CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
whiteman268
whiteman268
Niveau 9
15 décembre 2011 à 16:38:49

ce qu'il faudrait c'est de retrouvé la balance de départ du jeu! au tout début quand il est sorti, les gens choisissaient la faction qui les intéressait le plus.

Moi je souhaite que Zipper formate leur server de MAG que tout les joueurs recommence à zero sans leur clan ni faction. ca obligerait peut-être certain à bouger!

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:48:48

C'est BiGBOSS_UGUR :hap:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:39:24

Moi j'ai commencé en SVER mais j'ai vite compris que c'etait trop bidon de jouer la bas ^^ On devient bon en jouant raven ou valor il y a rien de tel

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
15 décembre 2011 à 18:55:18

Witheman a raison big up les QC , je n'ai aucune préférence pour les faction et ya pa de visée stable qui tien quand on maitrise 1 peu le déplacement et le cut a moins que le couteau SVER est mieux eguisé et qu'on fait tous du 10 sec au 100m. AVIS PERSO: Pour moi les armes valor sont les plus stable du jeu et sans points de compétence et le pistolet raven est l'arme la + puissante du jeu et PS: pas moi qui l'ai inventé mais vise peut-etre les tetes et il te faudra - de 5 balles l'artiste et ca valor raven ou SVER. et depui 4 mois je jou 1/3 du temps SVER 1/3 du temps raven et l'otre valor et dsl tjrs pareill plus de team je l'accorde mais c'est leur choix vou devriez etre fier quand vous gagner mais pas trouver d'exuce bidon quand vous perder. et puis vous voulez que ce soit equilibrer pour koi? y'ora tjrs plus fort en face de toi et tu pourras jamais tout gagner alors? le seul truc qui compte : C'est de ne jamais perdre quand l'ennemi est egal ou plus faible et d'essaiyer de gagner quand il est plus fort voir impossible et tout ca jusqu'a la fin. LES ARMES C'EST COMME LES GOUTS ET LE COULEURS aucun débat possible MGSa me fait rager LOL MGS-Goudrich

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:07:26

Si un jour tu t'amuse a calculer les dégats et le nombre de balles tu verras que les Sver devront prendrent une balle de plus pour mourir avec un gilet a 6cr et + :ok:

Donc non d'un point de vue dégat et cadence les armes Sver restent au dessus , pour ce qui est du recul celui ci aide a HS ce qui est logique pour la tamsen par exemple quand on tire dans le torse une fois sur deux ça nous indique un headshot d'ou la facilité a fraguer rapidement.

Apres pour ce qui est des sver en général ils sont presque deux fois plus nombreux que les autres factions , si les mecs qui jouent sver continuent il y aura plus personne en face à force.

Là je joue valor c'est rare que je tombe avec des clans mais lorsque je joue contre sver je vois que ça en face , deja que c'est easy mode il faut qu'ils soient a 10 minimum , légérement honteux ...

olssam62
olssam62
Niveau 14
15 décembre 2011 à 19:29:41

genre chez sver on est pas gatés, contrairement aux autres factions, coté armes :rire:

olssam62
olssam62
Niveau 14
15 décembre 2011 à 19:42:49

en faites les gars il se passe quoi la ? :(
pourquoi ce topic ? :(
prk revenir a cette vieille guéguerre des clans sver avec d'autres car bon le topic en viens la hein ou je me trompe ? :hap:
prk cette décision de mise a l'écart avec le reste de la communautée rassemblée ? :( (dommage d'ailleur, mais bon on respect, quoique le silence fait dérange un peu personnellement)

je m'écarte certes mais il y a trops de silences et un léger malaise et ce topic en ait la preuve et c'est bien dommage avec tous les projets réalisés ensemblent sur ce jeu

ps: n'hésitez pas a dire que je dis n'imp ^^ je ne rougireai pas :ok: :hap:

carpelefore
carpelefore
Niveau 9
15 décembre 2011 à 20:02:21

olssam62 :d) je ne pense pas que c une gueguerre contre les sver ,c'est que la plupart des joueurs s'inquiete de ne plus trouver de partie sur MAG ,vu que c'est disproportionné a l'heure actuelle entre faction,je precise en nombre,pas que l'un soit plus fort que l'autre :ok:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
15 décembre 2011 à 20:05:02

bah les team sver ont qu'a prendre leur couille en main et déménager si ils veulent que mag survive encore un peu :hap:

sandroks
sandroks
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:10:43

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de teams de plus de 10 personnes sur ce jeu maintenant :hap:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:14:15

Je parlais des teams etrangeres , sinon en team francaises ou groupes francais ils ont quasi tous chez sver car ailleurs c'est trop durrrrrrrr

[mgs]bousaimoi
[mgs]bousaimoi
Niveau 5
16 décembre 2011 à 05:23:11

en faite griev aven de parlé renseigne toi parce que je fait un vet chez valor

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
16 décembre 2011 à 05:40:52

avant d'agresser qui que ce soit relis toi un minimum "aven" je suis pas un prince en orthographe mais faut pas abuser merde

Sephiroth938
Sephiroth938
Niveau 6
16 décembre 2011 à 08:46:05

Petit message a whiteman et goudrich .
Le 01/08/2011 la FOX demenage SVER --> RAVEN

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-143012-1-0-1-0-team-fox-die-demenage-chez-raven.htm

Le 04/08/2011 Le projet officiel est lancé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-143730-1-0-1-0-avis-a-tous-les-francais.htm

Le 10/08/2011 apres avoir rejoind le projet ( voir le lien plus haut )la MGS VALOR me recrute

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-134627-8-0-1-0-team-mgs-clan-valor-rerute.htm

Pour finir le 18/02/2011 MSG VALOR mute en SVER vu la place laisser vacante par la FOX.

Alors me dite pas que la MGS a toujours était SVER.
Vous avez profiter d'un projet communautaire FR pour filer à l anglaise.

ET pourtant toute la communauté FR vous a envoyer les siens en vet et les nouveaux joueurs en MGS SVER.

Aujourd hui il y a 5 SVER pour 1 raven ou 1 valor.

Nous on chiale pas comme vous le sous entender on veux juste que le jeu continu de tourner un moment vu les echecs de teamplay de battlefield3 et MW3.

Et on est sur que la MGS et ses dirigeants sont assez inteligents pour se rendre compte que ce que l on dit est vrai et que comme olaff la dit sur le topic avis au francais en Aout " mieux vaut tard que jamais "

En esperant jouer a vos cotes tres vite
Amicalement la commuanté FR magienne

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
16 décembre 2011 à 16:27:23

hein j'ai jamais parler de la FOX moi...

les MGS ont commencé SVER quand tu recherche MGS le plus anciens post des MGS est pour recruter dans SVER et non Valor, donc je comprend pas ton post Seph.

De Toute façon, même si les dirigeant de la MGS changerait de faction je doute que la majorité qui se sont rejoint durant les 6 derniers mois suivrait le mouvement pour la seule et bonne raison...les esti de STATS! Comme je l'ai dit, un reset des servers serai la solution je crois!

Votre ami Québécois
LiquidSnake268

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
16 décembre 2011 à 16:31:04

dsl double post

mais aussi

Il pourrait commencé par arrêter de référé tout les nouveaux à SVER...sauf les enfants lol non mais c'est vrai aussitot que ya un nouveau tout le monde dit vient SVER, vient SVER à croire que ya seulement un clan SVER ici

olssam62
olssam62
Niveau 14
16 décembre 2011 à 17:59:52

personne ne veut répondre a ma question ? :hap:

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
16 décembre 2011 à 18:25:24

le recrutement moi j'ai rien avoir je forme 1 nouveau si il le veu et au niveau 70 je leur ai tjrs proposer de migrer dans une autre faction FR ex:(FOX raven et Valor ADAC) pas ma faute si ils ne bouge plus apres et croyez vous que si 1 Max de FR bouge des SVER ca va changer qqlchose je crois pas perso moi je joue ac tout le monde et toutes les factions et com tu le di si b1 tu tir dans le torse ac la tamsen forcément com le recul y pu ca va dans la tete logique pas com valor ou raven ou tes balles vont la ou tu demande et oé faut le croire entendre d truc com ca la prochaine c koi le pepom tu tir ds le pied et tu met 1 headshot .Avec le recul j'avou que a part l'organisation et le fait que la plu part des clans ete crés l ièè d (ufr afr efr, )d'avoir 1 compte dans chaque faction sou le meme TAG ete le mieux et ptetre qu'on aurai pu gerer la balance peut -etre si on ete vraiment tous les francais du jeu enssemble la c pas le cas et si vous voulez vous plaindre fo faire le tour des forum etranger. Moi j'insiste juste sur les avantages que l'on porte au armes SVER et qui n'ai pas vrai b1 qu'elles soi différente en meme temp c normal et com en vrai ls ricains sont persuadé leurs FA est le meilleur au monde com les russes ac le leur,les belges , etc... et tu prend l'arme de ta victime quand bon te semble. Alors résumons 1peu, je jou chez Valor ou Raven peutimport je tir 5 balles les gens y meurt pas , je tir dans le torse ac ma visée stable jtouche pas sa tete mon cut yé en mousse et koi apres hier j'etais en gilet traiter g recu 5 balles d'1 raven et il ma kill(meme pas ds la tete) ? si je vous croi il ete cheater le corbeau alors? nn il a tirer avant moi et precisement donc logique et b1 joué.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
16 décembre 2011 à 18:33:26

MES YEUX AAAAAAAAAAAAAAARGHHH

Griev95
Griev95
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:46:27

[mgs]bousaimoi Voir le profil de [mgs]bousaimoi
Posté le 16 décembre 2011 à 05:23:11 Avertir un administrateur
en faite griev aven de parlé renseigne toi parce que je fait un vet chez valor
------------------

Et bien justement, si tu es en vet tu vois bien la différence avec sver, et la faciliter de jouer sver, non ?
Et je parie même que tellement valor c'est des noobs, que c'est dur de gagner, et que les sver sont cheat, tu va retourner la bas tôt ou tard, je me trompe ?