CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

position inaccessible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[maxdu95]
[maxdu95]
Niveau 3
12 janvier 2012 à 13:47:14

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment aller sur le bâtiment que j'ai entourer de rouge : http://s4.noelshack.com/uploads/images/10987763673744_669pxsver_supression.jpg
Je sais qu'il est possible de monter en haut (j'ai vu plusieurs personne y aller mais je ne trouve pas par quel chemin il passe (j'ai cherché pourtant).

Merci d'avance pour la réponse.

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:52:40

red dag kane te le dira :hap:

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
12 janvier 2012 à 14:00:56

détecteur de glitcheux trouvé bip bip bip

[maxdu95]
[maxdu95]
Niveau 3
12 janvier 2012 à 14:07:45

J'ai en effet oublié de rajouté "pas de commentaires inutile s'il-vous-plait, juste des réponses bien expliquer. Merci"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 14:08:54

pff max t 'as un ruban sniper à finir ou quoi...? à moins que tu veuilles finir un vétéran douloureux, peut être, genre chez Raven...au hasard lol,bref sinon je vois pas l 'utilité, vu l 'état du soft :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 14:09:43

ah oui trop tard désolé...

Steph_chrome
Steph_chrome
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:12:55

Alors c'est simple, tu cours contre la façade nord du batiment, tu fais start + r3, ensuite depuis le spawn, tu vas sur la façade est, tu cours contre la façade près du coin gauche, tu te couche, puis te relève et la tu va avoir une faille, à ce moment là tu fais start + carré + fleche de gauche + croix! et la tu arrivera au dessus du batiment! ENJOY :ok:

Sephiroth938
Sephiroth938
Niveau 6
12 janvier 2012 à 14:15:59

Glitcheurs de MERDE tu peux pas jouer normalement au lieu d essayer de tricher, sale noob

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
12 janvier 2012 à 14:16:58

haut bas haut bas gauche droite A B start :ok:

[maxdu95]
[maxdu95]
Niveau 3
12 janvier 2012 à 14:31:58

Sa sert à rien de me traiter de "glitcheur" (au passage je sais pas s'que sa veut dire) puisque j'ai jamais dit que je voulais y aller alors les noobs c'est vous ;p Apprenez à lire les enfants :) sinon merci aux autres qui ont eu l’extrême gentillesse de me répondre et bah les autres la prochaine fois lisez correctement :)

[maxdu95]
[maxdu95]
Niveau 3
12 janvier 2012 à 14:35:02

Et MrShadax Merci de ces 5 minutes de fou rire avec ton "A B" puisque MAG est un jeu exclu ps3 et que les boutons A et B n’existe pas sur ps3 :)

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
12 janvier 2012 à 14:53:17

bien content que ca te fasse rire, c'etait le bon vieux code sur les jeux konami sur nes :hap:

sinon tu veux savoir comment y aller alors que tu dis ne pas vouloir ? mouais c ca :rire:

Sephiroth938
Sephiroth938
Niveau 6
12 janvier 2012 à 14:56:11

mais je ne trouve pas par quel chemin il passe (j'ai cherché pourtant).
euh comment dire je sait pas lire, tu as raison continu a essayer de glitcher en suppression tu vaux pas mieux de tte facon

[maxdu95]
[maxdu95]
Niveau 3
12 janvier 2012 à 15:03:00

En effet je voulais y aller mais pu maintenant puisque je préfère joué avec mon Atac devants les spawn ennemi :) mon frère lui est un sniper ;) sur ce j'y vais bye à tous et continuer de clacher les gens par internet, c'est mieux quand on ne vois pas la personne... c'est disons plus lâche ;)

olssam62
olssam62
Niveau 14
12 janvier 2012 à 15:33:12

bonjour je cherche une astuce pour aller dans une zone hors jeu, mais c juste pour voir le panorama :ok:

mais bien sur :nonnon:

enfin bon il vient de la suppression :ok:

Même en jouant au move dans ce mode j'arrive a cut et faire un ratio positif :rire: et maintenant que vois je??? Des joueurs qui se font massacrés sur ce mode et qui veulent tenter de glitcher pour faire du ratio ?? :ouch:

ah nan la c énorme :rire:

et dsl mon ptit les clashs ici ne se font pas pour le plaisir :ok:
C'est avec des noobs dans ton genre, a triché en partie, que les serveurs sont ce qu'ils sont aujourd'hui :ok:

ralala ca redonne envie de balancé du bazooka, ou du lance grenade ou un headshot au snipe sur ces noobs de glitcheurs :coeur: Ca les faits rager :rire:

Galting95
Galting95
Niveau 6
12 janvier 2012 à 15:34:55

je viens de tombé sur se sujet qui a attiré ma curiosité, je vais résumé la situation, un joueur remarque un autre joueur en haut d'un bâtiment, il viens ici pour demandé le chemin et en retour on le traite de plusieurs nom déplaisant, je sais pas comment vous avez été éduqué mais en principe quand une personne demande son chemin on lui explique par où passé ou dans le cas actuel tous simplement expliqué que pour allez en haut du bâtiment qu'il demande ne peut être atteint qu'en trichant.

naxt
naxt
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:34:22

Si t'a pas l’intention de monté la bas ne cherche pas a savoir dits toi que c'est des tricheur qui triche pour gagner et que ce son des noobs :ok: :hap:

olssam62
olssam62
Niveau 14
12 janvier 2012 à 16:42:44

le problême galting c'est qu'il a vu un glitcheur (tricheur) sur ce toit et il demande a savoir pour en faire autant :ok:

moi jerry du mec qui vient et qui demande comment il a fait :ouch: et apprés se relire et dire attention je veux savoir comment il a fait mais promis je ne le ferrai pas

mais bien sur :hap: :hap: :hap: :hap:

Galting95
Posté le 12 janvier 2012 à 15:34:55
je viens de tombé sur se sujet qui a attiré ma curiosité,

ah bah ca alors :hap:

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
12 janvier 2012 à 16:57:30

mais en même temps peut-être qu'il est vraiment nouveau et pensait qu'il avait un bien un chemin normal pour s'y rendre...

p-e juger trop vite maaaaaaais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 17:16:19

whiteman non je crois pas que ce soit lié ,enfin moi quand j 'étais nouveau je cherchais pas des joueurs sur jvcom qui sache se propulser sur ce diable d ' immeuble...et je créais pas de topic là dessus sur le fofo

Pour Galting bien sûr qu 'on est pas là pour remballer les gens suis d 'acc avec toi,mais bon je te pose la question: MAG est pas assez dur IG? chez Raven on en chie pas assez qu 'il faut avoir en + des campeurs glitcheux hors d 'atteinte qui te démonte la quiche en sortant du spawn?

Moi je regrette , avec la sver qui est hard , les bugs à la pelle si tu rajoutes en + les glitcheurs c 'est plus possible...c 'est ce qui explique les réactions négatives ici bref que mon avis, et bonne année tlm au fait