Les MAG-iens qu'ils soient ou qu'ils furent:
S.V.E.R./Raven/Valor
FOX/FER/FR/MGS/PZR/TRZ/COQ/WTF/PAL/QC/EFR/UFR/AFR et 20 000 autres tags et figures emblématiques dont je ne me souviens plus (l'eau coule sous les ponts comme la bière coule dans mon corps et beaucoup de choses s'évanouissent dans les méandres du temps) (trollolilol)
Bref TOUS ont chopé la haine de tout ce qui ne ressemble pas à MAG et beaucoup sont devenus des => trous du cul <= (moi compris?
) qui ne voient plus très loin à partir du bout de leur nez...
On passe notre temps à rechercher le TRUC qui faisait qu'on se plaisais dans un jeu et si on le trouve pas on miaule comme des pouilleux quitte à taper directement sur les frères d'armes...
MAG > OPS
MAG > MOH
MAG > KZ3
MAG > BF3
MAG > MW3
Pour ne citer que les fameuses sorties qui faisaient peur à MAG du moins aux joueurs les plus fidèles qui craignaient de la perte !!!
CONSTAT: ENFIN j'ai compris que je m'emmerdai sur tout les jeux cité plus haut sauf celui dont le nom revient 5 fois et hop j'y retourne !
Consternation!!!! les serveurs que j'ai délaissés s'enlisent dans le déséquilibre, la haine absorbée des jeux où les tentatives furent vaines doivent être crachée!!! Sur qui sur QUIIIIIIIIIIIII !!!!!!????
Bah Sur tout ce qui n'est pas toi tête d'enclume les choses changent, les jeux changent, les mentalités aussi, et la mentalité MAG s'éteint car il n'est plus vraiment Massif comme jeu...
Et plutôt que de se retrouver avant le final round on en profite pour quelques joutes verbales morbides à la con pendant que MAG lui, se fini sans que vous pauvres cons de français en nombre infimes ne puissiez y changer quoi que ce soit !!!
Je dis ça je dis rien, mais j'ai lu beaucoup de nouvelles sur le forum que j'oubli petit à petit, ma consternation n'est pas celle évoquée plus haut devant les serveurs, mais devant;
Les personnes hautaines, les esprits cintrés et cons, les débiles qui insultent à tour de bras, jugent à tord ou à raison...
Je pense ne plus jamais utiliser le terme ancien "MAGiens" en vue de la gueule que prennent les évènements, les factions, les personnes, les structures, et tout les autres éléments confondus...
Sinon merci j'ay tout lu !!!
Mort de rire
By Kill-officer pavéman