CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version d'essai : Encore valable ?

[Fishy]
[Fishy]
Niveau 6
05 février 2012 à 09:12:57

Je l'ai téléchargé... Elle marche encore ou c'est une beta ?
On joue avec ceux qui l'ont achetés ?

Et aussi désolé, je sais que cela va vous faire chier comme question mais...
Beaucoup de gens disent:
"Les valor ont tel map et tels arme.. Contrairement au Raven qui ont ..."

Quels sont les points fort et les points faible des Factions?
Et quel est celle ou il y a la meilleur communauté ? (moins de camp, pas de rageux kikoo..etc)

Et en quoi consiste le "Snip Parachute" j'ai beaucoup vu cela sur le forum

Voila et désolé pour toutes les questions :P

ptitguigui62
ptitguigui62
Niveau 9
05 février 2012 à 09:24:25

tout d'abord oui tu peux joué avec la version d'essai comme tu dit, tu sera bloqué au niveau 8 mais tu pourra jouer autant que tu le veux :ok:

Après les SMP (faction) sont un peux près les même sauf les SVER ou il y a le plus de monde qui reste car ils ont de meilleurs armes et donc c'est eux qui gagnent le plus.. :ok: Je te conseille donc de ne pas allez chez eux car si un jour tu ira dans une autre SMP tu te fera pas mal dégommer.. :ok:

Chaque SMP a leur carte spécifier (mais maintenant elles sont devenu neutre donc tout le monde peut défendre sur n'importe quel carte..) et aussi leur arme spécifier.. :ok: Tu ne pourra pas avoir les armes de l'adversaire a part si tu l'a prend pendant le FIGHT :hap:

Les "snip parachute"... tu dois surement parler de snipeur qui reste camper en attendant toutes les 20 secondes (génération des escouade) pour shooter les parachustiste.. :ok:

voila les réponses :)

[Fishy]
[Fishy]
Niveau 6
05 février 2012 à 09:35:44

Merci.
J'ai aussi entendu que SVER était supérieur et que Valor et Raven avait le même niveau est-ce vrai ?

ptitguigui62
ptitguigui62
Niveau 9
05 février 2012 à 09:42:42

C'est tout un debat mais en gros, les SVER comme leurs armes sont meilleur, les gens ayant un niveau moyen et qu'ils se sont fait cassez le cul chez RAVEN ou VALOR vont donc chez SVER et comme c'est plus facil de gagenr chez SVER, il y a un meilleur niveau même si je direz que les VALOR et RAVEN on les meilleurs joueur. MAis ils ont aussi tous les nouveaux qui commence le jeu car ils sont plus attrayant.. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 09:45:46

Je ne te conseille pas trop la version d'essaie car elle est déçevante car niveau 8 tu te fait péter le cul même les très bons joueur en petit niveau c'est quasiment impossible d'aimer le jeu en ayant tester la version d'essaye ils auraient dû la mettre avec niveau 40 direct pour que les joueurs testent bien les compétences et armes

Jangis
Jangis
Niveau 9
05 février 2012 à 11:12:33

Grmbl je suis vraiment a la ramasse moi, j'arrive pas a voir de différence entre les armes Sver, Raven et Valor. (hormis les munitions)
J'étais persuader que Sver attirait uniquement a cause des masques de hockey... :rire2:

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
05 février 2012 à 11:18:16

Si ils avaient mis la version d'essai jusqu'au niv40 ça sert plus a grand chose d'acheter le jeu :( L'important c'est de tester tous les modes de jeu et au niv8 tu peux, après tu te fais démonter mais bon :hap:

Jangis
Jangis
Niveau 9
05 février 2012 à 11:25:43

Version intégrale du jeu mais limité dans le temps, mes amis irl me disent que ça se fait de plus en plus et je trouve l'idée plutot bonne

[Fishy]
[Fishy]
Niveau 6
05 février 2012 à 11:39:15

J'y ai joué. N'étant pas un PGM je suis mort plein de fois et j'ai fais que deux kills.......... A force j'ai réussi à faire du 9-4 c'est pas encore parfait mais c'est pas mal pour une 5eme partie...

Ce jeu est :bave:

Jangis
Jangis
Niveau 9
05 février 2012 à 11:45:09

et encore ça devient affolant a partir du lvl 40
je doit étre rendu a pas loin de 300H et pas la moindre lassitude, j'ajouterai méme que j'ai pas vu le temps passé, sur d'autre FPS rendu a ce stade je commençais a en avoir un peu mare ...
ce jeu n'est pas parfait mais il a clairement des qualités qu'aucun n'autre fps ne posséde

Jangis
Jangis
Niveau 9
05 février 2012 à 13:31:44

200H seulement ...

mais sa change pas ce que j'ai dit au dessus ^^

MZkilleur
MZkilleur
Niveau 8
05 février 2012 à 20:06:30

toutes les faction sont identique apres sa depend ton style si tu prefere larmée prend les valor , si tu prefere les ak47 les rebelle ... prens les sver et si tu prefere autre chose prend les raven :) toutes les armes sont bien il yen a pas une qui est plus forte que l'autre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 20:56:06

oui c'est très dur de s'en lasser : j'ai plus de 100h de jeu j'y joue toujours un gars du forum avait 4700h de jeu et à arété il y a 2 mois ...

nocturne77
nocturne77
Niveau 3
05 février 2012 à 20:59:40

c'est toi eric jiggy ?

ptitguigui62
ptitguigui62
Niveau 9
05 février 2012 à 22:27:10

On m'a parler d'un mec qui avait 4800 heures et 127 vétéran.. :ouch: c'est un fou :hap:

La vidéo du moment