CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sandroks
sandroks
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:25:42

+1 ça vire à l'acharnement inutile à toujours en rajouter :hap:

Et je précise qu'ils parlent en leur nom, pas au nom de la team, jugez pas un groupe de plus de 50 personnes par rapport à 2 ou 3 mecs :hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:45:58

Pareil c'est fini pour ma part, merci de ne pas insulter a l'avenir, je suis sur MAG en raven ce soir si on me cherche :hap:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:57:07
  • enterre la hache de guerre et sort le calumet de la paix*

j'en ai probablement trop fait mais je ne parlais que des sver "en général" et une remarque sur les "pavés" de goudrich qui est mal passée...
donc désolé les gars et je tiens à rappeler que je ne parlais qu'en mon nom...

apres pour benz désolé mais faut bien que quelqu'un lui réponde un peu :hap: (et non merci pour ton chat vocal, je vois assez de cas sociaux en journée pour m'en coltiner un de plus une fois chez moi)

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
19 décembre 2011 à 18:42:15

d/// venez jouir avec moi tu vas comprendre ce qu'est MAG. Griev tu fais le malin avec ton niveau qui est moyen -_- ton avis ( 5 page c le meme ). Je les respectes mais sa s'applique que pour ceux qui y croit? Je n'ai pas d'argument vu qu 'il n'y en a que pour les rageux . Vous avez raison vive les cheats bande de rageux, et les excuses bidons 9.78 sec pour vider 1 chargeur 20 % de puissance en plus d///// bandes de looser just bon a critiquer LOOK moi ca noobar MGS-Goudrich . et en raven.
Des vrais gamins SVER easy mode -_- :snif: avec des excuses en mousse.
Faut apprendre a jouer dans une team ou changer de jeu ( Call of vous l'avez squatez -le )
Les SVER ? te les poutre comme tout le monde faut etre capable c tout. Et les gens on entre 500 et 1000h y se croi bon et comprend pas la différence entre SMP qui est 1 film de votre part c sur. ( COQ Vs SLZ ) raven moyen ( nous) contre SVER moyen ( eux ) = 3 - 0 pour nous pas d'avantage SVER + red line .
Question comment ils ont fait ? ils étaient cheatés pourtant bah zut.
bon jeu a tous et a bientot sous toute SMP et SVER Power

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:56:11

goudrich sans vouloir te vexer, ca fait un an et demi qu'on dit la meme chose à propos des sver

désolé si tu l'apprends comme ca mais on va pas changer d'avis parce que tu le découvres ou que tu nies les fait (contrats monopolisés, tamcheat, plus de team en sver, ratio W/L > 0.8 pr nimporte quel noob sver et des faucheuses archi faciles etc etc)

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
19 décembre 2011 à 21:31:32

les deux viennent dire qu'ils arrêtent et le goudrcih veut avoir le dernier mot et ré-insulte tout le monde

je sais plus qui a dit "chaud je le pensais pas si con goudrich"

en tout cas il doit te remercier de lui donner ainsi raison

Griev95
Griev95
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:40:02

"avec des excuses en mousse. "
y'a pas eu d'excuse, on a dit qu'on arrêtait le débat :ok:

Après tu veux faire le malin donc je vais en remettre une petite couche :ok:

Tu parle beaucoup de toi et de tes stats, stop te toucher dessus, car a t'écouter, tu es bon partout, donc forcement sver ne sont pas des pgm.

Et bien tu ne pense tout simplement pas a joueurs lambda, qui sont pas nul, mais pas des pgm et qui pourront se taper que 10 frag par partie, et qui du coup en étant raven ou valor vont se faire laminer par sver.

Sver est l'easy mode et si tu veux un exemple concret et simple a ton niveau intelectuel.

Sver a plus de joueurs.
Une partie se lance contre sver ils sont 32, 64 ou 128
Les raven et valor sont quand a eux entre 20-28, 48-56, 80-115.

Donc maintenant tu vois nous on te dit des arguments valables, toi tu rétorques que tu n'as pas d'argument car c'est pour les rageux, mais c'est toi qui rage et en remet une couche quand tout le monde dit qu'il arrête.

Et la encore quand on te dit que sur une partie sver aura plus de clan que les autre factions, tu ose dire "Faut apprendre a jouer dans une team ou changer de jeu" c'est qui après qui ne capte rien a rien ? c'est bien toi goudrich :ok:

Et rien que parceque tu base ton argumentaire (qui est bidon cela dit) rien qu'a partir de tes stats personnel, tu passe pour un gros boulet qui ne peut se justifier, donc continue autant que tu veux sur le topic si ça te chante.

Et comme dis myrrdin, il reviens et insulte, et bien a chaque insulte je reviendrais poster sinon je passerais mon chemin, a lui de voir :hap:

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
20 décembre 2011 à 03:22:34

Les MAG-iens qu'ils soient ou qu'ils furent:

S.V.E.R./Raven/Valor

FOX/FER/FR/MGS/PZR/TRZ/COQ/WTF/PAL/QC/EFR/UFR/AFR et 20 000 autres tags et figures emblématiques dont je ne me souviens plus (l'eau coule sous les ponts comme la bière coule dans mon corps et beaucoup de choses s'évanouissent dans les méandres du temps) (trollolilol)

Bref TOUS ont chopé la haine de tout ce qui ne ressemble pas à MAG et beaucoup sont devenus des => trous du cul <= (moi compris? :) ) qui ne voient plus très loin à partir du bout de leur nez...

On passe notre temps à rechercher le TRUC qui faisait qu'on se plaisais dans un jeu et si on le trouve pas on miaule comme des pouilleux quitte à taper directement sur les frères d'armes...

MAG > OPS
MAG > MOH
MAG > KZ3
MAG > BF3
MAG > MW3

Pour ne citer que les fameuses sorties qui faisaient peur à MAG du moins aux joueurs les plus fidèles qui craignaient de la perte !!!

CONSTAT: ENFIN j'ai compris que je m'emmerdai sur tout les jeux cité plus haut sauf celui dont le nom revient 5 fois et hop j'y retourne !

Consternation!!!! les serveurs que j'ai délaissés s'enlisent dans le déséquilibre, la haine absorbée des jeux où les tentatives furent vaines doivent être crachée!!! Sur qui sur QUIIIIIIIIIIIII !!!!!!????

Bah Sur tout ce qui n'est pas toi tête d'enclume les choses changent, les jeux changent, les mentalités aussi, et la mentalité MAG s'éteint car il n'est plus vraiment Massif comme jeu...

Et plutôt que de se retrouver avant le final round on en profite pour quelques joutes verbales morbides à la con pendant que MAG lui, se fini sans que vous pauvres cons de français en nombre infimes ne puissiez y changer quoi que ce soit !!!

Je dis ça je dis rien, mais j'ai lu beaucoup de nouvelles sur le forum que j'oubli petit à petit, ma consternation n'est pas celle évoquée plus haut devant les serveurs, mais devant;

Les personnes hautaines, les esprits cintrés et cons, les débiles qui insultent à tour de bras, jugent à tord ou à raison...

Je pense ne plus jamais utiliser le terme ancien "MAGiens" en vue de la gueule que prennent les évènements, les factions, les personnes, les structures, et tout les autres éléments confondus...

Sinon merci j'ay tout lu !!!

Mort de rire

By Kill-officer pavéman

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
20 décembre 2011 à 13:19:34

sinon bonne idée de venir jeter de l'huile sur le feu, d'en rajouter de revenir foutre la merde dans tes minables provocations, bref bonne idée de revenir foutre la merde

on sait tous pourquoi c'est par ce que tu aimes la merde

mais ne t'en fais pas osef de ton avis de décérébré on y est habitué
on sait comment t fonctionne on sait comment tu aimes te placer sur ton piédestal imaginaire pour te donner une crédibilité qui doit te faire cruellement défaut dans ta vie quotidienne

merci

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:03:52

En quoi je jette de l'huile je parle de tout ceux qui ont joué à MAG et se prennent la tête !

ça comprend quasiment tout le monde moi compris, t'es en rogne pour quoi encore ?

"On passe notre temps à rechercher le TRUC qui faisait qu'on se plaisais dans un jeu et si on le trouve pas on miaule comme des pouilleux quitte à taper directement sur les frères d'armes... "

Donne moi encore une fois tord, j'ai dis que je me prenais pour le messie ? Je me rends compte de la connerie ambiante et je dis rien de mal alors prend tes gouttes :)

Mon post précédent est sans armes et sans violence alors les déductions et analyses je m'en passe volontié

A l'origine je passais pour voir qui jouait encore et s'il y avait une dernière séries de cartouche à vider avant que le jeu ne meurt complètement effectivement il y en a une mais bon en vue de l'ambiance et de ta réponse je pense que le jeu peut rester dans sa boite !!

Merci de te passer de me répondre si t'es trop à cran jsuis pas ton punching ball !

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
20 décembre 2011 à 14:09:40

de toute facon tout a été dit depuis 6-8 mois, ceux coté sver ou pas.

Les "clashs" ont toujours existé sur ce forum, ce n'est pas nouveau, mais le lendemain c’était déjà quasi oublié.. La ca traîne encore et encore parce que tout le monde veut le dernier mot, c'en est même plus marrant

certains se sont excusé, d'autres non, bref un moment faut se calmer

ps : bonnes fetes :hap:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:43:04

Bah ouai mais bon... Excuses ou pas le problème n'est pas là c'est la haine de la communauté divisée par les clans avant d'être de la haine entre factions qui joue le plus sur ce topic...

C'est une ambiance presque malsaine à peine j'arrive je me fais agresser par myrdin et pour ne pas jeter d'huile sur le feu de manière générale mais bien pour calmer myrdin sur ce point:

Ah ouai mince, je sais pourquoi, je me souviens, ta réponse est due à la rancune d'une sale compréhension quasiment voulu de certains (je trouve) suite à quelques joutes sur le nouvel emblème communautaire des anciens apôtres de MAG...

Bah mon vieux je suis passé à autre chose et heureusement que le détachement qui m'est propre m'évite de croire que tout les what the french sont comme toi pour en connaitre pas mal...

Voilà la tronche que ça donne néanmoins pour quelqu'un qui ne connait pas la communauté ça fait défaut et je ne te remercie pas pour les wtf...

Par ailleurs ici n'est pas la place du débat mais j'imagine qu'avec le post de cette nuit j'étais encore à tes yeux celui qui critique de manière ciblée et dissimulée... Bah non c'est pas moi ça...

Cette manie de tout prendre pour soit... M'enfin MAG est dans sa boite il n'en bougera pas, je préfère rester sur les bons souvenirs et si ça peut faire bander les réacs et parce que je tiens un peu à le faire:

Si d'une quelconque manière j'ai pu offenser ne serait-ce qu'une personne ne m'ayant pas compris alors je vous présente mes plus plates EXCUSES ! Sincèrement !!! Et on passe à autre chose !!!

Bon je me casse avant le déluge et l'apocalypse vous souhaitant de bonne fêtes de fins d'année et espère que vous honorerez une dernière fois ce qu'a était MAG

:pacg: Peace&Frag :pacd:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
20 décembre 2011 à 15:50:02

je m'en branle, jparle pour tout le monde,point.

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:20:40

Peace (pas sur moi)
et bonnes fêtes à tous :ok:
quand tu veux sur BF COC ! :hap: et viens nous voir sur le fofo wtf :)

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
21 décembre 2011 à 00:00:32

raz le cul de ce topic je saute la gorge de tout ceux qui viennent en rajouter là dedans désolé mais çà a été ton cas sur ce coup kill-officer

maintenant ce n'était sans doute pas ton intention et ma réaction était peut être excessive trop tard pour revenir la dessus mai je m'excuse néanmoins

espérons que ce topic a la con cool une bonne fois je vais y taper un infarctus sinon c'est obligé

balleperdu
balleperdu
Niveau 3
21 décembre 2011 à 01:06:26

smoked moi j'insulte jamais donc honte a toi ton age :(
sinon face a face a mon frere tu tien pas 30 seconde gros geek :ok: