CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deploy anniversaire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 13:51:48

ben oui lol la dernière fois sur copper t 'étais sver je te tirais en dessous de la ceinture de loin et du coup c 'est toi qui m 'a mis une flèche dans la tronche mdr

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
27 janvier 2012 à 14:00:02

sinon au pire n'hésite pas a rentrer a la maison dés que possible j'ai déjà rameuter un peu de monde çà commence a le faire

MrTzigou
MrTzigou
Niveau 6
27 janvier 2012 à 18:58:26

Je risque de pas jouer ce soir, je suis malade comme un chien :snif2: . Peut être entre 2 advil... :malade:

Jangis, si tu vas faire un tour SVER, ça serait dommage de pas y jouer en clan, contact OLAF133 pour MGS ou myrrdin60 pour FOX ( :coeur: )

olssam62
olssam62
Niveau 14
27 janvier 2012 à 19:19:06

perso je v faire une ptite vidéo 30min env avec des intérréssés ce soir l'occasion de revenir sur l'année mag , l'avenir et surtout rigoler

T-D-C-D
T-D-C-D
Niveau 7
27 janvier 2012 à 19:20:01

Nannnnnnnnn super monique t'es obligé de venir !!!! :oui:

Laches tes advil et shout toi au SKYYYYYYY tu verras ça ira mieux :fete:

olssam62
olssam62
Niveau 14
27 janvier 2012 à 20:02:57

et puis fuck pas de vid la flemme ^^

par contre je v upload un truc qui devrait vous plaire ^^

olssam62
olssam62
Niveau 14
27 janvier 2012 à 20:33:18

http://www.youtube.com/watch?v=OP2QevUn2ts&feature=youtu.be

:coeur:

sandroks
sandroks
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:38:59

On s'est bien fait avoir sur les 800 coups à la minute de l'ATAC :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
28 janvier 2012 à 00:29:22

http://www.youtube.com/watch?v=_20jw3IejJM

petit souvenirs :coeur:

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:50:31

dur dur l anniv les ricains ont fai les chose en grand , 32 kfs ,des pro, ups ou qek

Jangis
Jangis
Niveau 9
28 janvier 2012 à 06:45:30

mouarf je suis vert, j'ai joué au fantome dsl :s
dégoutez moi c'était comment? vous étiez nombreux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 08:05:40

ben nombreux oui et non , comme on disait avec olaff ig,on a l 'impression que tout le monde à joué un peu chacun dans sa tribu comme les gaulois quoi, si on avait regroupé ne serait ce que dans une seule smp on aurait fait un beau deploy FR
et vu le nombre de KEQ à chaque match,on aurait brillé

perso je suis tombé contre une équipe FOX en sabo darien avec dubosc entres autres en début de session, et puis croisé le duo d 'enfer cut et tarta, j 'ai déco à 1 h bon malgré les bugs omniprésents j 'étais dans une escouade MGS la soirée à été sympa mais bon c 'est dommage Tzigou ton idée était belle,on a pas exploité le sujet à fond par rapport aux ricains...parce qu 'il n y aura pas de troisième anniv (que mon avis) ,d 'ici le 27 janvier 2013 Dust sera dispo depuis 3 ou 6 mois donc mag et ses serveurs en mousse...

olssam62
olssam62
Niveau 14
28 janvier 2012 à 12:13:18

Bon si chacuns a préféré jouer dans sa tribu c'est que c'était voulu non ? Combien de personnes ici l'on dites quoi... :sarcastic: donc pas la peine de venir pleurer dérrière :ok:

bref... côté valor on étaient 14-15, on s'est déployés principalement en acqui et domination

en sabo on est tomber a 12 contre 32 kfs en défense, on a tenu 14 minutes et de suite on a vite compris qu'il fallait pas foutre les pieds , a moin d'être 32, donc on c'est mis en domi et en acquis donc ma foi en wtf ct une bonne soirée :ok:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
28 janvier 2012 à 12:17:43

yep :hap:

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:24:46

oui les kfs 32 c est trop rude quand on est pas plus de 10 enfin mag is mag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 14:37:14

euh...il me semble bien que l 'idée de Tzigou dans ce topic c 'etait rassembler tout le monde pour jouer ensemble non? le titre c 'est pas " Deploy anniversaire"? perso j 'avais compris que l 'idée c 'était de déployer ensemble
aprés pour moi c 'est du pareil au même ,maintenant que j 'ai quitté la commu depuis des mois...donc la remarque sur qui pleure ou qui pleure pas personnellement olssam m 'en bat les c hein
je suis revenu sur MAG et ici de façon humble, en random pour cette soirée,en solidarité avec la communauté et perso je regrette rien, au contraire, merci à toi olaff de m 'avoir invité, j 'espère que mon teamplay à été à la hauteur de la MGS,sur la fin à 1 h je reconnais que c 'était hard j 'ai été en bonne compagnie dans cette escouade MGS ,bonne ambiance, no prise de tête,challenge et teamplay au rdv, que demander de + pour cet soirée anniv bref bonne continuation à vous tous les tueurs de MAG , on se recroisera IG sur MAG et surement sur le Dust...

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
28 janvier 2012 à 15:03:30

On a surtout croisée les PRO nous hier... ça faite mal!

sinon on a atteint le 36 joueurs ds notre pic et on remet ca se soir!

http://imageshack.us/photto/my-images/256/groupe1i.png/

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
28 janvier 2012 à 15:16:03

on a tout pour reunir les francais, mais seulement une minorité le souhaite, c'est la mentalité francaise :hap:

pour ma part on etait 16 en valor c'etait le pied :ok:

Sniper777boss
Sniper777boss
Niveau 4
28 janvier 2012 à 15:24:06

On etait 16 chez Raven.

http://www.youtube.com/watch?v=J_d4qLvNOQw&context=C3940c42ADOEgsToPDskJxKF-0bKyV5Z9aW1g4cYUr

http://www.youtube.com/watch?v=Okw66ienD_I&context=C3140b54ADOEgsToPDskKFOnpEYlaNZoqPYzl0rFM6

On a jouer contre les MGS puis les F-R.

MrTzigou
MrTzigou
Niveau 6
28 janvier 2012 à 16:07:58

Et dire que moi pendant ce temps j'était en train de crever la bouche ouverte :snif2:
Dégoûté et désolé d'avoir fait faux bond. J'espère pouvoir rejouer avant la fin du week end.

Mimite, shadax à raison tout le monde ne souhaite pas de gros deploy mais juste rester entre potes... je me doutais bien que ça n'irai pas au delà de groupes de 16, car après faut changer de clan et ça pose problème à beaucoup.

La vidéo du moment