CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse partie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cyber_GeEk
Cyber_GeEk
Niveau 30
25 mars 2012 à 22:19:25

Bonsoir tout le monde :noel:

d'abord dédi à nidruog :fete: pour son idée, je me permet de faire un topic pour rameuter le maximum de joueur pour pas que MAG ne meurt dans l'oubli :hap:

voilà :noel:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:22:14

:rire: Pour pas qu'ils ferment leur serveur faudrait 10 000 joueurs en + , bon courage pour en trouver au moins 10 ^^

Cyber_GeEk
Cyber_GeEk
Niveau 30
25 mars 2012 à 22:26:05

Ben si on peut amener quelques joueurs pour faire des dernières parties avant que ça ferme je suis pas contre, bien sur on pourra pas réunir 10 000 joueurs, je créé ça juste pour faire une dernière partie :(

Cyber_GeEk
Cyber_GeEk
Niveau 30
25 mars 2012 à 22:42:54

:up:

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
25 mars 2012 à 23:25:52

"pour pas que mag meurt dans l'oublie harend" pas pour que mag meurt pas du tout... :rire: sinon moi je suis pour toute faction

Richi72
Richi72
Niveau 8
26 mars 2012 à 06:17:14

Personnellement, si je devrai choisir une faction, je prendrai Raven :oui: . Au moins pour honorer cette faction qui se fait laminait pas les autres équipes aujourd'hui :mort: ( S.V.E.R. notamment )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 17:21:57

suis désolé de le dire,je pense pas que ça se fasse au final,en tout cas pas pour le moment, à quelques jours de la fermeture des serveurs,peut être qu 'on organisera une petite soirée,mais en l 'état actuel,infaisable.
j'aurais aimé moi aussi,on aurait pu prendre un peu notre revanche sur SVER...mais techniquement c 'est pas facile et ça demande beaucoup d 'investissement personnel,c 'est une organisation compliqué,les vieux briscards le savent, qui vu l 'état du jeu peut paraitre vain, à juste titre.

P.S: dédicace pacifique aux sver francophones,je ne citerai aucune team^^,par pitié les gars arrêter de redliner,vous voulez rester sver c 'est votre plaisir et votre droit,mais vu l 'état du soft en décrépitude,MAG est déjà chiant quand on est Valor ou Raven...vu l 'état du soft,je vois aucun plaisir à redliner...surtout sur un mec qui fait son ruban pistolet,bref
on est beaucoup de joueurs à vouloir jouer pour le fun sur MAG,pas pour le kill ou le ratio,faire quelques rubans tranquillou quoi,quelques derniers trophés...vu le temps de vie qu 'il reste au jeu^^...merci et peace, de la part d 'un ancien fox sver

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:26:36

La période tout le monde chez sver a été fatale au jeu de toute façon , les joueurs se disaient si je vais raven ou valor je vais perdre les 3/4 de mes parties , si je vais chez sver je vais faire que de la redline ...

Donc bon tout le monde s'est cassé peu a peu avec ce déséquilibre , fallait reagir avant , pas après 2 ans de déséquilibre de jeu ^^

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
26 mars 2012 à 17:43:28

Bah ce week end j'ai constaté que le déséquilibre du nombre a disparu, il y avait autant de Raven que de SVER en Domi, par contre pour ce qui est du niveau c'est carrément insoutenable chez Raven, c'est bien gentil de jouer pour le fun mais au bout d'un moment quand on joue mal ya pas de fun, ça se plaint de se faire redline bah écoutez apprenez à rusher... que la majorités des joueurs expérimentés soient chez SVER ainsi que la plupart des vrais clans ok, mais ça n'empeche pas à d'autres joueurs Valor et Raven de progresser, foutez un brouilleur et un silencieux dans vos équipements avec les compétences qui vont avec, mais venez pas vous plaindre alors que vous faites rien pour éviter de vous faire torcher le cul... AU moins 90% des Ravens n'ont pas de brouilleur et 30% pas de kit medic, c'est obligatoire d'avoir ces 2 objets sur soi maintenant, beaucoup semblent ne pas l'avoir compris...

Voila ptit coup de gueule, je ne vise personne en particulier sur ce topic mais c'est un constat réel il y en a forcément qui se sentiront visés et j'espère qu'il seront pas trop *** pour comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 18:52:54

Haren je relancerais pas le vieux débat qui fait mal^^ juste que j 'ai fais partis de ceux qui ont réagis...pour rien au final mais bon,j'ai été du groupe qui avait conscience du problème...
sinon Jarjar no souci, c 'est pas le goulag ici,on est sur un forum , ça sert à discuter, donc on peut discuter et pas être d 'accord,moi je poste pas de coup de gueule,quand c'est des sver lambda m 'en branle,je subis ou je quitte,je viens pas poster sur jvcom, là ou je suis surpris, compte tenu de l 'état du jeu misérable, c 'est quand c 'est un mec d 'une team qui avait décrété officiellement ON NE REDLINE PLUS,donc j 'ai le droit d 'être surpris et j 'ai le droit de le dire, là ou suis pas d 'accord avec toi, c 'est sur les effectifs, cet aprem chez Valor en sabo on était 4 contre 8 SVER et ce pendant vingt minutes, alors t 'entendre dire que le déséquilibre à disparu c 'est pas forcément vrai tout le temps hein et suis désolé de te le dire mais tout le monde n 'a pas ton niveau de jeu, toi à 1 contre 4 t 'es capable de les fumer, moi pas,mais çà c 'est à toi de le comprendre ou pas

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
26 mars 2012 à 20:16:51

Saches que j'ai joué 4 mois avec un ratio de 0.7 avant de monter a 3.5, l'entrainement ya que ça de vrai :hap:

Pour le déséquilibre je parle de la Domi, en Sabo on a jamais de mal a trouver une partie où que l'on soit, ce week end j'ai pu trouver des parties de Domi sans problème chez Raven et ça fait plaisir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 20:23:57

oui d 'accord mais t 'as des créneaux horaires en sabo ou les escouades sont moitié vides, du coup contre sver c 'est hard
que mon avis
et pis Jarjar bon on va pas comparer ce qui est pas comparable, le temps de jeu ne fait pas tout, tu es doué et MAG te collait à la peau...comme une combi latex Raven :rire2:

sérieusement le jour ou j 'approche ton niveau IG les poules auront des dents... :ok:

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
26 mars 2012 à 20:25:00

Si tu parle de mon niveau actuel tu dois pas en être loin je peine à faire du 2 de ratio, ça m'a ramollit de joeur à MW2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 20:29:42

faux je suis au positif :malade: , because je fais des trophés à la c... mon passage chez Valor m ' a explosé :mort:

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
26 mars 2012 à 20:34:53

Pourtant les armes Valor sont très correctes à part la SMG :hap:

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
26 mars 2012 à 20:36:24

+ au moins chez Valor t'es pas obligé de mettre l'armure 4c comme chez Raven où toutes les autres armures sont à gerber :rire: