CONCLUSION:
-La playstation 3 est meilleur sur le papier ...elle est capable de faire des jeu largement superieure à la Xbox 360 ( Bon apres faut voir les competences des developeurs aussi --)
-Le live de la Xbox 360 est superieure à celui de la PS3 ( Bah vaut mieu payer un abo pour quelque chose avec un certaine qualité )
-Il y a de tres bon joueur sur toutes les consoles (et des joueur nul à chier aussi ;) ), sinon ...personnellement je trouve que la manette de la Xbox est vrai ergonomique, c'est bizzare mais je suis meilleur sur Xbox que sur PS donc comparer les 2 est assez inutile je trouve.
P.S. : c'est pas pour sa que je n'aime pas ma petite Dualshock XD
P.S.2 : une console se juge à travers ces jeux ...donc la bobx à ces qualités, la play. en à d'autre ( en tant de gamer je prefere les jeux de la play O_o)
....et pour repondre au sujet bah des serveurs contenant jusqu'à 256 per. doit coûter un peu plus cher qu'un serveur avec seulement 8 per. mais bon à mon avis je pense que le jeux sera vendu un peut plus cher ( trop cher :S) pour pouvoir permettre au serveur de fonctionner plus ou moins correctement ...et peut-etre un abo. par la suite si le jeu devient un succes et si sa devient juste financierement .
...voila j'ai dit s'que je pensait et je trouve que des pers. comme american boy ne rend pas service au joueur de la xBOx et au gamer en general.