suis désolé de le dire,je pense pas que ça se fasse au final,en tout cas pas pour le moment, à quelques jours de la fermeture des serveurs,peut être qu 'on organisera une petite soirée,mais en l 'état actuel,infaisable.
j'aurais aimé moi aussi,on aurait pu prendre un peu notre revanche sur SVER...mais techniquement c 'est pas facile et ça demande beaucoup d 'investissement personnel,c 'est une organisation compliqué,les vieux briscards le savent, qui vu l 'état du jeu peut paraitre vain, à juste titre.
P.S: dédicace pacifique aux sver francophones,je ne citerai aucune team^^,par pitié les gars arrêter de redliner,vous voulez rester sver c 'est votre plaisir et votre droit,mais vu l 'état du soft en décrépitude,MAG est déjà chiant quand on est Valor ou Raven...vu l 'état du soft,je vois aucun plaisir à redliner...surtout sur un mec qui fait son ruban pistolet,bref
on est beaucoup de joueurs à vouloir jouer pour le fun sur MAG,pas pour le kill ou le ratio,faire quelques rubans tranquillou quoi,quelques derniers trophés...vu le temps de vie qu 'il reste au jeu^^...merci et peace, de la part d 'un ancien fox sver