à firetitan:
"menace de violence verbale" ça n'existe pas !!! soit on est violent verbalement (insultes....), soit on menace physiquement....
car des menaces de violence verbale, reviendrait à dire: "attention de vais t'insulter".... lol
@benyx : tout dépend de qui tu as en face... tout seul j'ai déjà tenu tête à 2 escouades de FR... et inversement 1 FR a sans doute réussit à tenir contre 1 escouade de FOX (où je ne devais pas être... mdrr)
@ serge51: en fait, le forum n'est plus ce qu'il était dans le temps, maintenant il n'y a de la place que pour les topics "insultes" créé par des rageux... après le truc, c'est qu'on se connait quasi tous entre nous, et on est courtois entre nous... mais moins avec ces qq rageux, et les mecs qui viennent nous donner des leçons de morale alors qu'il ne connaisse pas les circonstances...
@ serge51: quand on vient donner des leçons de morale, on se doit d'avoir un post irréprochable.. alors que ton post m'a donné une migraine tellement, il était bourré de fautes d'orthographes, et de syntaxe !!!!