CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel SMP prendre ??

Nico_6788
Nico_6788
Niveau 9
01 juin 2012 à 07:22:49

J'ai commencé par les SVER je veux changer car ça ma saouler franchement x) vous me conseillez d'allez chez qui en premier ? VALOR ou RAVEN en pensant que celui que je ne choisirais pas j'irais en dernier donc au final j'y resterai ;)

Merci de vos réponses et bon jeux à tous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 07:43:10

Ba va en Raven puis va en Valor alors :ok: les Raven ont de très bonnes armes mais les joueurs sont pas terribles. Chez les Valors t'a The fusil d'assault, ta un fusil à pompe à 10 balles/chargeurs mais il ne vaut pas le coût face à celui des SVER qui OS quasiment à chaque fois. Résumé vite fais :

VALOR :
Meilleur fusil d'assault T2 ( Sfcr-LW) les autres sont pourri à part le M4a1 pour commencer
Meilleur Sniper T4(Rollins)
2e meilleur Shotgun
Mitraillette qui ne vaut pas le coût : 30 balles dans le chargeur donc autant prendre un fusil d'assault mais recharge très vite .

Raven :

TRès bon Fusil d'assault : l'Attac2000 est très bon mais beaucoups de joueurs ne l'aiment pas du fait qu'il a un très grande cadence de tir mais perso moi j'adore en plus t'a la poignée intégré donc t'économise 2cc :ok: le Gotha Elite est très précis avec la x4 + les compétences de recul.

Sniper : le Hm90/se est très bon mais le 2e et 3e sont useless comme tout les sniper et le dernier (Am50) est le moins bon pour moi car il est semi automatique et non à culasse : il à exactement la même cadence que les autres mais celui des SVER (AGVK) et celui des Valor sont mieux du fait qu'ils soient à culasse car tu sais exactement quand tu peut tirer de nouveau :ok: C'est que mon avis perso après :ok:

Mitraillette : très bonne même si elle à été nerf, contre du noob elle est très efficace avec ses 50 balles dans le chargeur mais quand tu tombe sur quelqu'un d'assez expérimenté qui a un fusil d'assault tu es désavantagé et tu meurt la pluspart du temps car tu dois mettre 1 balle de plus ( Ok c'est rien ) mais il est moins précis qu'un FA : ses balles ne partent pas droites :ok:

Fusil à pompe : c'est celui qui à le moins de balles et pareil que celui Valor il ne vaut pas le coût. J'ai remarquer une légère amélioration de la portée par rapport aux autres : tu as plus de chances de tuer un ennemi de loin avec.

Bon ba je crois que j'ai tout fait :hap: Bonne lecture :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 07:51:19

Ps: si j'ai dit quelques conneries n'hésitez pas à me corriger :hap:

Richi72
Richi72
Niveau 8
01 juin 2012 à 09:47:55

Tout est bon JiggyJingo ! :hap: Il faut juste préciser que Raven est loin d'être S.V.E.R., on rage en effet bien plus vite dans cette faction !
( je préviens, c'est tout... :hap: )

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
01 juin 2012 à 11:06:20

Je suis d'accord , sauf pour le Pepom ( raven ) qui est le meilleur des 3 smp pour moi.

Et tu ne parle pas de l'arme secondaire Raven ( Pisolet ) qui est terrible de précision et une des meilleures arme du jeu

Tyokai
Tyokai
Niveau 7
01 juin 2012 à 12:27:29

Tout a fait d'accord avec goudrich pour jouer régulierement au pompe le raven est juste énorme, on peu bien kill de loin =)

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
01 juin 2012 à 13:10:24

tu as dis des conneries en répondant alors que la même question a été posée il y a même pas une semaine

naxt
naxt
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:33:33

Pavé cesar :hap:

Nico_6788
Nico_6788
Niveau 9
01 juin 2012 à 16:03:02

merci beaucoup ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 17:00:43

:merci: :hap: ouais après le pompe c'est selon le joueur moi j'aime bien le Raven et le SVER :hap:

après les pistolets avec la cadence Valor >>> ALL et sans Raven est meilleur :hap: après c'est totalement subjectif :hap: Surtout le gun avec celui Valor j'arrive à caser les 3 à courte portée sans en rater :hap: très utile quand t'a enchaîné 3 mec au FA et que t'en a 2 encore devant toi :hap: surtout quant tu fais un lucky HS qui te sauve :hap:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:52:35

Moi je prefere le valor apres je pense que a se juge a un poil de cul ia pas grande difference entre les pompes

La vidéo du moment