Pour ceux qui comprennent toujours pas mon humour, Delon joue actuellement dans une pub Afflelou où il parle de lui à la troisième personne, met ses lunettes, et dit "mais ça c'était avant"
Enfin, faut tout expliquer ici
Pour ce qui est de ma réputation, je cherche rien à contrôler, les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent de moi 
Je suis un gros connard casse couille qui dit ce qu'il pense et pense que ce qu'il dit peut suffisamment casser les couilles à ceux qui n'aimeront pas
Maintenant j'ai encore le droit de dire ce que je pense sur un forum public.
Et je pense qu'un topic nocturne sans intérêt, remplis d'injures, de fautes de syntaxes et d'orthographes à l'heure des correcteurs incorporés partout c'est grave.
Et si mon opininon te fait chier, tant mieu
Mais rassures toi tu auras bien ici le dernier mot sur ton topic à la chiotte, je risque de trainer dans le coin encore demain car j'ai rien d'autre à foutre, mais les semaines qui suivront, mon emploi du temps et mes humeurs "ah oui je me rappelle pourquoi je viens plus sur jv" m'empecheront de venir lire tes réponses
Tu pourras donc déverser ici toutes tes bonnes opinion sur badreno (oui je sais je fais des rechutes, j'ai oublié mes pilules à midi...).
Sur ce,
je vais faire caca.
Pluchipluche.