je vois déjà les posts pleuvoir, myrrdin est moche, a pas de vie, se fait victimiser etc ... et dire que c'était le 1er a défendre les quelques membres MGS qui post ...
Pepitoss tu veux un exemple précis, et je dois surement être le mieux placé pour le donner, deploy MGS valor de "noel" avec quelques non MGS.
Entendre un chef d'escouade parler uniquement dans le chat section, rager, rager, et le pire se plaindre des non MGS qui ne suivent pas, alors que le chef concerné passe la partie dans le chat sections sans même parler a son escouade qui comptait tout les non MGS.
Donc oui voila l'exemple, voila surement la mentalité de certain MGS, et j'espère de pas tout les MGS
A noter aussi que dans le débat sver, tout le monde parle, et ceux qui insulte au moins une fois a chaque post, c'est bien vous
Surtout que quand je vois les insultes lancer a jarjar, aucun rapport avec le jeu, c'est l'attaque des faibles, de ceux qui ont une grosse gueule et rien dans le pantalon, qui se prenne pour dieu avec leur insultes, mais qui ne valent rien