CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event Bêta BF3 ce samedi

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
08 octobre 2011 à 01:21:43

Ce samedi après-midi(disons 16h) ou au soir(disons 21h), aura lieu une tentative de regroupement. :)

-Nous espérons faire minimum une synchro de 3groupes de 4 et affronter du random.

-S'il y a plus de monde, nous envisagerions de faire un 12vs12 entre nous.

-S'il y a encore plus de monde(on sait jamais :hap: ), une partie supplémentaire aura lieu contre du random ou entre nous(si le nombre est suffisant).

Biensûr il s'agit d'un bon petit event dans la bonne humeur, au lieu de jouer un peu tous dans notre coin. :-)))

En plus, si c'est contre du random, ça nous ferait un bon moyen de nous imposer dès le début, même si je n'ai pas vraiment de doute à ce sujet, je trouve que ça serait bien de se faire un peu remarquer pour que les gens se disent qu'ils devront s'attendre (nous craindre :banzai: ) à nous revoir sur la version finale. :hap:

PS: Voilà j'espère que mon topic n'est pas trop pourri,car décision d'event à l'arache. :rire:

PS2: Comme j'ai fait un copier/coller d'ici: http://whatthefrenchwtf.xooit.fr/t141-Beta-BF3-1er-regroupement.htm#p1466 :hap:

T-D-C-D
T-D-C-D
Niveau 7
08 octobre 2011 à 03:25:40

Heu.....tu blagues la ???? deja la bonne vieille M.A.G se porte pas tres bien :doute: et toi tu prones BBC3 ???? :ouch: . ( dsl simple reflex d'un ancien pro-mag....).
En + beta BBC3 vilaine a mort !!!

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
08 octobre 2011 à 05:05:38

Des syncro sur MAG c'est chiant long et pourtant les parties se lancent toutes les 5 minutes...

Tu BF3 tu peut même pas synchroniser ta propre escouade de 4 qui se disperse...

Je suis pas contre les bonnes idées et les bonne intentions...
Mais là c'est pas une bonne idée même à 5000 ton 12 contre 12 tu ne l'aura pas tant c'est blindé

Clos ton topic avant de te ramasser ^^ (En plus une bêta qui plante où les gens normaux abandonne au bout d'une heure de jeu ^^ ..................

Bonne nuit j'espère qu'elle te portera conseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 07:59:42

et en plus quand tu tombe par miracle avec un gars de ton escouade lemicro marche même pas

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
08 octobre 2011 à 09:44:15

et alors ? on tente, c'est tout, ca marche tant mieux ca marche pas tant pis..

badreno
badreno
Niveau 10
08 octobre 2011 à 09:57:04

pourquoi pas, quelle heure alors?

FalKonN80
FalKonN80
Niveau 6
08 octobre 2011 à 10:48:30

La beta est pourrie, elle bug, et MAG est loin d'etre mort

badreno
badreno
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:32:49

je vois pas le rapport avec MAG serieux? ils proposent un rdv aujourd'hui sur la beta de BF3 et tout le monde viens dire que MAG n'est pas mort et que la beta est pourrie...

Deja MAG est mort, depuis plus de 4 mois, les seveurs tournent, il y a encore du monde, mais pour moi le jeux est mort, pourquoi? Plus de gros vrais clans soudés, plus de match de clans.
J'ai passé plus d'un an à faire des match pour GUN /{+} et COQ de manière hebdomadaire ou presque, retourner sur MAG pour frag du noob, merci j'ai assez donné perso...
4700 faucheuses, je voulais arriver à 5000 mais me taper du noob à la redline 300 parties c'est trop pour moi...

+ la beta est pas trop mal, ils ont corrigé les glitch, certains bug subsistent cependant, rien de très difficile à supporter, ça ne lag plus du tout,jamais eut de déco en 3 jours...

En fait le vrai truc chiant sur le jeux sont les bugs de groupes, impossible de jouer en équipe... et ça c'est un vrai problème... il n'y a que la partie communauté et clan qui m'inquiète réellement pour cette version console...

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:44:31

Chuis pas chaud, même si on y arrive on va se faire chier..

+ MAG n'est pas mort :(

:hap:

badreno
badreno
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:27:47

A tous ceux qui disent que MAG n'est pas mort, c'est tout simplement qu'ils ne l'ont pas connu vivant... citez moi une grosse team ricaine encore présente sur le jeux?

c'est quoi le dernier match de clan en date?
c'est pas jouer à 2/3 escouades contre du random lvl 5 qui fait que le jeux est vivant... ça c'est pour passer le temps, mais surtout ça passe si, au minimum une fois ou deux dans le mois tu joues un 32vs32, et au moins une fois dans la semaine un 16+ vs 16+.

Car sans tout ça MAG pour moi n'a AUCUN interêt....

Kalichka
Kalichka
Niveau 3
08 octobre 2011 à 13:07:13

Tu m'épate bad :bravo:
Et la béta n'est pas pourri, il y a des bugs comme toute les démo mais surtout comme tout lancement de serveur!

PS: on dit pas BBC3 ce n'est pas un bad company ...

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:22:59

C'est clair il y a plus rien sur Mag ? Ha si ptete les nooby UPS qui perdent toujours a 15 contre du random level 5 MDR

Sinon pour BF3 pk pas mais + au soir ce serait bien

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
08 octobre 2011 à 13:24:11

deja y aura surement un test cet aprem, si ca marche pas (y a des chances) faudra rien espérer pour ce soir :-(

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
08 octobre 2011 à 14:37:03

Bon finalement le regroupement aura lieu cet après-midi et ce soir aux heures indiquées dans le 1er post. :-)))

Si la synchro ne marche pas cet après-midi, on essayer quand même d'en refaire une ce soir, parce que ça serait bête de laisser en plan ceux qui voulaient participer et qui ne pouvaient pas venir cet après-midi. :hap:

PS: Le topic de l'event bêta BF3 se retrouve ici, car il concerne strictement la communauté de MAG, tout comme notre forum de regroupement: http://whatthefrenchwtf.xooit.fr/index.php :-)))

Griev95
Griev95
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:09:44

bon bah sur trois groupe qui ont syncro ont a été deux a entrée dans la même parties et on pu faire 2-3 parties tous ensemble du même coté, ça reste un peu chaotique avec le bug micro, mais si on retente a plus ce soir il y a moyen de se retrouver dans les mêmes parties

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:15:50

Ouép c'etait pas mal , à refaire ce soir ^^

La vidéo du moment