LoL!
J'insulte personne moi, et si ce que je dit est pris comme tel je m'en excuse.
Tu as fais parti des COQ, je me trompe? Tu en gardes un bon souvenir ? Tu vois mieux de quel genre d'interet commun je parle? (tu la voi mieux ma pseudo évidence la ?)
Pourtant je suis sur que chez les COQ y'avait un sacré paquet de joueur totalement différentes...
On peu considérer les COQ comme une réussite d'un certain point de vue, puisque TOUT LE MONDE semble en garder un exelent souvenir (apparement), seulement le clan RIP actuellement et c'est un echec que de ne pas réessayer.
C'est pas parceque vous vous étes heurté a des difficultés qu'il faut accepter l'echec et abandonner, bien au contraire, sinon tout les efforts fournis n'auron servi a rien.
Aprés on est bien d'accord sur MAG l'idée est morte c'est bien trop tard, par contre faut pensé a l'avenir...
PS: Te prend pas la téte comme ça,je suis juste ici pour parler de MAG ( et DUST désormais), t'arrivera a rien avec ce genre de discours "aggro" a part t'ennerver dans ton coin ...
--------------------------------------------------
Wow Griev95, tu me met l'eau a la bouche : des trahisons ... 
Truc de malade ! Je réve deja d'un "ordre 66" balancé en pleine bataille, mais a mon avis j'vais juste le réver 
C'est frustrant de pas savoir a quoi s'attendre véritablement, j'éspére juste qu'on est pas en train de nous jeter de la poudre au yeux.