CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
carpelefore
carpelefore
Niveau 9
18 décembre 2011 à 18:02:49

:dehors:

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
18 décembre 2011 à 18:05:00

C'est qui les vrais joueurs ? peut pas jouer contre moi //// et dsl je me suis tromper les ( CRY ) c'est des raven mais si ils étaient SVER ça n' aurait rien changé comme si 32 MGS jouait contre les VL$! sur on se fait red line toute les party et dés le début. Et le match / cry 60 min de red line et personne qui planted C avant la derniere min

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
18 décembre 2011 à 18:10:51

tkt c'est ceux qui on 1 bon niveau qui m'etone et impossible de vener j'aime toute les factions par contre ceux qui n'en pas ou crois me font bin rigouler et j'adore rire alors entre les critiques a 2 balles et bonjour page 5 no soucy -_-

Griev95
Griev95
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:09:19

Je tiens quand même a rappeler que les VL$ c'est un clan élitiste et pas un simple clan, donc je sais même pas pourquoi parler d'eux dans un debat comme celui, ton manque d'argument est flagrant, bien sur que tu met les meilleurs joueurs dans le même clan ça va redline sver :honte:

Donc pour le coup les arguments bidon c'est toi qui les sort !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 19:26:32

il parle des VL$ pckil en fait parti et dans les COQ et WTF y'a pas les meilleurs joueurs FR? donc c'est un peu un clan élitiste mm si y'a aussi des joueurs moyens?

Griev95
Griev95
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:17:48

COQ = rassemblement prévu pour des matchs de clan, pas un jeu quotidien
WTF = rassemblement des teams mag souhaitant venir, tout niveau confondu, bon nul ou moyen.

Mais tout ça tu devrais le savoir :ok:
Et tu ne fais que changer le sujet ce qui prouve un manque évident d'argument pour montrer que sver n'est pas le easy mode :honte:

Après je vois pas l’intérêt de continuer le débat, qui deviens stérile par manque d'argument de votre coter, a + sur MAG :ok:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:12:18

" pour moi c'est équilibré a tout niveau entre faction"

mokay :rire:

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
18 décembre 2011 à 21:38:55

ya pas d'argument qui tient mionsieur le juge.Je vous dit just et vous l'avez déja vu de vos propre yeux que quand je suis raven admettons c'est au Gun que je Smokked les gens, Valor jkiff le pepom meme si je meurs plus . tes argument sont cool et valable du fait que t'es au snipe et que tu te fait allumer en duel par THE Tamsen. C'est sur c'est pas équitable.
tamcheat power D////

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
18 décembre 2011 à 21:43:21

Smokked :oui: tcho quand tu veux :banzai: nooby just with my Gun

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:06:50

nooby just with sver :ok:
tu passes ton temps à le nier, ce qui suffit à démontrer ta noobitude :)
le seul compte que j'ai fait en sver j'avais 2 faucheuses par heure alors que je suis loin d'être parmi les meilleurs...
à plus dans le bus ou sur un glitch dans C avec pepitoss :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 22:40:24

lol on est les 1er a tué les gens de notre team qui glitch pas comme nocturne qui le fais pckil se fais redline
loooooooooooooooool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 22:45:14

griev abruti si je parle des VL$ c'est pour te rep a ta question je change pas de sujet moi j'ai dit mais argument sur jc pu quel topic mais ils sont beaucoup plus réfléchi que ton seul argument easy mod easy mod

balleperdu
balleperdu
Niveau 3
18 décembre 2011 à 22:51:59

:hap:

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
19 décembre 2011 à 03:54:43

c'est b1 bravo et sa parle d'argument fait moi rire , ca fait 2 week que je joui Valor et les SVER tombent comme tout le monde et avec les MGS valor b1 sur.
Tu ecris b1 mais tu comprends mal et t'es borné, c'est cool mais pas tjrs.
faut se rendre compte de ce que l'on dit parfois. Tu parles de 2 faucheuse/h en SVER en sachant qu'il y a + de team normal. Chez raven tu dis? bah moin de team contre SVER ou Valo.r + de team en face donc - 2 faucheuse/h normal ??? les boules -_- Mais pas cheatés! b1 que perso les stats m'en fou ( platine ) :d) a cé tousse keskyckhonte

Sephiroth938
Sephiroth938
Niveau 6
19 décembre 2011 à 08:41:57

Tranquille tous ca fera avancer personnes de martirisé les touches de claviers.

pour goudrich depuis tout a l heure tu dis que tu joue VALOR tant mieux mais faite un topic faite passer l info tu avez ton escouade et si on y avaez rajouter 5 6 gars ca n aurai pas était plus simpa ?

Pour ma part le seul interet de ces topics reside la dedans et je n ai pas envie de virer en reglement de compte.

Mais essayons d y penser jouer à 16 ou à 8 c cquand meme different que preferez vous???

Griev95
Griev95
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:35:23

@ Pepitoss: abruti toi même, je t'invite a relire tout les argument que j'ai mis depuis le début du topic :ok:

@ goudrich: j'ai jamais parler de faucheuse :ok:

Vous arrivez même pas a relire et savoir qui dit quoi, mes arguments je les ai déjà dits, m'enfin bref tchao les kikoos :ok:

Griev95
Griev95
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:41:27

SVER = facile de faire une faucheuse
SVER = tout les joueurs qui veulent sauver leur stats
SVER = aucun mérite
SVER = ratio mini de 2-3 par partie

Et bien justement, si tu es en vet tu vois bien la différence avec sver, et la faciliter de jouer sver, non ?
Et je parie même que tellement valor c'est des noobs, que c'est dur de gagner, et que les sver sont cheat, tu va retourner la bas tôt ou tard, je me trompe ?

Je tiens quand même a rappeler que les VL$ c'est un clan élitiste et pas un simple clan, donc je sais même pas pourquoi parler d'eux dans un debat comme celui, ton manque d'argument est flagrant, bien sur que tu met les meilleurs joueurs dans le même clan ça va redline sver :honte:

Donc pour le coup les arguments bidon c'est toi qui les sort !

C'est con car depuis une maj impossibilité de faire de la suppression SVER vs SVER.
Donc a un moment donné, les sver seront obliger de faire des vet, ou lâcherons le jeu.

Sauf que le grand problème en étant raven ou valor c'est que 95% des matchs se font contre sver qui sont en surnombre et que étant donnée qu'ils ont tout les contrats, ils sont privilégiés pour les parties.

En gros il est très rares de faire du raven vs valor, a moins d'un coup de bol dans la multifile.

Mais comme les sver c'est tout ceux qui joue pour sauver leur stats, ils ne bougeront jamais :ok:

Pour la comparaison SVER = USA tant qu'il y'a du pétrole, il reste jusqu’à la moindre goute (traduction tant qu'il y'aura des noobs en raven et valor, les sver resteront la bas pour faire les pgm)

Après pour remettre les choses dans le contexte, on a bien vu les sver se casser la gueule quand toute les team étrangère et française sont parties valor pour la plupart et raven pour d'autre, sauf que ceux qui voulaient sauver leur stats sont finalement repartie chez sver, car marre de faire des partie de merde quand ils étaient seul et ceux tout pays confondu.

D’ailleurs si on regarde bien a cette période sver ne comptait que 100 sver de plus par mode de jeu comme quoi :ok:

Et tout ceux qui ont finalement déserter le jeu comme tu le dis si bien, et la encore je vais généraliser sont des raven et des valors pour 85% des joueurs qui en avaient marre des sver kikooratio et donc avaient envie de changer d'air, car oui quand on joue raven ou valor 90% des parties sont contre sver.

Donc va faire le ventillo ailleurs comme dirait benz :hap:

Et la dans ton post tu ne fait renforcer que le fait que vous êtes des moutons des ricain, car ce sont eux qui ont lancer la 1ere vague de migration, alors oser dire, le départ des joueurs français de sver ne changerais rien, laisse moi rire.

Moi je cible personne, sauf quand on me cible, j'ai juste exprimer mon avis sur le topic qu'avez vous contre sver ?

Après tes derniers argument sont valables, bien que 1 gros joueurs qui part devant frager sait ce qu'il l'attend, si il est suffisamment il peut retarde et tuer un bonne partie de l'escouade ennemis, si qui laisse le temps au alliers de souffler, c'est juste question d'équilibre dans le teamplay.

Et la tu le souligne toi même jouer en team donne l'avantage pour le medic etc ... or y'a 10 fis plus de clan sver que en raven ou valor.

Ok on va jouer a une escouade de valor ou raven, en face on aura au moins 3-4 clan sver sachant qu'e nsver même sans clan facile de se tapper du 2 de ratio et d'être réa etc ...

Et tu le dis toi même la mentalité des joueurs dois changer, bah changer la votre et partez de sver :ok:

Voila lisez bien :ok:

Griev95
Griev95
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:44:51

Des questions ? mon seul argument est easy mod ?
Voila :hap: go kikoosver les mecs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 13:48:40

je vais juste te dire pour ma part c'est fini j'parle pu de sa et mes stats mon ratio SVER sont identique a mes stats VALOR si tu sais jouer tu peux etre n'importe ou tu reste le mm les armes changent mais pas tes équipements ta vision de jeu ou tes réflexe bref passé de bonne vacance de bonne fête et des bonne partie a plus sur le terrain

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
19 décembre 2011 à 14:21:38

putain les wtf je vous adore vous le savez mais vous faites chier à vous acharner comme çà foputez leur la paix bordel

bon goudrich encore je dis pas tabassez le je je le connais pas mais pepitoss je l'aime bien il est cool et merde quoi arrétez vos conneries de "oh lol on l'a prit dans un glitch"
et alors?

osef c'est pas le premier c'est pas le dernier

ou les "oh trop noob ils jouent sver" vous cassez les couilles si çà leur fait plaisir putain

moi je finis mon vétéran raven et j'y vais chez sver par principe puisque c'est si mal vu

j’attends votre acharnement sur mon cul aussi mais là vous allez bien tomber je les trouve encore aimables par rapport a ce que vous méritez les mgs çà sera pas mon cas les gars malgré l’affection que j'ai pour vous