encore une fois on parle d'un truc tu parle d'un truc a l'ouest ...la MGS a beau être sver, ya bien la MGS Valor, et j'en fait parti, donc merci de ne pas dire n'importe quoi
même si c'est pour le temps d'un vet
après tu parle de smoked, ok si tu veut, perso je l'ai jamais défendu dans les autres topics, moi je parlais juste avec des argument antisver, d’ailleurs je crois bien que personne ne l'a défendu, mais bon c'est déjà dur que tu suivent un débat, cela a du t'échapper, une fois de plus je pense que le mot campouze est pour moi, et une fois de plus on était a la redline, si être en plein milieu de la map en cover véhicule + tuer les ennemis qui sorte du spaw, je te dirais encore une fois, que je ne pouvait pas aller plus loin sur la map
après tu parle de stats car ça te fait plaisir de te valoriser je pense, mais bon certe ok tu frag plus que nous, tu joue mieux que nous, tu es meilleurs que nous, sauf que nous en attendant on est chez raven, et que avec tout les boulets qu'on a on préfère jouer teamplay pour remporter la partie (acqui gagner en 10 min contre sver
) plutôt que de courir faire du frag, pour rajouter a la petite anecdote, je t'ai tuer de plusieurs balles dans le dos au snipe en allant capturer le point C valor en sabo si ca de la campe, alors oui je pense qu'on peut me qualifier de campeur et gg pour le kill au gun, j'espère que tu en dors car moi ça va. Pour finir je t'invite a relire les débats sver, ou tu verras que je n'ai jamais manquer de respect a qui que se soit durant le débat, sauf du moment ou l'on m'a insulté gratuitement, alors du coup maintenant a chaque fois que tu post rien en rapport avec le sujet, je viens je post un petit truc, tu rage tout seul, tu tombe droit dans le panneau, et ça me fait bien rire. Et tu dit que le nombre fait la force, moi je parle en mon nom, pas en celui des autres, généralement avec des arguments plus que valable.