Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Alex4491
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:49:02
Salut J'aurai quelques questions à vous poser, si vous voulez bien user de votre temps pour me répondre
Premièrement, est-ce qu'il reste encore du monde sur ce jeu ? Si oui, en quelle mode particulièrement ?
Ensuite, j'ai vu que le teamplay est favorisé. Mais Battlefield l'est aussi et pourtant ... Donc est-ce que joué en équipe est nécessaire ?
Est-ce que les armes de ce jeu sont correct, les maps, ou encore la santé ? Est-ce comme dans BF où le recul est impressionnant ou comme COD, où le recul est inexistant ? La santé est-elle extremement haute ou faible ? (Préférance pour faible).
Quelle sont les modes de jeu ?
Merci beaucoup
MrTzigou
Niveau 6
10 décembre 2011 à 21:10:36
alors déjà: "J'aurai quelques questions à vous poser, si vous voulez bien user de votre temps pour me répondre " c'est le topic de renseignement le + poli que j'ai vu depuis 6 mois...
en soirée suppression (deathmatch à 32vs32) jouable 200 par faction en sabotage (prise objectif 32vs32) acquisition (capture de véhicule 64vs64) difficile de trouver une partie 200 par faction en domination (la guerre à 128vs128) c'est peu interdiction et escalade (les dlc à ne pas prendre) injouables
pour le teamplay, ce n'est pas vital mais c'est quand meme plus facile de prendre un objectif en rush groupé à 8! D'autant plus qu'il reste une pas mal de killer sur le jeu... donc conseil trouve toi un clan francophone si tu te prends le jeu. (j'peux pas comparer à BF3 je l'ai pas dsl)
armes correct pas tres nombreuses je trouve, maps où l'action est tjrs présente, et ne t'attends pas à tuer en 2 balles dans le bras, qq fois il te faudra un chargeur surtout en débutant (sauf headshot )
moins réaliste que BF et une fois niv 70 et tes compétences bien choisies ton arme ne bouge pas d'un poil (attention pas de visée assisté sur MAG )
santé élevé, comme je te l'ai dit tu tueras rarement en 2 balles
Alex4491
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:48:31
Ca peut le faire J'hésite à le prendre ...
Pseudo supprimé10 décembre 2011 à 22:52:50
si tu veux un Fps de vrai gamer ya pas mieux car tout les jeux de cette gen ont la visée assist sauf lui et c'est aussi l'un des seul qui défavorise le camping
yoda-86
Niveau 3
11 décembre 2011 à 00:22:48
Il est vraiment super télécharge la beta qui est dispo sur le psn
Alex4491
Niveau 10
11 décembre 2011 à 01:10:31
La visée assist sucks !
smokkkkkked63
Niveau 10
11 décembre 2011 à 01:23:27
citez moi un jeu digne de ce nom avec une visee assistee ? yen a pas ceci pr dire que mag ne fait pas non plus figure d'exception
BlackPunto
Niveau 9
11 décembre 2011 à 01:24:19
fonce dessus franchement c'est le meilleur fps multi actuel ok c'est pas la joie niveau graphisme (il sont pas moche pour autant loin de là et en plus c'est fluide as de bug rien)
ce qui fait ca force c'est que c'est de tres loin celui qui favorise le plus le teamplay et la strategie ajoute a cela un visée non assister pour les vrai gamer
une communoter tres mature
tu peut crée ta propre classe de maniere tres pousser (conducteur d'engin, medecin, technicien, repatarateur, sniper, rambo^^,etc... )
un conseil achete le monte jusqu'au lvl 40 et c'est obliger que ca te plaise y'a que ceux qui rage et quitte le jeu lvl 5 qui n'aime pas ce jeu
Alex4491
Niveau 10
11 décembre 2011 à 01:30:36
Justement j'hésite entre BF3 et lui ...
BlackPunto
Niveau 9
11 décembre 2011 à 04:29:25
si t'a un PC que meme dieu peut pas se payer prend BF3 sinon sur ps3 mag surpasse de tres loin BF3 et MW3
apres perso meme si j'avait un PC de fou je prefère mag car c'est vraiment tres immersif de reparer des vehicule, des bunker de predre d'assault des cheminer, de defence antiaerrienne pour pouvoir declancher les arriver par parachute
fin bref le system de jeu est telment bien penser que ca reste plus addictif que BF3 apres chacun ses gout mais sache qu'une foi lvl 35 tu commencera a voir que ton personnage commence à prendre forme tu sera tout content d'avoir acheter tes premier arsenal complet et de voir que tes point de talent commence a faire effet et tu commencera à connaitre suffisament le jeu pour entrevoir toute la richesse de ce qui t'attant quand tu sera 70 avec un bon clan et t'aura telment atre t'y être que tu pourra plus t'en passer (encore plus une foi que tu le sera)
fin bref fonce je te cache pas qu'au début c'est hard mais je te gartantie qu'une foi que tu te sera fait la main tu va prendre ton pied.
thenumbo
Niveau 10
11 décembre 2011 à 08:51:22
2 jeux different pas comparable mais donne avis quand meme
sur se que tu dit dans tes renseignement sur bf 3 ces faux , apprend peut etre a tirer en a cout sinon ces logique mon coco , bf veut proche de la realiter , tu veut peut de vissee assister direction , le mode hc baclee ( les fan savent pq ) et tu sais diminuer la vissee assister si tu joue en normal et en hc aussi sinon bf est plus que immersif avec ces vehicul , team play et ces map trop belle et realiste bemol - micro qui beug de trop pour l instant
mag est sympa mais manque quelque chose je trouve surtout dans le decor , apres pas vissee assiter , moin fun meme si excouade , serveur svt vide ( rare sont es partie de 128 )
attend peut etre dust qui sera plus ou moin comme mag donc plus de gamer mais futuriste
RED-DAG-KANE
Niveau 6
11 décembre 2011 à 08:55:06
BF3 12 vs 12 MAG c'est des Map ou il ya 128 vs 128 et aucun LAG Dl La Démo sur le store ^^ !
Alex4491
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:15:03
J'ai télécharger la démo de MAG. J'y jouerai quand ce sera finit.
Mais je jouerai en ligne avec ceux qui ont le jeu ?