CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goudrich
Goudrich
Niveau 6
29 décembre 2011 à 17:44:37

surement brother yo MGStyle

Acebarg2
Acebarg2
Niveau 6
29 décembre 2011 à 18:42:08

sa m enerve je vais devoir negocier avec ma mere pour jouer ce soir

T-D-C-D
T-D-C-D
Niveau 7
29 décembre 2011 à 18:45:54

Ahhhhhhh j'avoue que ton age ne me manque pas vraiment..... :non: rien pouvoir décider sans les patriarches !!!! :snif2:

Acebarg2
Acebarg2
Niveau 6
29 décembre 2011 à 19:51:03

J ai hate des mes 18 ans mais etre jeune c est bien aussi pour moi les meufs au college sa doit etre plus chaud au lyceé

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
30 décembre 2011 à 02:57:50

goudrich: jarjar c'est pas notre poupée gonflable je dirais bien qu'on a ta mére pour çà mais on me fait signe de ne pas toucher aux mamans...
sinon vous vous faites insultez quand vous poutrez ceux d'en face? donc une fois tout les trois mois j'imagine ou plus si vous tombez avec deux escouades de pro?

Sérieusement jarjar c'est un jeune un brin provocateur et je vois toute une ribambelle mec supposez plus matures exploser et s'acharner dessus comme une belle bande de beaufs ou de blaireaux

voilà comme çà j'aurais pu insulter aussi et exprimer le fond de ma pensée

ce que je pense surtout et regrette c'est que votre clan tenez debout à l'époque ou olaff gérait la baraque maintenant c'est plus un clan c'est une poubelle ou un ramassis de dégénérer s’éclate en redlinant et en insultant a la première occasion
sans jamais réfléchir plus de trente secondes

pour conclure c'est impeccable vous touchez le fond dans la crétinerie voir la connerie pure mais vous continuez de creuser bravo pour votre opiniâtreté

et tout çà je le dis avec regret j'appréciais beaucoup de monde chez vous avant dommage que vous soyez tous devenu des cons ou du moins que vous soyez représenter par des cons ce qui revient au méme

Jangis
Jangis
Niveau 9
30 décembre 2011 à 09:12:40

moi qui sort de nul part j'vais vous dire une bonne chose :
LOL CE SUJET EST A PISSER DE RIRE !!!
merci bcp pour cette crise y'en a qui ont fait si fort que j'en ai laché 3 gouttes dans mon calbute !

olssam62
olssam62
Niveau 14
30 décembre 2011 à 13:30:23

merci pour ton commentaire sans interets, tout aussi débile, qui m'a fait laché 3 gouttes dans mon calbute aussi

Griev95
Griev95
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:51:52

:rire: je vois déjà les posts pleuvoir, myrrdin est moche, a pas de vie, se fait victimiser etc ... et dire que c'était le 1er a défendre les quelques membres MGS qui post ... :honte:

Pepitoss tu veux un exemple précis, et je dois surement être le mieux placé pour le donner, deploy MGS valor de "noel" avec quelques non MGS.
Entendre un chef d'escouade parler uniquement dans le chat section, rager, rager, et le pire se plaindre des non MGS qui ne suivent pas, alors que le chef concerné passe la partie dans le chat sections sans même parler a son escouade qui comptait tout les non MGS.

Donc oui voila l'exemple, voila surement la mentalité de certain MGS, et j'espère de pas tout les MGS :ok:

A noter aussi que dans le débat sver, tout le monde parle, et ceux qui insulte au moins une fois a chaque post, c'est bien vous :ok:

Surtout que quand je vois les insultes lancer a jarjar, aucun rapport avec le jeu, c'est l'attaque des faibles, de ceux qui ont une grosse gueule et rien dans le pantalon, qui se prenne pour dieu avec leur insultes, mais qui ne valent rien :ok:

T-D-C-D
T-D-C-D
Niveau 7
30 décembre 2011 à 15:02:43

Heuuu ??? il m'arrive d'insulter Griev et j'ai enfanté 2 fois donc ta deduction dit qu'ils ne sont pas de moi ???? :rire:

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
30 décembre 2011 à 15:22:32

c'est pas sa déduction lui il voit juste ce qu'il va se produire en faite c'est la déduction des mgs du coup

en plus ils sont pas de toi griev le sait ils sont de lui

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:27:01

c'est vous qui insulté c vous bla bla , pas mon problème d// tu crois on a 18 ans ou koi continu a nous faire rire et myrrind le grand frere ? tu veux quoi ? et on s'en bats les steak de ce que tu pense de la MGS elle est la depui le début et est tjrs la pour vous poutrer et pas ché Valor dsl Griev la MGS ete SVER .
alors vos blague a 2 balle sur la rage , les gens qui geule tu te les mets b1 profond si t'as encore de la place noobycth
et je n'ai jamais insulter de fr JAMAIS , pas besoins et personne ne le fait quand je suis la mais c pas vraiment le problème je pense pour des gens qui parlent sans savoir ,mais ca doit etre la devise de la WTF nn?
les chefs c'et pepite et oim et 1 gars aussi cool qu'olaff ne serait pas rester avec nous si le 1/4 de ce qui ressort de votre bouche et vrai bande d'abruti de jaloux
Et je suis le roi des rageux vu que quand vous ai vu jvous ai démonté en etan le seul levl 70 de ma squade contre 20 WTF lol, meilleur assasin , en pts ,couvert mon bunker jusqua la mort et meme eu le temp de me faire 1 ou 2 campeur au gun , alors va te faire des films ailleurs malheureuse moi je délire grave au jeux et j'ai platine avant que t'ai eu 1 ruban croix d'or alors je rage pourkoi? ////

victoris2
victoris2
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:33:40

Yo goudrich, inclus pas tous les WTF dans tes propos STP!!!

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:36:32

PS moi je t'apprecie pas et va t'acheter des amis de ton age qui arreterons de te ridiculiser en se la racontant.

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
30 décembre 2011 à 18:36:57

on remet pas en cause ton niveau personnel in game apparemment ce détail t'as échappé visiblement

tu peux dire ce que tu veux sur notre acharnement supposé
simplement certains ont tenté de calmé le jeu au départ tu en rajoutais a chaque fois avec des réactions disproportionnées et je suis bien d'accord pepitoss faisait partie des joueurs les plus sympas que j'ai vu

en revanche et quand on voit ses réactions aujourd'hui ou hier en l’occurrence et ici même on se dit qu'il a du trop de côtoyer

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
30 décembre 2011 à 18:40:40

sinon tu parles de truc a se coller au cul je te recommande ton platine tout le monde l'à au cas ou tu n'aurais pas remarqué

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:43:48
  1. victoris2 Voir le profil de victoris2
  2. Posté le 30 décembre 2011 à 18:33:40 Avertir un administrateur
  3. Yo goudrich, inclus pas tous les WTF dans tes propos STP!!!

Oui c'est pas parce que tu te prend le choux avec 3 WTF qu'il faut traiter tout le monde , et puis en SVER il y a rien de dur a défoncer du gros joueurs je me rappelle avoir eté seul contre 25 V-C et d'autres clan j'etais tjrs prem's en frag ce qui est totalement logique puisque sver ragequit au bout de deux min donc j'avais tous les frags pour moi ^^

olssam62
olssam62
Niveau 14
30 décembre 2011 à 18:44:24

piouf quel topic :sarcastic:

- bon jarjar n'avait rien a dire pour commencer
- le meilleur moyen d'enmerder un troll c de ne pas y répondre mais on y répond....(encore plus idiot)
- Je ne suis pas d'accord avec certains wtf de venir en rajouter une louche (encore plus idiot que les 2 précédents)
- en finir ok les wtf vous êtes jaloux, parce que je vous ait mit la misére et nian nian et nian nian nian ( la on commence a ateindre des sommets :sarcastic: )

régardez vous tous !!! :hap:
du troll jusqu'au dernier message posté :sarcastic:
ca vole pas haut voir tout le monde est ridicule :ok:

donc je ne sait pas moi, laissons et laissez couler ce topic et faites des bisous et puis basta :ok:

au moin ca c'est plus intélligent :ok:

olssam62
olssam62
Niveau 14
30 décembre 2011 à 18:48:46

sinon tu parles de truc a se coller au cul je te recommande ton platine tout le monde l'à au cas ou tu n'aurais pas remarqué

"euh moi non, je l'ai pas " :hap: :hap:
au bout de mois j'ai abondonné :rire: pour ceux qui connaissait ce qu'il fallait pour empocher une médaille :rire:
abanbon vers 80% je crois :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
30 décembre 2011 à 18:49:23

"Et je suis le roi des rageux vu que quand vous ai vu jvous ai démonté en etan le seul levl 70 de ma squade contre 20 WTF lol, meilleur assasin , en pts ,couvert mon bunker jusqua la mort et meme eu le temp de me faire 1 ou 2 campeur au gun ,"

trolollo on a perdu la partie en 10min mais j'ai fais 2 frag de+ que les vilains wtf jsuis kro faure :hap:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:49:59

oui pour la platine franchement osef 80% des joueurs restants l'a