Bonjour, je me permets de créer un topic étant donnée l'activité réduite du fofo
Voilà j'ai joué quelques temps à MAG par le passé, créant un Valor passant chez Raven, puis supprimé mon Raven pour refaire un Valor définitif . Pourquoi ? http://www.youtube.com/watch?v=19dD7u4JINk Faire péter le score et entendre ça, ça me file un orgasme
Bref . J'ai un peu perdu mais le fait est que je suis discipliné ( ) et que je suis les ordres ( histoire que le gradé assume un peu ses choix ) . Je suis spé assaut/médic.
J'ai un micro mais il est de bien piètre qualité , mais le gameplay me parait suffisamment bien pensé pour pouvoir me faire comprendre de quoi on a besoin
J'ai 19 ans, et j'aurais une connexion assez mauvaise jusqu'au Lundi 30. Je peux jouer quand même mais il faudra excuser mes mauvais ratios
Pas de jours où je joue plus en particulier: tout dépend du temps qu'il fait dehors . Bien que si on me demande d'être présent en avance un jour en particulier et que je réponds oui, je vais pas me désister au dernier moment
ID: dridridec
Emin3ms
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:01:21
Gordon_Shumway_
Niveau 17
21 avril 2012 à 13:55:19
?
Pseudo supprimé21 avril 2012 à 15:31:56
comment dire...euh tu es voyant ?
Pseudo supprimé21 avril 2012 à 15:33:53
Jarjar à raison...
Emin3ms
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:22:45
Non sans dec je pense que tu es un joueur interessant je t'aurais volontier pris dans mon clan mais il est restreint à ma personne
Il est un peu tard pour trouver un clan c'est tout ce que je sais
MrTzigou
Niveau 6
21 avril 2012 à 20:38:46
Si c'est de l'ordre que tu recherches à tout prix, va dans un clan jap si ça coïncide avec tes heures de jeux, tu seras servis.
Si tu préfères jouer avec des francophones (et je te comprends ) n'hésite pas à envoyer des messages PSN au gars qui portent les tags MGS ou FR. Ce sont les 2 clans français les plus actif chez valor, ils pourront t'inviter dans leurs groupes et dans leurs clans.
Gordon_Shumway_
Niveau 17
21 avril 2012 à 22:54:42
Ok merci. Et oui je sais que le jeu se meurt peu à peu mais comme il n'a pas d'équivalent
xark2
Niveau 6
22 avril 2012 à 01:50:03
Sâche mon cher ami qu'il en aura un en fin d'année, DUST 514 !! Personnellement si tu aimes MAG, tu devrais te plaire sur celui-ci.