CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
31 août 2011 à 15:39:48

Salut, je viens d'acquerir la ps3, en regardant sur le site j'ai découvert ce jeu qui m'a l'air franchement pas mal. Je voulais savoir si celui ci était acces sur le frag comme black ops par exemple, ou le but est de faire de grosses series de victimes pour débloquer des bonus, ou alors si ce jeu est plus acces sur la réalisation d'objectif ?
Deuxieme question, lorsqu'on voit le gaming live JV.com on a l'impression qu'il est impossible de tuer 3 gars sans mourrir 10X avant, est ce le cas ?

Merci a vous.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
31 août 2011 à 15:43:10

salut alex.

Alors MAG est surtout basé sur les objectifs.
Contrairement a COD, tu n'auras accès a des frappes aériennes, bombardements etc.. que si tu es officier sur la partie.

Ces roles s'acquièrent avec de l'expérience et nécessitent de l'implication pour pas mettre en déroute son escouade, sa section voir sa compagnie complète (128 joueurs lol)

Sinon, je te rassure tu peux faire des séries de 32 victimes par exemple sans mourir ^^
Tout dépend de tes compétences en terme de frag la apr contre.

Conseil ultime, si tu prends MAG, cherche une team formatrice direct et écoute bien tout ce qui te sera dit sinon tu va devenir fou lol

LL92
LL92
Niveau 10
31 août 2011 à 15:44:11

Non c'est axé sur les objectifs, mais tu peux quand même jouer les frags, par contre tu feras pas gagner ton équipes à moins de justement faire les frags sur les objectifs, ce qui permet à ton équipe de le prendre.

Sinon dans les GL ils jouent seuls donc le jeu en team change tout le gameplay, car tu ne va pas courir à découvert et tu te fera couvrir par des alliés le cas échéant. :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
31 août 2011 à 15:44:15

Le frag est important dans ce jeux, c'est une FPS, mais ce n'est pas le plus important, c'est un jeux qui se joue à 32vs32 MINIMUM, la prise ou la défense d'objectif est ce qui motive TOUS les joueurs.
pas de Killstreaks
pas d'aide à la visée
pas de 3 balles dans le pied t'es mort, le headshot fait la différence
pas de 360 claymores one shot kikousnip trolol, c'est pas un jeux pour Kevin.
C'est un jeux où jouer dans une team a un réel sens.

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
31 août 2011 à 15:46:08

coucou :noel:

ce jeu n'a juste rien a voir avec un call of. Donc tout ce qu'es bonus par killstreak, tu oublies :ok:

je leu est surtout orienté jeu en équipe et collectif, bien au-delà des performances perso. Un très bon joueur solo fera son lot de kills, mais son équipe perdra puisque... pas d'collectif :ok: c'est pour ça que les clans sont les nerfs du jeu.

Ensuite, oublie le gaming-live fait par miniblob :noel: il a été fait au début du jeu, miniblob est bas niveau, et n'a psa d'clan. Ca montre grosso-merdo le jeu, mais en fait ça montre juste la partie émergée de l'iceberg.

Avec de la pratique et de l'expérience, il est tout a fait possible de taper des bonnes séries sans mourir 10x entre 2 frags :ok:

Si t'es tenté, fonce tête baissé pour te prendre ce jeu qui révolutionnera a jamais ta vision des FPS :ok:

Griev95
Griev95
Niveau 10
31 août 2011 à 15:46:12

tu n'aura aucun bonus pour ton nombre de frag enchainer.
MAG =/= COD

MAG est un jeu stratégique et d'équipe, si tout le monde part fraguer a l'autre bout de la map et personne ne joue les objectifs = défaite.

Certain rang spécial comme chef d'escouade (dirige 7 personne en cours de parties) peuvent définir des objectifs qui feront double xp et ont accès a des bombardement, a noter que la désignation est aléatoire en lancement de partie (un joueur au micro et expérimenter a cependant plus de chance de l'avoir)

Quand tu débute sur MAG, le gameplay est différent des autres fps et tu n'as aucune compétence et pas d'amélioration sur tes armes, donc oui tu va galéré comme un porcs.
Mais tu peu aussi rejoindre un clan existant de sorte a ne pas jouer seul

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
31 août 2011 à 15:46:51

quelle belle communauté :coeur:

Griev95
Griev95
Niveau 10
31 août 2011 à 15:48:13

Tout le monde qui a répondu en même temps, j'ai commencé a rédiger il n'y avait aucune réponse :rire:

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
31 août 2011 à 15:49:46

idem griev mdr j'avoue c'est beau, 5 pavés qui vont dans le même sens en moins d'2 minutes, c'est bô :noel:

LL92
LL92
Niveau 10
31 août 2011 à 15:49:48

Pareil que toi Griev. :hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
31 août 2011 à 15:50:38

comme c'est beau :coeur:

badreno
badreno
Niveau 10
31 août 2011 à 16:00:43

Quelle communauté soudée :hap:
On est formaté pour répondre la même chose :rire:

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
31 août 2011 à 16:10:06

on aurait dit 1 seul homme qui parle avec de l'écho :noel:

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
31 août 2011 à 16:33:52

rien a rajouté mais ce jeu justifi a lui seul l achat d une ps3

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
31 août 2011 à 16:48:21

Merci de vos réponse aussi complète . Ca fait du bien de voir un fofo comme ca. Et ca me tente encore plus ! Concernant les officier, pour que chacun comprenne l ordre il faut que tt le monde parle la même langue ?

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
31 août 2011 à 16:50:25

jouer ensemble dans la même langue en mode micro est bien évidemment un gros plus.

Mais sinon, l'objectif donné par le chef d'escouade est représenté par un pti onglet a l'écran, donc pas d'soucy non plus c'est quand même indiqué :ok:

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
31 août 2011 à 16:57:03

Ok ok merci . Je pense que je vais le commander.

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:29:10

10-15 € d'occas' :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:42:53

micro indispensable en team...
Même moi qui joue depuis un an dans une team ricaine, je joue toujours avec, il y a un an j'étais une vraie quiche en anglais, et je dois dire que je le suis toujours :rire:
Mais le cap de l'aisance est passé, à savoir ne plus avoir peur de parler de peur de faire ça mal ou de pas être compris :rire:

LL92
LL92
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:01:32

T'es une quiche en Anglais toi? :hap:

Alors je pense que la majorité ici sont des super quiches dans ce cas. :hap:

La vidéo du moment