CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 04:55:30

je confirme rien égal le COCA-COLA

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
18 décembre 2011 à 05:06:06

En fait c'es tout simple, tout le monde peut comprendre meme jarjar tenez:
et pourquoi toujours du monde chez SVER , et pourquoi smokked il est con , pourqoi c'est toujours les même qui sont hors sujet ( griev =big campouz ) c'est sur dans ton snipe tu dois la conaître la carte. " dénigrer " hors sujet sérieux.
Parceque c'est la vie et que parfois les choix sont multiple mais au final c'est jamais egal ex : F1 pourkoi? c'est toujours les meme?
bonne vacances a tous bonne fêtes ( Modérée ) et a 1 jour ptetre dans jeu massiveactiongame c keskia dmieux nn?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 05:11:32

lol a keski paré tu fét dé fote dotograf ? g pa l'inprésion

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
18 décembre 2011 à 05:18:02

bah a paceke j'aité recruter par les SOVIET quand j'avé 15ans , pas u le temps d'apprendre mais heureusement on été cheater et c'est pour ca je suis toujours en vie.

MrTzigou
MrTzigou
Niveau 6
18 décembre 2011 à 11:29:08

:ouch2: comme ça s'emballe dans tous les sens sur ce topic, j'avais pas vu!

Je vais aussi donner mon avis au passage :gni:

Je pense aussi comme la majorité que c'est mieux de jouer valor ou raven pour avoir des parties un peu plus équilibrées et que MAG vive un peu plus longtemps (enfin ça lui rajoutera pas un an de vie non plus :snif: )

Par contre vous avez presque tous oublié l'essentiel:
Pour moi c'est un jeu, j'aime jouer avec mes potes et je choisi souvent mes vétérans en fonction d'eux. Je comprend les MGS, par exemple, si beaucoup restent chez SVER ça me ferai chier de jouer sans mes potes...

Moi, perso, sver ça me saoule assez vite :d) attaque torchées en 5 min et défense redline pendant 20min, limite teamkill tellement on se bat pour les points rouges :honte: . Mais c'est pas pour ça que je ne vais pas y jouer de temps en temps.
Et Benz n'a pas tout à fait raison sur un point: ok les gros fragueurs vont raven ou valor pour faire du kill et booster leur nombre de faucheuses. Mais les BON joueurs (en tout cas ceux que moi je trouvent bons), ceux qui kill bien ET qui jouent les objectifs, qui médic, réparent et n'ont pas peur de la purple, eux ils vont chez SVER. Parce qu'ils en on raz le cul d'aller à 2 sur le point à cause de 3 campeurs de spawn, 2 promeneurs qui font le tour de la map et 1 gros noob...

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:55:35

'Tain ils sont vraiment dans leur monde ces SVER ever...

La grande majorité des WTF ont plusieurs comptes PSN pour MAG, un par SMP en général, il y a des tests sur youtube par apport aux armes : celles de SVER sont clairement au dessus.

De plus vous êtes conscients que ça campe et que ça medic pas beaucoup chez Raven, bravo, mais comme vous êtes en team vous vous en foutez donc si vous voulez des parties interessantes allez chez Raven!
Ca fait une semaine que je rejoue a MAG, vous serez obligés de constater sauf si vous êtes cons que le mode Domination est INJOUABLE chez Raven, quand ya 200 SVER et Valor dans la file d'attente, ya 50 Raven, quand ya 400 SVER et Valor, ya 150 Raven.

Et vous avez aussi remarqué que 80% des clans actifs sont SVER, ouh j'ai presque envie de dire que vous avez un cerveau! Donc vous avez aussi du remarqué que la plupart de vos parties c'est contre des randoms normalement non?
Or chez Valor et encore plus chez Raven, les randoms ne sont que de pitoyables merdes, je parle de la majorité toujours, il y aura toujours les ringers qui jouent pour leur faucheuse et qui finiront 1er ou 2eme en kills comme l'a dit jsais plus qui. Par contre quand on tombe contre des randoms SVER bah on se fait quand même defoncer...

Conclusion :
Vous qui jouez tout le temps chez SVER, vous êtes des baltringues qui ont peur de voir leur ratio passer sous la barre des 3...
Aucun plaisir a jouer SVER a part faire des jolis scores facilement et se croire bon.

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:17:54

que vous restiez sver, en fait tout le monde s'en fout :hap:

mais nier le fait que sver c'est le easy mod et qu'il est bien plus simple de faire du ratio et de gagner, faut vraiment avoir une poutre dans l'oeil quand même...
après c'est votre problème si vous jouez la facilité et si vous contribuez au déséquilibre du jeu...c'est pas si grave et vous n'êtes pas les seuls :ok:

ensuite si j'ai vexé goudrich, c'est à propos de son écriture texto illisible...et je ne regrette pas, on arrive désormais à comprendre ce qu'il veut dire et désolé si il n'a pas compris que c'était le minimum pour les gens qui le lisent....c'est donc la preuve que ca aura servi à quelque chose :hap:

mais bon au final les débats sur ce forum n'ont pas changé depuis le début (un peu comme benz qui se prend pour le caid ici depuis bientot 2 ans), on s'y habitue mais on garde le droit de le rapeller ...

olssam62
olssam62
Niveau 14
18 décembre 2011 à 12:21:23

FLOOD

j'ai vu quelque part que certaines personnes se plaignaient de la création de certains topics sur ce forum

Ce forum était plutot calme avant la création de celui-ci :ok:
topic a la base "topic a embrouilles" hein ? :ok:
regardez le premier post et le pseudo de l'auteur :ok:
aprés les raisons sentimentales qui ont poussées la création de ce topic a embrouilles ca je l'ignore totalement et j'ai pas envie de savoir pourquoi :(

vous commencez les hostilités en démarrant seuls contre tous et aprés vous vous faites passez pour des victimes quoi ... :ouch: et le coup du post "vous êtes no-life" posté sur jvc a 5h00 du mat j'aurais autant a dire si j'était brouillé perso :ok:

donc la raison que la majeure partie des personne ici soit pas sympas avec vous et tout simplement ce topic voulu, pas de topic, pas d'histoires heins ?

FIN DU FLOOD :hap:

des popcorns ? :hap:

sandroks
sandroks
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:52:11

Je vais devoir utiliser mon charisme légendaire pour dire tel franck ribery :

ARRETEZ DE VOUS BATTEZ :hap:

G KSA KA DIRE :hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:52:42

pourqoi c'est toujours les même qui sont hors sujet ( griev =big campouz ) c'est sur dans ton snipe tu dois la conaître la carte. " dénigrer " hors sujet sérieux.

De 1 je t'apprend a jouer avec n'importe quelle arme :ok:
De 2 je snipe rush
De 3 ce que je dit est vrai, tout mes match de clan inter faction se sont soldé par des ratio proche de 1, allez sauf un extra raven ou j'ai 3.
Et quand j'ai fait un match en MGS je tape plus de 40 frag et 4 de ratio.

Donc tu ne sais réellement pas qui je suis, tu a du te fier a ma fiche en regardant l'arme et non l'ensemble de mes rubans, je t'invite a consulter tout mes comptes Griev95, Grievmaul, Fk-Griev, et Desastro-KH

Et pour la peine je relance de l'huile sur le feu, pepitoss est le 1er a glitch sur le toit de C map sabo valor et il ose faire un topic olol truc bidul a glitch, bref.

PS: En faite si désolé quand je joue au snipe je suis obliger de camper, car je ne peut pas dépasser la redline :ok:

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
18 décembre 2011 à 12:58:21

chaude ambiance de noel vous jeter tous de l'huile sur le feu on voit qu'il fait froid

objectivement pour jouer les trois smp randoms contre random c'est plus facile chez sver

donc statistiquement tu as plus de chance que ta partie se passe bien quand tu joue sver trop de noobs et de cmpouzes dans les autres smp j'ai joué toute la soirée d'hier chez valor avec tzigou brice et ado horribles les randoms valor

Griev95
Griev95
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:33:18

c'est pour les marrons chaud, faut entretenir le foyer :bave:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:27:22

Les armes y sont pour quelque chose, avec un tamsen contre des randoms raven jpeux prendre un point tout seul c'est tellement simple...

BlackPunto
BlackPunto
Niveau 9
18 décembre 2011 à 16:28:12

je fait la meme chose avec un gotha et un cut

carpelefore
carpelefore
Niveau 9
18 décembre 2011 à 16:28:59

le probleme c pas sver a de meilleure armes,c'est qu'il y'a un desiquilibre actuellement sur le jeu,je parle des factions et donc beaucoup d'attente pour demarrer une partie :sarcastic:

BlackPunto
BlackPunto
Niveau 9
18 décembre 2011 à 16:30:07

bon apres je dit pas le tamsen est une saloperie en 1v1 ou escuade noob contre noob mais bon joueur contre bon joueur non tu tue un mec et tu meurre avec toute les arme

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:04:30

Ouai mais MAG c'est rarement du 1v1

BlackPunto
BlackPunto
Niveau 9
18 décembre 2011 à 17:37:39

pour ca que je dit que sver c'est easy mais pas cheat ca rattrapera jamais une meilleur strategie et un meilleur team play pour prendre les point c'est clairementle tamsen fait la difference quand pas tout le monde sait visée (ca justifie clairment pas un red line de 20 minute)

le vrai problem c'est que t'a aucun sver qui à les couille d'arreter de se prendre pour un PGM et de jouera:
-contre des noob
-à 32vs20
-a 4 clan contre 1

et de go raven ou valors pour joueur:
-bon joueur contre bon joueur
-32vs32
-au moin à 3 clan contre 2 (et avec de meilleur random)

mais non moi je suis sver je suis bien avec mes 4 de ratio à kill des cible en bois j'ai trop peur de me mettre à jouer contre de vrai joueur

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
18 décembre 2011 à 17:53:45

Alors essaiyez de vous regrouper dans une faction ou une autre au lieu de critiquer et de balancer des conneries du genre cheat. En SVER a part nous ( pu nombreux ) , qqlqu FOX et un certain ? nombre de 2 ou 3 par clan c'est pas full FR.
Bref , vous pouvez dire ce que bon vous semble ( youtube qui prouve rien du tout ) pour moi c'est équilibré a tout niveau entre faction . C'est effectivement le nombre de team et de bon joueur qui fait la différence surtout en SVER et en domi j avou. Mais pas plus dur de tuer 1 SVER moyen arrêter! Donc tu meurs 1 ou 2 X facilement / des SVER en forme en sabotage a cause de grosse team par exemple . Tu meurs + de fois et la comme ca arrive souvent en sabo tu rage 1 peu , céde + facilement a la panique et jou - bien. logique ! Rien d'autre.
Et comprend pas que si vous jouer / des SVER et que avant de commencer tu pense déja a leur supériorité et leurs "cheats" depuis tout ce temps , que vous jouez encore a ce jeu. Ou alors quand vous battez les SVER c 'est photo direct et meriter quoi? pas besoins de regarder le classement de fin c'est ça?
Qui le prochain a parler de cheat?
Et pas besoin de mater la fiche des gens , je ne pist meme pas la mienne et est déja joué avec la plus part d'entre vous. Donc je sais bien qui est capable de quoi mais pensez pas que ca irai jusqu'a dire SVER easy mode jusqau out ?? Bien que j'y est pensé aussi a une époque mais c'est pas le cas , j'étais bof c'est tout

carpelefore
carpelefore
Niveau 9
18 décembre 2011 à 18:01:31

sver :d) cheat :oui: c'est une blague tkt goudrich

:sors: