemis dans la zone que vous avez séléctionné. Il y a aussi la frappe "anti matériels" : le chef de section peut envoyer un avion avec une grosse charge d'explosifs pour faire exploser n'importe quel structure ennemis : mortiers, detecteur, portes, bunker... ( exepté les objectifs à capturer )Tout ça en Attaque :ok:
En défense le chef de section peut envoyer un bombardement chimique de gaz toxique sur une zone pour repousser les ennemis d'une position et il peut aussi utiliser son réseau de détecteuur reliée à un satellite qui donne la position de tous les tanks ennemis :ok:
pareil qu'avant les frappes d'attaquant sont disponible en acquisition et domination et les frappes de défenseurs en acquisition , domination et interdiction

Le Commandant dirige tout les hommes de la partie (126 joueurs = compagnie) il peut brouiller les commandes ennemis, mettre un barrage retardant le déployement ennemie ((que en attaquant)le défenseur peux lui diminuer le temps de respawn de ses alliés), il peut activer ses détecteurs qui détectent tout sur la carte (joueurs compris) et il peut raffraîchir le temps de rechargement des frappes et bombardement alliés à 0 ( c'est à dire que si e chef d'escouade lance une frappe anti-véhicule à 10 min de jeu, si le commandant raffraichît les frappes, il peut tout de suite relancer la même frappes au lieu d'attendre 7min)

PS: les bombardements en tant que défenseur peuvent être lancer n'importe quand si du moins le mortier ou le detecteurest n'est pas détruit alors que eux les attaquants ont des frappes aériennes donc il faudra d'abord détruire la DCA qui neutralisera à coup sur vos avions si vous tentez de mettre une frappe alors qu'elle n'est pas détruite :ok:

Pavé César :hap: Il y a peut être quelques petites fautes d'orthographe :hap:

ptitguigui62
ptitguigui62
Niveau 9
03 août 2012 à 11:52:13

a ta place je l'aurer pas fait.. :hap:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
03 août 2012 à 12:12:55

Pareil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 12:42:23

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 13:51:21

+1 :hap:

quel courage mazette :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 13:54:36

:hap:

mindead
mindead
Niveau 4
03 août 2012 à 17:27:14

c vrai ta du courage ( j'ai lus que la moitier :gni: )

bryan92250
bryan92250
Niveau 4
03 août 2012 à 17:31:06

En tout cas il a tout dit sur les chefs. :) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 07:41:37

:rire2: je crois qu 'il te la faite ta notice ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 12:28:19

:hap: après tu peux faire aussi de long paragraphes pour expliquer ce qu'il faut faire en domination ou acquisition :hap:

en bref :

domination : prendre les 2 cheminés simultanément pour libérer les rafineries ( il faut les prendre simultranément aussi) mais avant d'aller activer les rafineries faire péter un bunker ou 2 et enchainer sur la DCA :ok: une fois ça de fait tu prends les deux dernière raffineries : ça te débloques deux lettres ( il y en a 8 en tout mais ce sont les autres section qui soivent s'en occuper :ok: )
et en prenant les lettres la barre de progression en haut augmente et elle doit arriver au maximum ( quand on prend les lettres ça fait bruler le pétrole un truc comme ça et à la fin ça explose si tu réussi :hap: )

mindead
mindead
Niveau 4
13 août 2012 à 00:27:33

pour la barre de degat ils mettent un virus dans les circuits qui surchauffe le petrole un truc comme sa

Richi72
Richi72
Niveau 8
13 août 2012 à 10:38:13

"qui surchauffe le pétrole" :hap:
Même si ton explication est compréhensible, je dois dire que ça me fait rire. :rire:
( ce n'est pas une critique :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 19:42:44

:hap: enfaite ça met HS le service de refroidissement :ok:

mindead
mindead
Niveau 4
13 août 2012 à 20:07:25

sa brule les reserves de petroles en passant par le systeme de refroidissement qui déglingue tous donc les defenseur sont obliges de battre retraite sou peine de perdre le reste du petrole et ils ne pouront plus faire fonctionner les helicos et les voiturres :hap:

mindead
mindead
Niveau 4
13 août 2012 à 20:07:56

voiture*

La vidéo du moment