CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Vodka-Coca_
_Vodka-Coca_
Niveau 4
17 décembre 2011 à 19:57:07

smokkkkkked63 = easy critiqueur enfin bonne fetes a tous et vive MAG

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:00:59

mdr faut être sver pr dire le contraire :hap:
ca fait juste plus d'un an qu'on le dit ici, donc c'est pas de la easy critique...c'est vérifié et même totalement empirique...
par contre j'avoue faut être vraiment de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître...

_Vodka-Coca_
_Vodka-Coca_
Niveau 4
17 décembre 2011 à 20:12:40

avou ce ke tu veux y'a + de grosses team en SVER mais c'est pas plus facile pour autant !!! mais pour toi, j'avoue sa a l'air bien compliké !!! ;)) (ps : est pour l'hortographe, ont est en 2011 et sur ce genre de forum quand on a rien a dire d'interessant fatidiquement, on critique facilement,... C'est tout keske k'on c'est faire ( a bon entendeur) ;))
@ Pxus : Bon ski a toi ;))

Just Play The Game

olssam62
olssam62
Niveau 14
17 décembre 2011 à 20:25:36

t'est qui toi ? :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
17 décembre 2011 à 20:27:32

smoked a totalement raison :oui:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:29:06

tu me fais marrer pr le coup :rire:
en sver avec des randoms c'est 2 faucheuses par heure...quasiment impossible à faire en raven ou valor

mais c'est ce que je disais tout à l'heure, vous cherchez à vous croire bon en restant sver c'est tout :ok:

" (ps : est pour l'hortographe, ont est en 2011 et sur ce genre de forum quand on a rien a dire d'interessant fatidiquement, on critique facilement,... "
==> à priori la langue française n'a pas changé en 2011 et écrire un minimum en français c'est aussi respecter ceux qui te lisent, t'es pas sur ton iphone...
et je ne critique pas, je me fous de votre gueule et je le dis clairement, vous me faites marrer :ok:

sandroks
sandroks
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:29:22

Ça troll over nine thousaaaaand ici :hap:

Steph_chrome
Steph_chrome
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:31:32

avou ce ke tu veux y'a + de grosses team en SVER mais c'est pas plus facile pour autant !!! mais pour toi, j'avoue sa a l'air bien compliké !!! ;)) (ps : est pour l'hortographe, ont est en 2011 et sur ce genre de forum quand on a rien a dire d'interessant fatidiquement, on critique facilement,... C'est tout keske k'on c'est faire ( a bon entendeur) ;))
@ Pxus : Bon ski a toi ;))

Just Play The Game
:d) c'est bon je suis aveugle!! orthographe avec un H, aiiiiie ça pique!! pour le reste aussi ça pique! tu vois c'est facile de critiquer

Regarde ça: kan tu jou chai svair t en easy maud toutes lé arme son tchité maim les armures le son! les mecs qui jou chai sver c d pgm et en + il ne boug pa leur q de 7 faction ben nan vu ksé tro simpl otan raisté ou c facil, pk se fr chiai. :g) tu trouve ça lisible???? imagine quand ya 15 lignes ça file la gerbe!!

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
17 décembre 2011 à 20:33:23

si SVER n'est pas si easy mod que ca, comment expliquez vous qu'ils ont TOUS les contrats depuis plus d'un an ? :hap:

alors ? alors ?

olssam62
olssam62
Niveau 14
17 décembre 2011 à 20:33:42

:ouch: mes yeux steph :hap:

olssam62
olssam62
Niveau 14
17 décembre 2011 à 20:37:46

shadax parce que les randoms qui remplissent les factions raven et valor de 90 % font pas le poids face au svers remplies de 90 % de clans :hap:

et prk tous chez sver ? car c'est facile de faire du ratio, des victoires et les armes sont :ouch: même la premiére quoi :rire:

enfin c'est le mode facile du jeu quoi
valor le mode difficile
et raven le mode extréme :hap:

ps: on peut répondre a mes questions page 2 svp

sandroks
sandroks
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:43:16

Sver vous nique norage les folles :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:51:20

vous aves que sa a faire bande de geek :rire: bon allez je vais faire mumuse j'ai 1h a perdre la :noel:

donc pourquoi sver a les contrat depuis 2 ans c'est sa?
et pourquoi que tu a que des mec qui joue le dossier ou des campouzes chez valor et raven????

quand tu regarde le soit disant PGM du jeux ils sont chez raven et valor et raven :rire:

bon sinon a la fin de pas mal de partie c'est pas un sver qui a le top frag mais plutot un PGM valor ou raven qui joue le dossier :ok:

regarder bien a la fin de chaque partie chez les sver les frag son équlibré , pas comme chez les 2 autres SMP ou tu a 2 ou 3 mec qui joue le dossier et le reste qui snipe :ok:

bref allez faite moi rire sa fait longtemps que j'ai pas plané avec mes poto du fofo :cool:

bon maintenant je vais m'occupé d'un topic bien plus fun , comme si je lache 100E comme sa moi :rire:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
17 décembre 2011 à 21:09:13

:bave:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:10:54

ca y est , la référence de mag (ou plutot des sver) a parlé :hap:

merci benz pour tes commentaires toujours aussi argumentés et illustrés (d'ailleurs je vois que tu as appris une nouvelle expression de "dossier", mais c'est super dis donc !!!)

venant d'un mec qui a joué sver les 3/4 de son temps et qui a maintenu la même chose depuis deux ans, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose :rire:

allez go t'occuper de ton frangin :ok: (en le voyant on se dit que finalement tu ne t'en es pas si mal tiré que ca :hap: )

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:37:19

mdr arrete de parler de modo ca m'a jamais empeché de te répondre ici et tu niques personne ni IRL ni IG ni au micro psn :ok:
stop faire le beau, faut grandir garcon...
comme jte le disais ya plus d'un an t'es pas en bas de ta tour ici, et t'es pas le king de la cour de récré non plus...

donc stop tes fantasmes et arrete de te prendre pr le boss :rire:
bref à plus garcon et mets bien la branlée qu'il mérite à ton branleur de frere :ok:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:56:55

:rire:
comme en 40

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 03:33:23

a part vous plaindre , critiquer et vous moquer , vous avez pas de vie ?
toujours les memes qui l'ouvrent , on est SVER ...... et alors ? un souci ?
moi j'ai 3 comptes et en ce moment je joue souvent VALOR parce que plusieurs officiers font un vet mais c'est pas pour autant que c'est plus difficile quand ta une bonne escouade qui écoute les autres joueurs et qui pensent pas qu'a la faucheuse tous se passe bien c'est aussi simple que chez SVER
mais c'est clair que certain d'entres vous ne pensent qu'a la faucheuse , quand je vois que certain joueurs ont plus de 1000h de jeu est n'ont que 1croix d'argent et 0croix d'or (pour info je parle de STELLIOS l'infiltré) moi aussi je peux critiquer mais j'en est rien a foutre
et arrêté de parler de communauté FR parce que vous me faite rire quand y'a un nouveau sur MAG qui pose une question certe un peu bête vous le cassez direct ......
sur ce bonne continuation et vive les WTF qui glitch (n'est ce pas nocturne¡¡¡¡¡¡¡)
allez bisous a tous peace & love

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 04:29:46

les gens sont partis pendant 2mois sur d'autres jeux, sont revenus depuis une semaine pck le team play est inexistant et l'ouvrent pour dire de changer de SMP. arrêté le forum MAG et retourné sur BF ou MW

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
18 décembre 2011 à 04:45:54

Benz t'enflame pas c 'est son kiff a ce noob ridicule qui n a pas d'avis sur 1 jeu trop compliqué pour lui j'imagine.-_- Ah oé les SVER sont cheatés?¿ Bah vive les rageux ou merci ZIPPER. Les gens sont meilleur vous l'avez dit plus haut, ce n'est pas des cheat. + de monde suis d'accord plus de team ( actuellement ) mais si 1 débutant lit vos com c'est sur qu'il ira chez SVER. PS: 3000h de jeu et tjrs convaincu de l'égalité des équipements. Et le coca c'est meilleur que le pepsi si