CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Griev95
Griev95
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:47:15

encore une fois on parle d'un truc tu parle d'un truc a l'ouest ...la MGS a beau être sver, ya bien la MGS Valor, et j'en fait parti, donc merci de ne pas dire n'importe quoi :ok: même si c'est pour le temps d'un vet :ok: après tu parle de smoked, ok si tu veut, perso je l'ai jamais défendu dans les autres topics, moi je parlais juste avec des argument antisver, d’ailleurs je crois bien que personne ne l'a défendu, mais bon c'est déjà dur que tu suivent un débat, cela a du t'échapper, une fois de plus je pense que le mot campouze est pour moi, et une fois de plus on était a la redline, si être en plein milieu de la map en cover véhicule + tuer les ennemis qui sorte du spaw, je te dirais encore une fois, que je ne pouvait pas aller plus loin sur la map :hap: après tu parle de stats car ça te fait plaisir de te valoriser je pense, mais bon certe ok tu frag plus que nous, tu joue mieux que nous, tu es meilleurs que nous, sauf que nous en attendant on est chez raven, et que avec tout les boulets qu'on a on préfère jouer teamplay pour remporter la partie (acqui gagner en 10 min contre sver :noel: ) plutôt que de courir faire du frag, pour rajouter a la petite anecdote, je t'ai tuer de plusieurs balles dans le dos au snipe en allant capturer le point C valor en sabo si ca de la campe, alors oui je pense qu'on peut me qualifier de campeur et gg pour le kill au gun, j'espère que tu en dors car moi ça va. Pour finir je t'invite a relire les débats sver, ou tu verras que je n'ai jamais manquer de respect a qui que se soit durant le débat, sauf du moment ou l'on m'a insulté gratuitement, alors du coup maintenant a chaque fois que tu post rien en rapport avec le sujet, je viens je post un petit truc, tu rage tout seul, tu tombe droit dans le panneau, et ça me fait bien rire. Et tu dit que le nombre fait la force, moi je parle en mon nom, pas en celui des autres, généralement avec des arguments plus que valable.

Jangis
Jangis
Niveau 9
30 décembre 2011 à 20:54:16

"la mienne est plus grosse que la votre"

il reste du pop corn a quelqu'un svp? chui deja a court :s

Acebarg2
Acebarg2
Niveau 6
30 décembre 2011 à 23:17:00

T a vite bouffé je suis en fin nv 70 y a quoi a faire au nv 70

Jangis
Jangis
Niveau 9
31 décembre 2011 à 05:20:04

j'imagine : accumuler des points d'xp et des kills pour la gloire, continué à débloquer des médailles et rubans ... lol
Plus rien d'interressant quoi, mais bon certain y trouve un interet apparement (ça leurs permet de faire des concours de "celui qui a la plus grosse)"
Pour ma part au niveau 70 (plus qu'un niveau yippi!!!) je commencerai enfin ma carriére "d'officier" que j'ai volontairement laissé de coté (j'me doutais que MAG serait pas un jeu qui opposerais bcp de résistance)
Une fois terminé : delete et recommence

le plus interressant a mes yeux c'est le choix et l'évolution du template de ton perso ainsi que la gestion du pognon/choix d'équipement

Domage qu'il n'y ai pas un systéme de "consomable" sur ce jeu sa aurrai permis de ralongé cette aspect trés plaisant du jeu
^_^

Griev95
Griev95
Niveau 10
31 décembre 2011 à 10:47:06

"(ça leurs permet de faire des concours de "celui qui a la plus grosse)"

Tu te trompe sur ce point.

"Pour ma part au niveau 70 (plus qu'un niveau yippi!!!) je commencerai enfin ma carriére "d'officier" que j'ai volontairement laissé de coté (j'me doutais que MAG serait pas un jeu qui opposerais bcp de résistance)
Une fois terminé : delete et recommence "

Tu étais sver pour dire cela ? :hap:
Par contre attention, si tu delete, tu perdras toutes tes stas, hors une fois lvl 70 si tu retourne dans le menu de choix du perso, en faisant trangle, tu as accès a un vétéran, qui te permet de changer de faction, ou de rester dans la tienne, mais en repartant du niveau 1, avec tout a débloquer, mais conservation de tes stats, ruban médaille, et trophée :hap: (ha moins que ca t'arrange de recommencer des stats, pour en avoir une "plus grosse" :hap: )

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
31 décembre 2011 à 13:32:59

:rire:

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
31 décembre 2011 à 17:19:38

Griev t'es cool mais tu ments comme t'ecrits. et relis b1 le sujet de bousaimoi en mattant le 2eme ou 3eme com. Et tu parle de rage et de hors sujet alors que tu défends des gens en tor
Te rappel grace a vous je vais vivre 1 an de plus et je n'ai fait que donner mon avis sur vos cheat lol
Pas difficile de prendre C a 20 et de me tuer apres avoir vu mon nom partout dans ton ecran meme si c b1 joué.
Et tu me parle de tomber dans le panneau /// c'est toi t'y es jusqau coup parceque a part mon avis sur chaque sujet approprié , le reste je l'ai ecrit avec mes pieds et n'en pense pas le moindre mot.
Il est just facile de critiquer, voir d'encourager ses amis a le faire comme je l'ai fait. Sauf que moi ca fait pas des anné et m'en prend pa a n'importe qui a la moindre occasion parceque je suis en communauté ou que je m'ennui : pepom nooby, tamsen = tamcheat, snipe = campeur, SVER easy mode ( c'est votre avis ), etc.. .Et j'aime et utilise toutes les armes dce jeu meme le snipe en campant com les noobs ..? pas de honte serie 63 si c'est pas de la campouz ça.
Pas d'insulte de ma part , que de la provoque en reponse a la votre bref..
Quand je t'ai dit le nombre fai..... ,c'est que pour moi, a armes égales les SMP sont équitable . Ex : contre vous en acqui plus de monde qui bouge ensemble ( 30 sur notre bunker )ta trouvé que les SVER etaient cheat ?
Ce que j'ai tjrs di est vrai SVER + de monde et alors ? pas moi le responsable , et pas ma team qui aurait changé la donne. C'est pas équilibré certe mais vasy je m'en bat t'enpris-je apitoyez vous sur ce fait et continus a faire l'intello en essayant de te prouver je ne sais quoi " dénigrer, HS, rage , valorisation, insulte , MGS valor",etc... .
Tout ce que je peu te souhaiter a toi et au autres sur qui je rage , c'est bonne continuation et meilleurs veux a vous.

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
31 décembre 2011 à 17:54:42

non mais objectivement laissons tomber les conneries de qui a raison qui a tort qui est le méchant ou le gentil

qui campe ou pas qui est un pgm ou un noob osef de tout çà mauvaise foi incompréhension les explications ne manquent pas

aprés je comprend que l'on aime jouer sver j'ay ai jouer plus d'un an dans un clan qui me tenait a coeur donc l'effet de groupe fait qu'on a pas envie d'en bouger c'est normal et y a pas de raison valable de critiquer celà

en revanche j'ai un compte dans les trois factions donc ce que je peux dire c'est que les trois ne se valent pas du tout

c'est sur en jouant a une escouade et demi en groupe tu gagne 90 pourcent de tes parties en sabo si tu joues seul ou en groupe restreint tu en gagne beaucoup plus chez sver

par contre je ne pense pas que ce soit du a la très stigmatisée tamsen c'est juste que les sver ont fidélisé un certain nombre de joueurs expérimentés et de qualités et qui voit que leur stats et ratio v/d sont meilleurs chez sver

je précise que quand je dis çà je ne parle pas de toi je pense sincèrement que tu y restes pour ton clan et c'est normal on est a l'aise dans un groupe on a pas de raison d'n bouger

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
31 décembre 2011 à 19:33:53

+1000 Myrrdin mais moi je fait mon happy tout les jours chez Raven et je trouve pas de différence . Apres il est tard mais y'a encore du SVER qui red et les valor sont b1 chaud aussi. Et je suis souvent avec des débutant mais j'aime etre en infériorité ( bon pour ameliorer )ca compense quand je suis SVER.
J'avoue depuis six mois je fait pas mal de tamsen mais en raven du fait des viseur bizzar je jou bcp au pisolet que je conseil encore au passage. Je meurs juste 1 peu + a cause sa portée mais avec ou sans team je jou comme si j'étais SVER ou VALOR. A part grosse team ou nombreux en face alors la je fait 1 max de cut et d'assault dans notre camp vu qu'il y a pas moyen de prendre les 2 points.
C'est sur je n'arrive pas a conserver les objectifs longtemps mais je fait encore plus de points que chez SVER et ne ressent pas de desavantage .
Et ce que je voulais de mon equipe une fois agrandie , cetait de bouger des qu'on en as marre d'une SMP ou 1gars ya pas fait son Vet. HOP!! on bouge 1 semaine vit fait mais ca n'as pas tjrs etait evident de gerer. Faut jouer souvent ensemble au meme heures etre levl 70 au plus vite et j'ai bcp de joueurs occasionnels. Bref c'est pour ca tu me parlé de Valor mais en tant que chef je n'ai rien avoir la dedans . Decision prise sans m'en parler donc je n'ai pas suivi même si ça ne me derangé pas+ que ça de jouer valor.

Acebarg2
Acebarg2
Niveau 6
31 décembre 2011 à 19:44:37

Quand on fait veteran on peut avoir un autre perso chez une autre faction mais est ce que on garde celui d origine

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
31 décembre 2011 à 19:49:55

non, pour cela tu achete ( :( ) un slot a 1e par mois un truc comme ca, sinon tu cree un autre compte psn^^

Jangis
Jangis
Niveau 9
01 janvier 2012 à 05:40:55

Il a dit que j'étais SVER !
euh .. c'est une insulte ???
Et si c'était le cas ça changerai quoi ? j'les trouve classe moi les SVER avec leur kalash, sa me rapelle de bon vieux souvenir de counter strike ^^

chui RAVEN... mes stats ... je m'en tape je joue pour m'amuser moi, par contre j'ignorais le coup du veteran (aprés tout chui un nouveau sur le jeu hein ...) c'est une bonne chose qu'ils aient pensé a implanté un truc comme ça dans le jeu!

Pour ma part j'ai testé jusqu'au niveau 20/30 chaque faction avant de me décider pour RAVEN, j'ai pas noté de différence significative. C'est tjrs des armes de G.I jo avec des skins un peu foireuse mais bon chui pas la pour jouer a la barbie... :p (la gueule des casques O_O LOL!)

Griev je doute fortement me trompé au sujet des concours, j'ai pour l'instant jetter un oeil sur 4 ou peut étre 5 sujets de ce forum et j'ai deja eu l'occasion de constater a 2 reprises le "jeté de médaille au visage" comme étant un argument recevable dans un .. échange .. de points de vue ...
Enfin bref

J'vois bcp de monde parler chiffre (de ratio surtout) mais je n'en ai encore pas vu un seul ... =)

ps: j'étais venu en quéte de joueurs qui aiment MAG autant que moi et en espérant trouver une team pour m'acceuillir et par la suite enroler mes amis qui ne vont pas tarder a me rejoindre (le temps pour eux d'achever skyrim), mais j'ai surtout trouver des "gens" qui aiment par dessus tout s'allumer la téte sans méme vraiment se connaitre ... c'est d'un commun lol ^^

malgrés tout :
BONNE ANNEE A TOUT LES MALADES DE LA GACHETTE !

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
01 janvier 2012 à 12:38:55

mais ce qui t'as échappé mon jeune ami c'est que si on se connait pas vraiment on se côtoie sur ce forum depuis plus de 2 ans des empoignades de ce type il y en a eu d'autres et de bien pires
en attendant c'est sain çà permet d’évacuer le ressentiment accumulé ig lors des affrontements et aussi les tracas de la vie quotidienne on vient ici on s'insulte un peu gratos et tout le monde se sent mieux au final

ce type de confrontation est cyclique çà s'en va et çà revient quoi jamais avec les méme protagonistes d'un coté ou de l'autre et finalement çà n'a pas de conséquences a long terme
bref tout çà c'est de la merde donc bienvenu a toi dans la communauté méme si tu arrives sur un jeu en fin de vie c'est dommage

sinon bonne année aux mageux de tout bords de toute smp de tout clan

Jangis
Jangis
Niveau 9
02 janvier 2012 à 06:44:00

mdr encore un taunt ...
+1
2 ans, comme c'est long :rire2:
-1

inutile de me servir de maniére condescendante, des arguments qui n'en sont pas. Y'a rien qui puisse justifier que sa tourne au pugilat a la moindre opportunité...
C'est qu'un put1 de jeu vidéo mec ! c'est fait pour se detendre si vous avez besoin de vous détendre d'un divertissement moi j'dit qu'il y'a un sérieux probléme, tu crois pas ?

imaginez juste 2 secondes si vous aviez canalisé le temps et l'energie qui on été "brulé" ici a vous taillé des costards ( de trés mauvaise qualité pour la grande majorité) ce que serait devenu le petite communauté des joueurs MAG de ce site ...

dsl mais je chope vraiment les glandes de voir un tel gachi, chui définitivement plus habitué a ce genre de comportement.

hit77
hit77
Niveau 3
02 janvier 2012 à 07:10:11

pt1 sa race vous aimer les pave vous

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
02 janvier 2012 à 07:56:38

relis tes lignes avant de parler de condescendance pour commencer
ensuite si tu trouves que j'ai été condescendant c'est toi qui a un problème si j'avais voulu être condescendant j'aurais dis "tu sors d’où le gringo t'occupes pas des histoires de grands"

non je n'ai pas fais çà je t'ai expliqué comment cette communauté fonctionne depuis ses débuts
çà tient au fait qu'il y a toujours eu assez peu de joueurs en ligne et que donc on s'est toujours croisé ig avec ce que çà implique en terme de frustration et d'incompréhension.

Tu joues depuis peu de temps et tu n'étais pas là a l'époque des 4 ou 5 grandes teams fr a 50 membres donc désolé si çà te semble condescendant mais tu peux pas comprendre ce qui se passe

Jangis
Jangis
Niveau 9
02 janvier 2012 à 11:01:01

mdr hit77 oui tu as totalement raison, l'amour du pavé que veux tu :p ça évite de ce connecté juste pour lire 2 lignes du genre "j'ai raison t'as tord et t'es qu'un connard" bon par contre j'avou faut avoir du temps a flinguer pour suivre un sujet, dsl ^^

tout a fait myrrdin le coup du "gringo" est pas mal mais je préfére de loin le "mon jeune ami" c'est plus classe et sa donne moins matiére a rire
(peu importe ce que tu as a dire si tu commence un msg ainsi ça ne pourra étre interprété que de cette maniére)

Donc selon toi le déclin de "la puissance francophone" sur MAG justifie un comportement si puèril? Perso j'aurai plutot trouver normal de "resserer les rangs" et que chacun mettent un peu d'eau dans son vin

cette communauté de joueur est comme toutes les autres, si y'a pas un minimun d'effort de fait ça part en sucette presque en permanence et peu importe en vérité que la communauté soit a ces premieres heures, a son apogée ou sur le point de rendre l'ame

ps: oubli la condescendance avec moi, au pire traite moi de rigolo ou de sal branleur fouteur de gueule ça correspond plus a mes pratiques ;)

BON C'EST L'HEURE !!! j'ai la souri qui me démange j'men vais attraper toute les balles qui passent avec la téte :p