CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valor ou s.v.e.r

leadersaints
leadersaints
Niveau 5
08 mars 2012 à 19:18:19

tout est dans le titre

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:30:34

c'est bien

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:32:02

valor san hesiter , positif y a personne pour t emerder tu jourras toujour seul dans des escouade qui se vide au bou de 10minutes , pas de teams fr , pas de medic , un FA moyen (tamsen/gotha meilleur),des noubi partou , et en face que ce soi raven ou sver des teams , du medic et du lvl
alors si tu veu vien MGS on est VALOR

leadersaints
leadersaints
Niveau 5
08 mars 2012 à 19:42:31

pour le moment je suis lvl 67

Richi72
Richi72
Niveau 8
09 mars 2012 à 06:16:02

Valor est certes un bon choix :rire: , mais si tu veux du challenge, ( et surtout si t'as un bon niveau ) rejoins Raven, car cette faction manque cruellement de joueur "professionnel". Tu verras tout de suite la différence entre S.V.E.R. et Raven :oui: ( personnellement j'y suis et il y a comme même des bonne armes et des joueurs pas mauvais, comme moi :rire2: ) Bon là ça sent les trolls... Voilà c'est mon avis, après c'est toi qui choisis :ok:

Vive Raven ! :ange:

PS : toutefois, tu verras que faire des dominations n'est pas évidente pour cause le manque de joueurs jouant sur ce mode :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 09:42:27

Richi pour les domi ça dépend des heures...mais oui elles sont rares chez Raven , perso je ne refoutrais jamais mes godasses d 'ermite chez S.V.E.R. chez Valor c 'est sûr il y a de quoi faire , mais je pense que vu l 'état de la communauté francophone , vu l 'état du soft qui est à bout de souffle, déco plusieurs fois cette nuit en sabo...je pense que les francophones devraient grouper chez Raven, en plus on a possibilité de déploy avec les QC,même si ils préfèrent jouer entre eux,bon je crois que ce sont d'ailleurs les derniers francophones non français sur le jeu, j 'ai pas vu de team organisé chez les belges ou les suisses, bref qu 'un avis subjectif bien sûr

leadersaints
leadersaints
Niveau 5
09 mars 2012 à 18:50:21

es-qu' il y a des team francofone chez s.v.e.r ? et les armes sont'elle bien ?

Capuche24
Capuche24
Niveau 6
09 mars 2012 à 20:00:55

va raven

Richi72
Richi72
Niveau 8
10 mars 2012 à 06:59:57

Il est vrai que les derniers français jouant sur ce jeux devraient aller chez Raven :oui: mais la difficulté et le manque de partie dans cette faction décourage vite ces derniers :malade: ( pourtant, je pense que si toute la communauté française irait chez Raven, le jeu pourrait durer plus longtemps :ange: mais comme ils sont pas trop d'accord... :nonnon: dommage ) Sinon, leadersaints, ne va pas chez S.V.E.R. car tu tueras encore plus vite MAG :banzai: ( pour ta question, il est vrai que les armes de S.V.E.R. sont bien supérieur, par contre les clans français sont partis de S.V.E.R. ou plutot le clan MGS est parti de S.V.E.R., le seul clan français étant encore vivant dans cette équipe je crois :fier: ) donc voilà, tu sais ce qui te reste à faire :ok:

leadersaints
leadersaints
Niveau 5
10 mars 2012 à 08:54:34

une des strategie des s.v.e.r est de resté groupé et si les raven seraient grouper ( ex 8 raven dons 4 medecin en assaut ou en defense ) voila c'est mon avis j'ai peutêtre tord

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
10 mars 2012 à 09:03:13

Ils n'ont pas de stratégies du tout , c'est juste des gens qui ont l"habitude de jouer au jeu et cherche la facilité en restant la bas.

Hier 8 parties avec eric et laurent je crois et 1 seule victoire en valor , normal dans nos escouades on a plein de mecs qui débutent le jeu qui n'ont pas de kit médic et qui jouent au lance roquette on peut pas aller bien loin.

Et quand tu arrive tant bien que mal a toucher leur bunker tu vois qu'ils ont mis 2 véhicules derrriere et deux tourelles prêtes a deboiter le premier qui amorce , après on s'etonne que le jeu saoule tout le monde ...

Et surtout le nombre de clan qu'on a pu croiser chez sver c'est honteux et le pire c'est qu'il se croient bons , la partie commence à peine ils foncent a la redline tellement ils ont l'habitude ^^

Bref je leur chie dans la bouche :p

leadersaints
leadersaints
Niveau 5
10 mars 2012 à 09:03:19

pk richi72 tu dis que si je vais chez s.v.e.r je vais tuer plus vite le jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 09:14:37

oui peut être,mais faut pas oublier que l 'effet "rouleau compresseur" du sver actuel,est du aussi à cause de la multitude de teams secondaires qui ont migré chez sver quand les gros clans de la smp ont explosé en vol.
du coup la place vacante était chaude pour les autres,quand je parle de gros clan sver , je parle de clans à dimension nationale voire européenne,comme la regretté fox-die par exemple...

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
10 mars 2012 à 09:17:01

C'est + les japs de merde qui cassent le jeu l'aprem , ils ont toujours au moins par groupe de 15 tu peux rien faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 09:17:38

lol Haren conversation croisé, leadersaints tu as theelpolak qui vient de répondre à ta question :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 09:19:34

ben les japs en domi je préfère quitter avec le décalage favorable à la con...en plus ces empafés ils sont tous en armure medium amélioré!

leadersaints
leadersaints
Niveau 5
10 mars 2012 à 09:49:15

comment faut'il faire pour changer de specialité comme comando

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 10:21:11

leader tu as cherché un peu dans les topics? tu es à quel niveau dans le soft? tu respé tous les 5000 dans caserne...
va voir les video de olssam mon grand il t 'explique tout!

leadersaints
leadersaints
Niveau 5
10 mars 2012 à 11:51:00

merci et c' est sur youtube que il y a les video de ossam ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 12:09:02

... :hum: cherche un peu dans les topics, te donne un indice : c 'est sur la 1ère page du forum...

La vidéo du moment