'Tain ils sont vraiment dans leur monde ces SVER ever...
La grande majorité des WTF ont plusieurs comptes PSN pour MAG, un par SMP en général, il y a des tests sur youtube par apport aux armes : celles de SVER sont clairement au dessus.
De plus vous êtes conscients que ça campe et que ça medic pas beaucoup chez Raven, bravo, mais comme vous êtes en team vous vous en foutez donc si vous voulez des parties interessantes allez chez Raven!
Ca fait une semaine que je rejoue a MAG, vous serez obligés de constater sauf si vous êtes cons que le mode Domination est INJOUABLE chez Raven, quand ya 200 SVER et Valor dans la file d'attente, ya 50 Raven, quand ya 400 SVER et Valor, ya 150 Raven.
Et vous avez aussi remarqué que 80% des clans actifs sont SVER, ouh j'ai presque envie de dire que vous avez un cerveau! Donc vous avez aussi du remarqué que la plupart de vos parties c'est contre des randoms normalement non?
Or chez Valor et encore plus chez Raven, les randoms ne sont que de pitoyables merdes, je parle de la majorité toujours, il y aura toujours les ringers qui jouent pour leur faucheuse et qui finiront 1er ou 2eme en kills comme l'a dit jsais plus qui. Par contre quand on tombe contre des randoms SVER bah on se fait quand même defoncer...
Conclusion :
Vous qui jouez tout le temps chez SVER, vous êtes des baltringues qui ont peur de voir leur ratio passer sous la barre des 3...
Aucun plaisir a jouer SVER a part faire des jolis scores facilement et se croire bon.