CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Feelgood_Inc
Feelgood_Inc
Niveau 9
10 mars 2012 à 09:05:12

Sérieux la communauté MAG ....

Sa se croit plus skilled que COD MAIS VOUS ETES A CHIER OMG !

Les cons en sabotage qui se prennent pour RAMBO et qui fonce en ligne droite MAIS VOUS ETES STUPIDE ?!
VOUS VOYEZ PAS QUI FAUT ATTAQUER PAR LES COTéS ?!

C'est de la strategie basique putain, les prendre à revers sa marche mieux que de la jouer bourrin :honte:
Arreter de croire que vous pouvez faire face à 5gars par devant bordel!

Les autiste en domination !
Mais merde sa sert a quoi d'essayer de prendre les tours de reffroidissement ?!
YA UN TRUC QUI S'APELLE UN "BUNKER"! LEUR SPAWN! C'EST ça qui faut détruire bordel !
Si ya un trou et que de l'eau innode votre chambre, vous allez pas BETEMENT retirer l'eau ! On bouche le trou et ENSUITE on s'occupe de l'eau ! Mais MERDE QUOI ! :honte:

LES SNIPERS ! MAIS PUTAIN LES SNIPERS !
VOUS VOUS CROYEZ DANS GHOST WARRIOR OU QUOI ? :honte:
PUTAIN MAIS VOUS ETES INUTILE !! COMPLÉTEMENT INUTILE! Arrêter de vous COUCHER pendant TOUTE la PARTIE viseur focalisé sur un point, attendant que sa ce passe bordel !

BOUGER VOTRE CUL ! C'est de la pure camp et vous avez même pas de kills merde ! allez vous entrainer ! :honte:

LE TEAMPLAY !
Vous connaissez bordel ? STOP de chercher a faire que du kill ! L'ennemi détruit les portes et le mortier ?! Respawn avec un PUTAIN DE KIT DE REPARATION ! C'est PAS BF3 ! faut plusieurs gars pour réparer ! :honte:

LES FR AVEC LEUR MIC !

Si c'est juste pour insulter et pour faire chier GO L’ÉTEINDRE ! ON S'EN FOUT QUE MACHIN T'AS TUE :honte:

Ce jeu est super simple, c'est de l'arcade pure, y'a même pas de recul sur les armes et vous trouvez le moyen de fail sérieux...

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
10 mars 2012 à 09:11:46

"Ce jeu est super simple, c'est de l'arcade pure, y'a même pas de recul sur les armes et vous trouvez le moyen de fail sérieux..."

Tu prefere le recul de COD avec la visée assistée pour que les kevin de 10 ans puissent y jouer ? S'il y a un jeu d'arcade c'est bien COD ça demande aucun skill les ennemis sont comme des aiments suffit de les viser vulgairement et ça les suis tout seul :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 09:31:49

a part çà t 'es dans quelle smp ?

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
10 mars 2012 à 10:35:01

moi a part fermes ta gueule je vois pas quoi répondre enfin j'ai surtout pas envie de m'emmerder a déveloper

naxt
naxt
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:37:05

Je suis d'accord avec toi sur le coup des tours :ok:

PS: c'est pas une generalité :ok: c'est plutot au ricain et au jap de dire sa et il ya des gens ici qui peuve t'esseuié le c*l facilment avec leur LW :ok:

PS2: Désolé pour les faute j'ecris depuis ma PS3

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
10 mars 2012 à 10:40:10

non mais le mec croit qu'il va débarquer ici insulter tout le monde et que çà va aller il va me faire croire que le comportement qu'il decrit est imputable aux fr aller il me fait bien rire celui là

victoris2
victoris2
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:40:11

:rire: Valor ok, c'est compréhensible :hap: Mais mon pote tu rages contre du random là, trouve toi un clan au lieu de venir répandre ta rage ici où tout le monde s'en tape car on a tous plus d'heures de jeu que toi :ok:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:51:59

Si personne ne fonce droit sur les objectifs ta stratégie de prendre à revers serait inutile.

Et apprends qu'on peut faire face à 5 ennemis voir plus quand on a un certain niveau et que ce sont ces quelques joueurs qui font avancer les parties en Sabotage quand le teamplay global est à chier.

Pour les snipouzes cest clair que tu as raison on en a déjà beaucoup discuté sur le forum avec des teams de kikoo snipers.

Et pour finir, CoD est infiniment plus simple que MAG, j'ai près de 500h sur MAG au total contre moins de 80 sur MW2, et les quelques fois où je joue a MW2 alors qu'il y reste une majorité de joueurs expérimentés je finis 1er de la partie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 10:52:15

et oh le gobelin du troll t 'as toujours pas répondu à ma question, victoris tu crois qu 'il est valor?
moi je dis qu 'il est même pas sur MAG, vu qu 'il sait pas répondre à une question? encore un qui veut décrocher la médaille en chocolat du troll, les forums de cod suffisent plus...

carpelefore
carpelefore
Niveau 9
10 mars 2012 à 10:52:29

:dehors:

victoris2
victoris2
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:53:21

Regarde sa fiche :ok:

Feelgood_Inc
Feelgood_Inc
Niveau 9
10 mars 2012 à 11:56:25

1: Je suis sur MAG et je suis à 500h de jeu
2: C'est un coup de guele les gars;impulsif, tu sors d'une mauvaise partie, et sa fait un bail que je voulais me défouler
3: J'ai ptet troller a droite a gauche :noel:
4: Victoris je sait pas de quelle fiche tu parle m'enfin, j'ai fais toutes les SMP, Raven etant ma première et je viens tous juste de faire un 7eme veteran sur Valor
5:Le post est pas dirigé vers les FR particulièrement mais sur le jeu en général, et je vous invite a faire de même. Passez moi un site ricain et j'irai avec plaisir le postez la bas en anglais :noel:
6: Avis personel, mais je trouve mag plus simple que COD au niveau gunplay, mais ce n'est que mon avis.

7: Sinon j'ai bien ris merci :noel: ...

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:06:15

mag.com forum , pote surtout le partie cod ils vont bien rigoler ^^

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:06:39

poste*

victoris2
victoris2
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:09:19

Ta fiche sur MAG :hum:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:23:32

:hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 mars 2012 à 12:38:16

ca arrive :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 12:46:07

ok merci victoris ,FeelGood 500 h de soft et tu râle encore? tu dois exploser le mic IG moi j 'ai recommencé quatre fois mais je râle plus,ça sert à rien...tu te fais du mal :cool:

Feelgood_Inc
Feelgood_Inc
Niveau 9
10 mars 2012 à 12:51:17

Ouais je me fais du mal parce que ce jeu a tellement de potentiel...

Et il est gaché et sa fait chier :(

Autant commencer BF3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 12:58:09

pouah cherche pas tu seras déçu , oui tu vas t 'amuser à monter ton lvl 50 faire tes 45 rubans en vitesse record...mais rien ne remplace MAG,même avec les bugs... que mon avis