CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mentalité

victoris2
victoris2
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:34:40

Et pourquoi tu restes là si il n'y a que des imbéciles ici :rire:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:35:39

Ololilolilol vraiment un rassemblement des brainless la TFR

naxt
naxt
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:37:55

A ton age faut plutôt joué au jeux The White camionnette :hap:

pequeno33200bis
pequeno33200bis
Niveau 6
08 janvier 2012 à 12:49:51

firetitan et serge vs me faites bien rire on se connait tous ici vous debarquez et vous vous prenez pour des boss
mois par contre je me prends pas pour le meilleur joueur car j en suis tres loin
je vous clash car vous me gonflez les TFR vous vous croyez les meilleurs alors soyez plus modeste merci

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
08 janvier 2012 à 12:54:57

peque fait gaffe tu parles a un tfr :rire: mais j'ai jamais autant rigoler
en fait il vouait pas dire que tu lui devais le respect mais plutôt que tu devais adapter ton niveau de vocabulaire pour un imbécile illettré

non mais sérieux vous étes un clan de mickey de noobs et de bon a rien avec vos membres qui ont une érection quand ils enchainent 3 frags fermez vos gueules surtout ig par ce que les crétins qui disent au micro "aller les gars on se bouge , bien les gars on les repousse, super les gars bien jouer a tous" et ont fait 5-22 a la fin de la partie

quand on fait un score comme çà on la ferme

pequeno33200bis
pequeno33200bis
Niveau 6
08 janvier 2012 à 12:57:36

a oué j avais pas compris myrdin
ca craint d etre TFR quand meme si tu te fais recruter ou que tu groupe avec eux esque ton niveau s adapte a leur niveau?

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
08 janvier 2012 à 12:57:50

"bien les gars on les repousse, super les gars bien jouer a tous" et ont fait 5-22 a la fin de la partie"

mais pas grave ils jouent pour le fun, contrairement a tout le monde ici qui jouent leur vie a chaque partie :sarcastic: :hap:

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
08 janvier 2012 à 13:01:11

je sais pas peque je me pose la question en tout cas c'est pas leur niveau qui s'adapte au notre déjà je peux te le dire

sinon c'est vrai shadax on est tous élitistes j'avais oublié...lol

Griev95
Griev95
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:04:51

Moi j'ai rien du tout contre leur niveaux, on a tous débuter un jour, par contre bah forcement a cause de leur glitch de kikoolol je ne sais pas jouer alors je glitch pour mon ratio et bah je ne les aiment pas du tout :ok:

Après tu parle de mentalité, tu veux savoir pourquoi les TFR sont traité comme ca ?
Charte jvc, utiliser la touche recherché au lieu de créer des sujets en doublons :hap: et évitez le flood, quand tu vois 10 topics TFR pour dire quasiment la même chose, il ne faut pas s'étonner après :ok:

pequeno33200bis
pequeno33200bis
Niveau 6
08 janvier 2012 à 13:04:53

oh oué et si on montez une team elitiste
"the Best Players of Mag" et on dominera le monde
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :diable: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 13:12:14

Mmm...ça promet pour la soirée à Tzigou le 27 :rire:

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
08 janvier 2012 à 13:21:32

ha mais je m'en fout aussi de leur niveau ig complétement mais faut se comporter avec humilité ig pour commencer

et pas venir faire le ventilo ici :ok:

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
08 janvier 2012 à 13:51:45

de toute manière indépendamment du niveau c'est le comportement général qui heurte l’avantage c'est que vous allez foutre la paix aux mgs comme çà

olssam62
olssam62
Niveau 14
08 janvier 2012 à 13:59:19

Allez c'est repartis :sarcastic:

Après le topic a embrouilles de bousaimoi qui aura value une discution de grand niveau par la suite en vs sver et mgs tout orchestré voici que les tfr s'y mettent aussi :sarcastic:

Topic a embrouille, nous sommes les tfr, nous venons vous dire que vous êtes des cons et nous vous conseillons de grandir et bla bla bla et bla bla bla...

Je vais répondre, vous faites chier :ok: tous avec vos topics a trolls :ok: et ca parle de maturité la ? regardez la votre :ok:

MrTzigou
MrTzigou
Niveau 6
08 janvier 2012 à 14:13:28

Aucun clan n'est parfait, et toutes les communautés ont des défauts (surtout sur jv.com :sarcastic: )

Serge, si tu te sens mature et que tu veux faire la morale à qq'un, commence par tes potes TFR qui glitch comme des porcs (bonne mentalité en effet). Et me fais pas croire qu'un mec comme firetitan ( connais pas son pseudo IG) n'est pas le rageux de l'escouade: il a tout à fait le profil.... mais il y en a partout.

alors la ramène pas trop stp :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 16:15:48

et c'est reparti par le show........ tjr la mm et les mm (moi aussi)
j'ai rencontré quelques TFR ce vendredi je jouer MGS (SVER) et la a kesce ke j'enten .... un TFR (sniper777 un truc du genre) que jvien de tuer et qui agonise demander a son pote de "tuer ce fils de p... de chanceux" (MOI) déja l'entendre rager c'est cool mais emplus sa me prévien qu'un autre arrive merci

donc juste pour dire que tu devrai d'abord donner des leçons aux TFR (mm si je suis mal placé pour parler vu que mon clan connu pour sa vulgarité LOOOOL )

westcoastkill31
westcoastkill31
Niveau 5
08 janvier 2012 à 16:23:21

nous?...vulgaire? noooon!!!! :rire:

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
08 janvier 2012 à 16:36:50

C'est clair la MGS'est vulgaire , mais c'est pas par les mots :banzai: Westcoast big :up:

westcoastkill31
westcoastkill31
Niveau 5
08 janvier 2012 à 16:44:41

big :up: a la MGSanguinaire :mort:

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
08 janvier 2012 à 16:52:05

mmmmh vous etes mignon! :ange:

La vidéo du moment