CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deploy anniversaire :hap:

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:29:17

donc je te le redi sniper tu nous as peu etre croiser par hasar hiere mais nous avons jouer raven alors tu a du croiser 2/3 mgs chez sver vs 16 tfr donc mort de rire
sinon je te le redi on ta attendu jeudi a 21h et on tattend jeudi prochin 21h
sver vs raven a 21h jeudi et tu postera la video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 18:03:57

ok Tzigou no souçis t 'inquiète pas,et puis je sais que monter un truc ou même faire évoluer le jeu sur MAG c 'est toujours difficile et tout le boulot de olssam,dont j 'avais salué l 'engagement personnel pour la communauté il y a fort fort longtemps sur un autre forum, le prouve...bonne continuation à vous

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
28 janvier 2012 à 19:15:39

c'est vrai qu'un tag unique c'est encore loin d’être gagné mag sera mort bien avant çà

Jangis
Jangis
Niveau 9
28 janvier 2012 à 20:21:04

Le plus drole c'est que vous verrez sur Dust ça sera pareille :p
Je pris pour qu'il y ai un rassemblemet automatique fait suivant ce genre de critére sinon ça va vraiment étre merdique... encore

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
28 janvier 2012 à 22:48:16

la communauté fr sera éparpillée bien sur surtout avec un nombre de faction encore plus grand
mais bon ce n'est pas plus mal les clans solides se dégagent en se construisant autour d'un noyau dur constant et la suite du recrutement se fait par le fait des affinités
çà opère une sélection naturelle celui qui se sent bien reste les autres non
avec un peu de chance tu créé quelque chose de solide comme çà

Jangis
Jangis
Niveau 9
29 janvier 2012 à 05:24:33

mouais ... enfin au final vous vous retrouver avec des clans de taille standart sur des jeux qui ne le sont pas ... Comment éspérer avoir un véritable impacte sur le champs de bataille?

dsl ça m'ennerve, j'ai l'impression de revivre le méme merdier qu'au début des mmorpg

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
29 janvier 2012 à 07:17:02

on a u les coq mais il fallai pas lacher

Jangis
Jangis
Niveau 9
29 janvier 2012 à 10:11:58

humm oui COQ ...
mais bon deja a la base c'était voué a l'echec: si j'ai bien compris c'était un clan secondaire dans lequel les différents petits clans se retrouvaient à l'occasion.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
29 janvier 2012 à 11:08:11

de toute facon sur MAG tu pourras pas rassembler les joueurs sur du "long" terme, c'est pas possible... on essaye deja tant bien que mal de rassembler du monde pour la venue de Dust514 (et pk pas pour MAG 2 :dream: ) certains suivent, d'autres non, en tout cas un noyau dur se forme et c'est deja pas mal

Jangis
Jangis
Niveau 9
29 janvier 2012 à 11:40:17

c'est con pour ceux qui suivent pas quoi : pas capable de voir leurs propres interets ... :(
Avec un peu de chance Dust incluera un systéme d'alliance inter-clan comme c'est de plus en plus le cas dans les jeux massivement joueur, ça pourrait atténuer pas mal le phénoméne de dispersion.

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
29 janvier 2012 à 21:02:36

çà y est çà commence a me gaver pour de bon comment tu peux te permettre de dire qu'ils sont cons de pas voir leurs propres intérêts? tu les connais mieux qu'eux peut être?

les intérêts sur un jeu et l’intérêt pour un jeu diffère d'une personne a l'autre.
Certains veulent être entouré de pgm quitte a ce que l'ambiance en souffre d'autre veulent une bonne ambiance et se foutent du skill
certains veulent jouer de manière organisée d'autre passer en force ou pas mais sans se prendre la tète.
Bref il y a presque autant de façon de jouer que de joueurs ce qui explique la difficulté a créer une team u nique et a fédérer tout le monde.

Mais bon là encore tu vas tout mieux savoir que tout le monde critiquer et la ramener je me fais aucune illusion sur le fait de générer une quelconque réflexion chez toi sur un sujet qui te" dépasse

perso je suis de ton avis dans l'ensemble mais j'ai vu ce qu'il se passait ici et ailleurs et je t'assure que les pseudos évidences que tu balances en boucle n'en sont pas

Griev95
Griev95
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:36:51

Jangis Voir le profil de Jangis
Posté le 29 janvier 2012 à 11:40:17 Avertir un administrateur
c'est con pour ceux qui suivent pas quoi : pas capable de voir leurs propres interets ... :(
Avec un peu de chance Dust incluera un systéme d'alliance inter-clan comme c'est de plus en plus le cas dans les jeux massivement joueur, ça pourrait atténuer pas mal le phénoméne de dispersion.

J'en doute un peu car si dust propose le même système que eve online, et bien ce sera un monde basé sur sa team ou les alliances et les trahisons feront feu tout les jours, donc en faite les gens joueront avec les personnes qu'ils connaissent sans se prendre la tête, enfin faudra voir ce que les possibilités d'alliance seront quand le jeu sera la.

Jangis
Jangis
Niveau 9
30 janvier 2012 à 01:22:34

LoL!

J'insulte personne moi, et si ce que je dit est pris comme tel je m'en excuse.

Tu as fais parti des COQ, je me trompe? Tu en gardes un bon souvenir ? Tu vois mieux de quel genre d'interet commun je parle? (tu la voi mieux ma pseudo évidence la ?)
Pourtant je suis sur que chez les COQ y'avait un sacré paquet de joueur totalement différentes...

On peu considérer les COQ comme une réussite d'un certain point de vue, puisque TOUT LE MONDE semble en garder un exelent souvenir (apparement), seulement le clan RIP actuellement et c'est un echec que de ne pas réessayer.
C'est pas parceque vous vous étes heurté a des difficultés qu'il faut accepter l'echec et abandonner, bien au contraire, sinon tout les efforts fournis n'auron servi a rien.
Aprés on est bien d'accord sur MAG l'idée est morte c'est bien trop tard, par contre faut pensé a l'avenir...

PS: Te prend pas la téte comme ça,je suis juste ici pour parler de MAG ( et DUST désormais), t'arrivera a rien avec ce genre de discours "aggro" a part t'ennerver dans ton coin ...

--------------------------------------------------

Wow Griev95, tu me met l'eau a la bouche : des trahisons ... :coeur:
Truc de malade ! Je réve deja d'un "ordre 66" balancé en pleine bataille, mais a mon avis j'vais juste le réver :p)
C'est frustrant de pas savoir a quoi s'attendre véritablement, j'éspére juste qu'on est pas en train de nous jeter de la poudre au yeux.

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
30 janvier 2012 à 01:39:06

en sois juste respectueux pour le point de vue et la façon de jouer de chacun et on pourra parler calmement

Jangis
Jangis
Niveau 9
30 janvier 2012 à 02:09:53

On pourra parler calmement ?!? y'a que toi qui t'ennerve ici lol.

Aprés ton dernier msg je pense que tu as perdu le droit de parler de respect ...
Si j'ai offensé quelqu'un sache que ça n'était pas mon intention, contrairement a toi.

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
30 janvier 2012 à 02:59:18

mais tu l'avais perdu bien avant moi en commençant a prendre tout le monde de haut a critiquer voir insulter ceux qui ont une vision du jeu différente de la tienne

et ta vision est angélique tu avances des choses justes et logiques mais tu parles de rapports humains qui par définition ne le sont pas

a chaque fois que qui que ce soit essaye d'argumenter en t’expliquant pourquoi ce n'est pas si simple ou en qui ta vision est étriquée tu balayes tout d'un rever de la main comme si tu avais la science infuse ou avait tout vu

moi je veux bien çà m’indiffère mais revois ton attitude en relisant tous tes posts avant de critiquer les autres

olssam62
olssam62
Niveau 14
30 janvier 2012 à 03:15:49

COQ n'est pas un echec bien loin de la :ok:

C'était une alliance conçue pour rassembler d'une et de faire des matchs de clans 32 vs 32 contres d'autres clans européens et américains

COQ a totalisé + de 40 matchs de clans dont 75 % de victoires

Il y a eu un tas de rassemblements allant de 32, 60 voir 96 joueurs (record)

on a arrété symboliquement COQ après une victoire écrasante contre les allemands d'UPS 3-0

Pourquoi on a arrété ? Car le jeu c'est sérieusement déserté depuis les sortie de bf3 et mw3 et pour nous comme pour tout les clans du monde un problême de taille était la :

impossible ou presque de rassembler

Donc sur mag depuis plus de 3 mois il n'y a plus de réel matchs ou alors trop peu

Mais cela ne veut pas dire que ca serait définitivement entérré :ok:

Donc conclusion :

l'alliance COQ a trés bien vécu, malgrés la multitudes d'histoires, et reste une franche réussite.

Jangis
Jangis
Niveau 9
30 janvier 2012 à 04:36:49

hmmpf j'me doutais que c'était ces saletés de BF3 et MW3 qui avait flingué MAG.
C'est vrai, j'avais zapé que COQ c'était pour les matchs de clan, du coup ouais avec un beau 75% de victoires c'est loin d'étre un echec.
question: les match de clan c'était toujours de map standart ou vous avez deja fait des Escalades

Myrrdin60 j'expose mon point de vue, encore une fois je prend personne de haut et je n'insulte personne, du moins pas intentionnellement.
Quand quelqu'un argumente, j'en tien compte, quand j'ai tord je sais l'avouer (cf l'histoire de brouilleur). Mais je suis désoler chez moi "étre difficile" c'est pas un argument.
Je suis définitivement pas du genre a me décourager pour si peu alors excuse moi un millard de fois si ça te choque.

Maintenant entendre ce genre de reproche venant d'un mec qui est précisement en train de me faire ce dont il m'accuse, ça me fait doucement sourir, a plus forte raison quand ça semble étre un habitué de ce genre de "clash"...
(certain arrivent méme a s'étonne de pas te voir péter les plombs, c'est dire qu'en matiére de respect t'es la meilleur persone sur ce forum pour venir me dire que j'en fais trop)

Sur ce j'arréte ici, si t'as qq chose a me dire maintenant y'a les MP, pour ma part j'ai définitivement pas envie de pourrir ce forum.

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
30 janvier 2012 à 07:17:30

bravo jangis pout ton calme et myrrdin rest kol mon ami c est pas grave , apres les coq ce fut super et on orai du essayer sur la fin de finir mag sous la banniere des coq
apres rien n est grave alors profiton de mag jusk a la fin

fabiennamias
fabiennamias
Niveau 3
30 janvier 2012 à 11:20:07

petit con. :hap:

La vidéo du moment