salut,
cette fixette sur la Domi. que vous faites lol... ok ok c'est le seul moyen de faire progresser vraiment bien ses points de commandement si j'ai bien compris, mais est ce vraiment le but d'un FPS ?!? pour ma part j'ai toujours cru que c'était juste flingué a tout va et travailler en équipe ^^le jeu pourrai se limiter uniquement a des suppressions qu'il serait quand méme terrible! OMG comment j'ai fait pour perdre mon temps sur KZ3 ...
j'ai acheter le jeu y'a un peu plus de 2 semaines, je m'éclate comme un malade, j'attend rarement plus de 2/3min avant de trouver une parti et le fait que parfois il manque 1 ou 2 joueurs a droite a gauche n'empéche pas de gagner ou méme d'avoir un ratio acceptable ...
vous flipper bcp trop,j'vais vous dire mag tiendra le coup jusqu'a ce qu'un jeu valable et un tant soit peu sérieux, proposant au minimum du 32vs32, sorte. Certe les ptits "kikis" facilement appatés par la nouveauté ont déserté ... et alors ? c'est pas plus mal nan ?
conseiller de passé a BF3 .. j'trouve ça moyen, a moins que tu ne troques ta ps3 contre un pc la je dit oui sans hésitation
MAG en occasion coute genre 20€, ça serait VRAIMENT DOMAGE de passer a coté d'un jeu come ça, de mémoire la derniére fois que j'ai vu un aussi joyeux merdier, un défouloir si jouissif c'était il y'a plus de 10 ans sur pc