CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VALOR synchronisation alliance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
traky78
traky78
Niveau 6
01 août 2011 à 11:08:35

Salut à tous.. Depuis quelques jours nous nous synchronisons avec la plupart des clans valor actif (KEQ,RND,^q,2% et Li3) afin de contrer la toute puissance de l'easy mod SVER. Je propose donc a tous les autres clans valor de se joindre a notre petite fête afin de leurs faire avaler leur Tamsen!! Je peux vous dire qu'ils sont souvent assez surpris de se prendre 30 adac,20 keq et 20 Rnd dans la face.. J'aime entendre tous ces easy modeurs que sont les DRF et autres BHD crier a la mort. Bref si vous voulez vous joindre a notre petite alliance afin de récupérer le contrat domi au moins une fois,contactez moi! Bisous les loulous!!

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
01 août 2011 à 11:17:39

roumbix m'avait parlé de ca sur le forum coq, et jveux bien l'invit pour le chat :hap:

olssam62
olssam62
Niveau 14
01 août 2011 à 11:22:02

intérréssant tout ca !! je remarque la progression de ce projet depuis quelques temps et le résultat est la sver n'a plu qu'une mince avance :noel:

pour ma part je serai la vers 23h00 de la semaine normalement

ca serai sympa également que les clans raven face de même

badreno
badreno
Niveau 10
01 août 2011 à 12:23:19

Cette semaine je vais faire en sorte que les {+} s'allient aussi.

Mais j'ai peur que votre idée se retourne contre vous pour les contrats, car bon aux heures de pointes en ce moment il y a entre 700 et 1000 joueurs Sver, donc bon ça fait 6/7 parties, et donc mettre tous les bons clans valors dans la même partie et perdre facilement les 5/6 autres n'est peut être pas la meilleure idée, je pense que si les parties se gagnent vraiment trop facilement il faudrait même faire deux groupes dans le chat et faire ça sur deux parties :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
01 août 2011 à 12:28:00

Sinon c'est abusé comme vous avez bougé le cul des clans valors :rire:

Rien que pour ça, les ADAC auront marqué Valor :ok:

frapk1coup
frapk1coup
Niveau 5
01 août 2011 à 12:45:29

Même si il a fallu les bousculer pour qu'ils lèvent leur cul de chez sver lol

FW828
FW828
Niveau 4
01 août 2011 à 12:48:56

Oui et j'ai même vu dans le forum US que certains pensent que [FR] fait parti des meilleurs clans :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
01 août 2011 à 12:49:24

Ouais mais au final je pense que la domination a tout de même une autre saveur pour eux maintenant :ok:

FW828
FW828
Niveau 4
01 août 2011 à 12:53:47

C'était dans ce topic je crois.
:d) http://community.us.playstation.com/thread/3880954?start=45&tstart=0
:cool:
Pour être dans leur clan depuis qu'ils sont arrivés chez Valor, c'est vrai que je prends plus de plaisir à jouer en domination qu'avant.

olssam62
olssam62
Niveau 14
01 août 2011 à 13:00:29

chui confiant pour la domi déja hier ct trés équilibrés dans les contrats il me semble même avoir vu valor devant a un moment :noel:

je dis pas que c adac qui fait tout mais bon on voit le travail des clans valor un peu partout dans le monde ou le débat fut né :ok:

sandroks
sandroks
Niveau 10
01 août 2011 à 13:02:42

Ouais enfin pendant qu'un clan gagne une domi, t'as 3 compagnies de random qui perdent leur domi :hap:

les contrats c'est les random qui les gagnent pas les clans :hap:

olssam62
olssam62
Niveau 14
01 août 2011 à 13:05:20

le but !! avoir ca a la fin :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=IfjB4dejF-M

:hap:

bon après des clans t'en a a peu prés dans toutes les parties mais moin nombreux :hap:

FW828
FW828
Niveau 4
01 août 2011 à 13:07:08

Oui, ADAC ne fait pas tout le boulot comme tu dis mais contribue au même titre que d'autre clans à faire évoluer le niveau général de Valor en ce moment et à obtenir les contrats :ok: Si tu enlèves FR,{+}, KEQ, RND, Li3, il n'y a plus rien chez Valor tout simplement.

olssam62
olssam62
Niveau 14
01 août 2011 à 13:10:04

ne pas oublier les clans plus petits qui se battent de leurs cotés

moins nombreux mais même batailles :noel: et parfois même une escouade peut faire la différence sur une section :ok:

FW828
FW828
Niveau 4
01 août 2011 à 13:14:17

Oui les plus petits clans peuvent toujours apporter leur grain de sel mais n'auront pas une grosse influence sur l'ensemble générale de la faction :ok:

frapk1coup
frapk1coup
Niveau 5
01 août 2011 à 13:15:47

J'ai bougé chez raven donc valor aura pas de contrat mdrrrr

A moi tout seul la jauge prenait un cran :)

C'est ironique commencez pas à polémiquer :)

badreno
badreno
Niveau 10
01 août 2011 à 13:17:31

Je suis d'accord avec FW, tu enlèves les clans qu'il cite, et Valor tombe en dernière place en domi, une escouade de EOT au milieu de 120 randoms, vous ferez pas grand chose, mais une escouade de EOT ou de FER valor, au milieu d'une section de FR + 20 RND, là c'est la victoire possible :ok:

Disons que c'est c'est escouades de petit clans qui peuvent souvent faire pencher la balance quand la situation est serrée ou tendue, mais que le gros de l'equilibre se fait dans une partie par les randoms, et quand les randoms font de la merde, c'est au gros clans comme ça de faire le travail :)

FW828
FW828
Niveau 4
01 août 2011 à 13:19:04

Mais on te croit haren. Et encore tu es modeste quand tu dis que la jauge prend qu'un cran lol.
:-)))

ptitguigui62
ptitguigui62
Niveau 9
01 août 2011 à 13:19:17

C'est clair que même un seul joueur ayant du niveau fait la différence sur une partie :ok: Ce matin de bonheure il ya avait personne, j'était donc tout seul :noel: JE lance une partie de sabo et on attaque face au SVER et bien on a pris le point B dès le debut ou on les respawn kill un peut !

A n'était pas pris ji vais du coup, avec un peu plus de mal on le prend mais bizarrement on perd le B et dès que je quitte le A pour revenir au B, on perd le A à nouveau :hap:

En gros, le niveau Random était légèrement favorable au SVER mais j'y jouais est bien on gagner de peu :rire:

traky78
traky78
Niveau 6
01 août 2011 à 15:19:38

Oui Bad j'ai pensé a ton idée de faire deux gros groupes,je pense que ce serait la meilleur solution pour l'objectif contrat..mais est ce réalisable...les RND sont toujours chauds,les autres c'est moins fréquent. Bref Shadax donne moi ton ID je ne m'en souviens plus

La vidéo du moment