CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all)information...

dead0027
dead0027
Niveau 10
28 août 2009 à 10:56:55

bonjour à tous..voila hier j'ai u la surprise de voir UNE de mes contact en train de jouer sur la BETA de MAG. je me suis dit mince ce sera pas encore pour moi :snif: .bon en attendant je lui es donné mon tel et elle ok pour me donné des informations sur ce petit bijoux je pense donc ce soir. elle ma envoyé déja un méssage pour me dire que c'était pas facile à ce connecté voila. je peu rien dire de plus j'attend ce soir et je vous dit tt ca. merci à vous et dsl pour les fautes

Soldat_Hick
Soldat_Hick
Niveau 22
28 août 2009 à 11:53:08

dit moi joe il faut s inscrire quelque part pour recevoir une invitation à la bêta ou c au hasard parmi les gens inscris au PSN ?

joe-tj
joe-tj
Niveau 10
28 août 2009 à 12:15:27

je ne sais pas si il y avait des incriptions pour cette beta test privée.

généralement, si il y a des inscriptions, ca se fait sur le site officiel du jeu.
je croit qu'il y a une beta test publique qui est prévu pour MAG, mais je ne suis pas sur; si c'est le cas, il faut que tu regarde sur le site officiel de MAG pour voir si il y a un formulaire d'inscription à la beta test publique.

moi l'avantage c'est que je suis beta testeur résident,
c'est à dire que j'ai été sélectionné en répondant à une annonce sur le forum officiel Playstation (lors de la sorti de la PS3 en Europe);
j'ai eu beaucoup de chance car j'ai été selectionné et maintenant avec ce statut, à chaque foi qu'il y a une beta test, je n'ai rien besoin de faire, je reçois automatiquement un code pour la télécharger.
pour etre beta testeur résident, il faut : parler couramment Anglais (les rapports de bugs se font tous en Anglais sur des forums Anglais), avoir plus de 18ans, et biensur avoir du temp libre.

Soldat_Hick
Soldat_Hick
Niveau 22
28 août 2009 à 12:19:50

ok merci pour ta réponse je v voir leur site :merci:

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
28 août 2009 à 12:40:45

Conseil : Aller souvent sur le site officiel , je fais sà pour être tenu au courant pour la béta ouverte !

Soldat_Hick
Soldat_Hick
Niveau 22
28 août 2009 à 15:43:04

bowsen tu peut donner le lien du site où va comme sa je serai sur d être sur le bon site merci

asdark
asdark
Niveau 10
28 août 2009 à 18:04:55

merci dead0027 :ok:
pourrait tu lui demandé coment sa ce passe pour crée son perso?

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
28 août 2009 à 18:23:54

Et y a le desert eagle ?

dead0027
dead0027
Niveau 10
28 août 2009 à 22:14:42

bonsoir à tous....une news en éffet que notre amis joe à bien dit. mon amie dans mes contact vien de me dire comme lui AUCUN LAG c'est un truc de fou de voir ca sur console ma t'elle dit. elle va me dire les qu'elle que armes qu'elle à éssayé. voila à tout à l'heure et excusé moi pour les fautes

asdark
asdark
Niveau 10
28 août 2009 à 22:26:29

merci :ok:

LL92
LL92
Niveau 10
28 août 2009 à 22:29:08

De rien. :noel:

asdark
asdark
Niveau 10
29 août 2009 à 11:19:15

:hum:

ta2
ta2
Niveau 3
29 août 2009 à 17:01:11

CA me faire bien rire tous ces betas-bouffons qui lachent des news alors qu'ils sont sous confidentialite...
Merci continuez, ca nous donne des bonnes discussions entre Beta HONNETES sur la partie privee du forum playstation...

pas difficile de trouve UNE beta francophone en plus...

J'invite donc, ces sois-disant beta-tester de relire le point 2 du BETA TEST AGREEMENT : ( si ils comprennent l'anglais, ce qui est obligatoire )

==> You must keep confidential all information relating to the trial software and the Beta Trials. You must not discuss the Beta Trials with anyone except us and other people taking part in the Beta Trials ("Beta Testers"). In particular, you must not discuss the Beta Trials with anyone associated with a competing videogame format or publisher, a news or information service (whether television, magazine, newspaper or otherwise) or in any online forum or chat room, other than our official Beta Trial forum...

plus que les jeter et donner la chance a des betas respectant la charte...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 août 2009 à 17:29:01

Sauf que Zipper ne contrôle pas ici.
Donc: 'kthxbye.

LL92
LL92
Niveau 10
29 août 2009 à 17:31:11

oui on va pas se plaindre non plus, nous en n'as pas de béta. :-(

ta2
ta2
Niveau 3
29 août 2009 à 17:32:05

du fait , c'est que la confidentialite ne vient pas de chez zipper, mais de sony...on l'a tous accepte en devenant beta-tester...

et zipper , comme les autres developeurs esperent que les jeux seront testes par des beta-tester ( sony ) correctement, sans que des infos soient lachees n'importe quand, n'importe ou...

LL92
LL92
Niveau 10
29 août 2009 à 17:38:39

Mouais je peux comprendre en attendant c'est pas avec les quelques info qu'il nous a donné qu'on sait tout du jeu. :ok:

ta2
ta2
Niveau 3
29 août 2009 à 18:01:27

y a pas de petites infos et grosses infos, il n'y a juste que de se taire...que se soit sur certains points d'un jeu, sur la connection ou autre...c'est ecrit clairement , on ne peut en parler que sur le forum des betas, et surtout pas sur un site de jeux-video..point barre...

tout les betas tester actifs sir le forum respecte cette regle, c'est vraiment la meilleure des choses a faire pour se faire jeter..et croire que zipper ne passe pas, ok , mais des betas tester ou ceux plus haut que nous, ne se genent pas de lire les forums comme ici, en esperant ne pas tomber sur des Noobs qui ne respectent pas ce qu'il ont accepte...

enfin, sujet clos, de toute facon, plusieurs BONS betas, ont prevenu les personnes adequates en copiant le lien pour arriver ici et sur d'autres discutions...

Le fait est, qu'un developeur que se soit sony ou un tier nous font confiance , mais bon, y en a qui respecte et d'autres qui n'ont " pas de parole "...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 août 2009 à 18:29:17

Ok, t'as balancé le forum. Et?
Ils connaissent pas notre ID (coucou Zipperian/Sonyan, tu peux m'filer un code stp? :hap: ), ce qui veux dire que ils peuvent pas te bannir. :hap:

dead0027
dead0027
Niveau 10
29 août 2009 à 18:37:45

ta2??? ok ta fini?.....bon le seul point fort en éffet c'est aucun LAG donc moi je pense perso que ce jeux es bien partie pour faire parler de lui pendant un bail. elle me dira rien de plus à part que le graphism reste très propre et la profondeur du champs respectable. voila et pour les armes ou autres je pense pas qu'elle m'en dira de plus voila bonne soireé. à bientot peut ètre

La vidéo du moment